Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission pour Smoker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker Empty
MessageSujet: Mission pour Smoker   Mission pour Smoker Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:03

Riku arriva dans un drôle d'endroit , ce dernier se dit encore qu'il s'était sûrement perdu..Riku soupira , puis il continua de marcher tout en croisant les bras. Puis il vit une grande porte devant lui , a première vue , l'emblème sur cette porte ressemblait à une raquette de ping-pong rouge. Riku poussa la porte et entra , c'était le Clan Uchiha. Riku devait sûrement trouver le ninja a des informations sur les trois marines de Smoker..

"Me voilà de nouveau perdu..."

Riku marcha toujours , mais il ne marchait plus avec les bras croisés. Riku était apaprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue10000/10000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue9000/10000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Mission pour Smoker Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker   Mission pour Smoker Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:29

Soudain un homme sortit d'une salle adjacente, il avait l'air fatigué, de nombreux bandage entourant son corps, des qu'il vit Riku, il se dirigea vers lui calmement.

Puis lui dit

"T'es perdus, ou tu veux rencontrer quelqu'un en particulier"

Soudain, trois ninjas apparurent derrière Riku, l'immobilisant.

"Excusez-nous, Itachi, ce jeune garçon à réussit à échapper a notre vigilance."

"Relâchez-le voyons, si il aurait voulu me tuer, ce serait déjà fait"

"Mais dans votre état..."

"Vous pouvez disposer, et toi mon jeune ami, que viens tu faire en la demeure de mon clan."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker   Mission pour Smoker Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:36

Riku ne comprenit pas très bien ce qui se passait , mais il allait se servir de sa Keyblade si celà continuait..Riku regarda l'homme , et sa mission était de parler à un ninja malade d'un clan.

"Bonjour , monsieur. Et bien , je voulais vous parler d'un sujet pour le Colonel Smoker , je ne sais pas si vous le connaissez..Es-que vous savez quelque chose sur les trois marines disparus ?"

Riku bougea les mains un peu partout.

"Veuillez m'excuser de m'être introduit ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Itachi Uchiha
Leader
Leader
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue10000/10000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 10
EXP:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue9000/10000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Mission pour Smoker Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker   Mission pour Smoker Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

Itachi l'invita à le suivre dans ses appartements, il s’assit et pris une gorgé du thé posé sur la table.

"Smoker ?, Smoker, à oui, je me souviens, un type étrange qui contrôle les forces navales de Newbie Island, oui je l'ai vu combattre, il est habiter par un pouvoir effrayant, un fruit du démon ou quelque chose comme ça, le "Moku Moku no mi" ou quelque chose s'en rapprochant, enfin la n'est pas le sujet, tu veux savoir ceux que je sais sur les trois marines, mais je gage qu'une information en vaut une autre, je te remet cette enveloppe son contenue de doit être connu que de toi seul, rapporte moi les infos que je demande et je te dirais ou se cachent ces 3 déserteurs."


Itachi se leva pour se dirigé vers un matelas posé au sol

"Maintenant excuse-moi, j'ai eu une violente altercation avec un Soldats de Shinra, le maire de la ville, il est très puissant veillent à ne jamais le provoquer, je ne connais pas son nom, mais la taille de son épée le rends reconnaissable entre tous, bien maintenant va, mon jeune ami.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 12 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker   Mission pour Smoker Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:15

Riku prit la lettre de la personne qui était devant lui , il connaissait son nom , enfin il connaissait les "4" , et donc , il supposait que cette homme était Itachi Uchiha.

"D'accord , M'sieur Uchiha."

Riku lit donc la lettre et l'a mit dans la poche de son pantalon de la jambe gauche , il regarda une dernière fois Itachi puis partit en lui donnant un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission pour Smoker Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker   Mission pour Smoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Smoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Smoker /Pv Sakura//
» //mission rufus shinra//
» mission Rufus Shinra
» Le vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Newbie Town :: Place centrale :: Clan Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser