Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi je suis pour conseil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Citoyen
Citoyen
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 12
Humeur : Joyeux/Impatient!
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue1000/1000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue0/1000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Moi je suis pour conseil ! Empty
MessageSujet: Moi je suis pour conseil !   Moi je suis pour conseil ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:27

Moi le célèbre Abarai Renji (kikololdelamortkitue) je prend tout conseil dans Cette école pour les débutant qui début (encore kikololdelamortkitue) donc poster conseil je suis dans une école alors j'apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue30000/30000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue23000/30000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Moi je suis pour conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis pour conseil !   Moi je suis pour conseil ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:14

Ben cela depend de tes lacune en Rp,
Si tu veux fait moi un test RP de 10 à 15 lignes que je voyent de quoi tu es capable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Abarai Renji
Citoyen
Citoyen
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 12
Humeur : Joyeux/Impatient!
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue1000/1000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue0/1000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Moi je suis pour conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis pour conseil !   Moi je suis pour conseil ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

Hum... c'est beaucoup 10 a 15 ligne si vous me montrer un exemple sa serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue35000/35000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue10000/35000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Moi je suis pour conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis pour conseil !   Moi je suis pour conseil ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:42

Voila le test RP que j'ai du faire pour mon inscription dans un autre forum, cela fera un bon exemple, je pense.

J'y incarne Kurotsuchi Mayuri, donc j'agit comme lui, lit et prend exemple dessus.


Test Rp:

Mayuri fut réveillé par le bruit de pas dans le couloir en face de ces quartiers, qui pouvait venir le déranger de si bonne heure, surtout que sa journée s’annonçait très chargée, il revêtit sa tunique de shinigami, pris sa veste de capitaine et son Zanpakûto qu’il accrocha a sa ceintures, puis il ouvrir la porte, et il vie sa « fille », Nemu Kurotsuchi.
« T’a vu l’heure qu’il est, idiote, je pensais t’avoir pourtant greffé un cerveau en te créant, stupide créature.»
« Mais Mayuri-Sama…. »
« Ta gueule, Nemu, Disparais de ma vue, que je ne te revoie pas de la journée. »
La jeune fille visiblement peu étonné de cette réponse s’en alla
Mayuri se dirigea donc vers son bureau, après tout il était inutile de se recoucher à présent, il parcouru rapidement les papiers posée sur son bureau, comme d’habitude cela parlait d’une recrudescence de Hollows sur terre, mais ça, il n’en n’avait que faire, le sujet Hollows, il l’avait parcouru de long en large, avais même épluché les hypothèses d’Urahara Kitsuke en ce qui concernait Arrancars et Shinigami Hollowisés.
Soudain Nemu se présenta à la porte, craintive.
« Mayuri-sama, il faut vraiment que je vous informe de … »
« T’a un problème aux oreilles aussi ou quoi, je t’ai dit de ne pas réapparait devant moi aujourd’hui, si je te revoie je te jure que je te démolie. »
« Mais Mayuri-sama,… »
« Dégage, morue, MAINTENANT !!!! »
« Mais…. »
« DISPARAIS !!! »

Nemu disparu en courant

« Si j’avais su je l’aurais crée avec une fonction autodestruction si jamais elle contredisait un de mes ordres, mais dans ce cas là, il aurait fallût que je la refasse toute les deux semaines, qu’elle cruche celle là. »



Mayuri sortit de son bureau, croisant quelque shinigamis de sa divisions qui le saluèrent poliment, on ne savait pas si Mayuri était respecté ou crains, voir les deux à la fois, d’horrible rumeur courais au sujet de ce qu’il faisait à ceux qui lui déplaisait, rumeur fondée car le sort du dernière cas était peu enviable, il a fallut 5 jour pour tous nettoyer, enfin il l’avait mérité même si Mayuri avait oublié pourquoi.
Il continua sa promena matinal et se décida qu’il était temps d’aller travailler, après tous sa journée était très chargé, mais lorsque il arriva au bureau des études techniques, il remarqua que tous était en ruine, les installations détruites ou fortement endommagés
« Que…que…. »
Soudain un shinigami sortit de l’ombre
« Mayuri-..Sama, désoler, mais on n’a pas pus retenir la machine le temps de votre arrivé… »
« Que…Que c’est t’il passé ici ? »
« Quoi Nemu ne vous a pas prévenu, la chaudière était déréglée et risquait d’exploser, et comme seul vous savez comment la régler on a envoyés Nemu aller vous chercher, on pensait que vous étiez au courant. »


Mayuri avait les yeux exorbités, ses veines ressortait, il prit son chapeau et le jeta au sol, révélant sa chevelure bleu
Puis après une profonde inspiration, il cria :
« NEMU, JE TE JURE QUE CETTE FOIS…. »
Il ne pu finir sa phrases, il venait de s’écrouler au sol, écumant de rage.
Soudain le shinigami s’enfuis en courant, car une chose était sur, la première personne qu’il verrait a son réveil serait son nouveau sujet d’expérience pour se calmer les nerfs et ça c’est bien la plus mauvaise place au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Abarai Renji
Citoyen
Citoyen
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 12
Humeur : Joyeux/Impatient!
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue1000/1000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Moi je suis pour conseil ! Left_bar_bleue0/1000Moi je suis pour conseil ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Moi je suis pour conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis pour conseil !   Moi je suis pour conseil ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:09

WOW c'est vraiment comme sa que je doit procédé c'est vrailent dure a faire en tout cas merci j'ai déjà un point de repère pour mon RP.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis pour conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis pour conseil !   Moi je suis pour conseil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis pour conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vote pour le forum
» Mission pour Smoker
» Mission pour Smoker /Pv Sakura//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Tour des Voyageurs :: Ecole Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser