Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission pour Smoker /Pv Sakura//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:45

Riku venait de la place centrale , la jeune fille nommé Sakura l'avait suivit pour entrer dans la grotte , la grotte était sombre , on ne pouvait pas vraiment voir dedans , juste un petit peu grâce à la lumière du soleil..Riku et Sakura arrivèrent donc près de l'entrée de la grotte , il l'a regarda et avala lentement sa salive , et il entra avec Sakura. La grotte était sombre , et humide...C'était pas vraiment la meilleure mission de sa vie celle-là...Ils devaient chercher des déserteurs dans cette grotte qui était forcément des pirates , Riku se concentait de marcher tout droit..En espérant que Sakura le suivait.

"Sakura..Tu es déjà venus dans ces grottes ? Tu connais peut-être le chemin ?"


Il rigola un peu à la fin de cette phrase , qui pourrais connaître le chemin de cette grotte ? Peut-être une personne qui est née dans celle-ci..Riku continua donc de marcher désespérément et fit un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2100/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/2200)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

Sakura arriva en compagnie de Riku dans les grottes pour la mission pour Smoker. Riku lui demanda si elle était déjà venue dans cette grotte. Sakura n’était qu’a sa deuxième mission depuis son arrivé en ville, donc elle n’était jamais venu dans un endroit pareil. Même, cet endroit lui donnait la chair de poule, elle n’avait jamais vue un endroit aussi sinistre, elle espérait ne pas tomber sur des choses trop effrayante, elle se voyait pas faire une fille effrayer devant lui, cela lui donnerait une mauvaise impression. Leur mission était de retrouvez des déserteurs. Riku lui demanda si elle connaissait le chemin, Sakura regardait dans tous les coté, elle avait peur de tombé sur des créatures dégoutante, puis elle se tourna vers Riku pour répondre à sa question.

« Heu… non, je ne suis jamais venu dans cet endroit, je ne connais pas le chemin… »

Sakura voyait Riku soupiré, elle avait hâte de finir cette mission, qui lui donnait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:12

Etat de la quête:

- Pour atteindre le foond de la grotte il faut un RP de 6 messages ( soit trois chacun) et un combat contre des monstres (à faire intervenir dans cet intervalle).
- sI les RP font tous plus de 10 lignes un coffre apparaitra au bout de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:24

Riku continua de marcher..Même si il ne savait pas ou il allait. Le jeune garçon entendit un petit bruit derrière lui. Il s'en contreficha. Jusqu'à que ce bruit là devienne plus fort encore. Riku fit un petit "Hum" et il continua toujours de marcher , les bras derrière la tête. Mais le bruit devint plus fort , plus fort et une bête attaqua Riku part derrière. Riku , qui était préparer à toute attaque , évita l'offensive de l'adversaire. Riku leva la tête , et ils faisaient face à un monstre basique. Une petite boule rouge en feu. Un monstre qui pouvait servir d'entraînement à Riku avant de s'aventurer plus profondément dans cette grotte mystérieuse. Riku positionna sa main en direction du monstre , et son arme apparut dans la paume de sa main. Une Keyblade qui se nomme Point du Jour. Riku se retourna pour regarder sa coéquipière qui devait l'accompagner pour cette mission.

"Je vais m'occuper de celui-ci , Sakura."

Riku fit un déplacement assez rapide pour essayer de toucher le monstre avec sa Keyblade , il le rata. Le monstre contre-attaqua et fit une sorte de lance flamme. Le garçon se concentra un peu et utilisa un bouclier. Plus précisément , une barrière physique créer par Riku. Ensuite , dès que l'attaque du monstre fut finit , Riku , de sa main gauche , lança des Boules de Ténèbres sur son ennemi. Le monstre disparut. La Keyblade de Riku disparut et le jeune garçon se remit à marcher.

"Sakura..J'aimerai bien savoir de quoi tu es capable toi aussi."


Riku sourit en regardant sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2100/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/2200)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:24

Sakura et Riku marchait dans la grotte, pendant leur chemin on entendait un bruit pas très fort, Sakura jeta un regard en arrière, puis vers Riku, qui n’avait l’air de pas faire attention. Mais le bruit devenait de plus en plus fort, Sakura mis donc sa main dans la pochette beige qu’elle porte derrière. Elle fouilla un peu dedans, et saisie un Kunaï sans le sortir. Riku quand à lui ne bougea pas, il continuait de marchez en gardant ses mains derrière sa tête.

*Il ne fait vraiment pas attention… il risque de se faire avoir par surprise…*

Le bruit devenait encore plus fort jusqu'à ce qu’une bête apparaît et attaqua Riku. Celui para l’attaque et se tourna vers Sakura en lui disant qu’il allait s’en occupez, Sakura ne se posa pas de Question, elle recula un peu laissant tout la place nécessaire à Riku pour se battre tout en lâcha le kunaï qu’elle tenait dans sa poche. Le combat débuta entre Riku et le monstre, et bien sure, ce fut Riku qui gagna. Une fois la montre vaincue.

*Il est assez fort …*

Les deux jeunes continuèrent leur chemin, Riku dit en souriant à Sakura qu’il aimerait bien savoir de quoi elle était capable. Sakura passa sa main dans ses cheveux pour y enlevez la poussière qui s’était déposez dessus, souria en regardant Riku avec les yeux a moitié fermé.

« Ne t’en fait pas, je vais te montrez de quoi je suis capable, le prochain monstre je m’en occupe ! »

Ils continuèrent leur chemin. Sakura avait une impression d’être suivie, elle jetait un coup d’œil derrière elle, mais après un petit moment elle entendit des bruit bizarre venait d’haut dessus d’elle, elle leva la tête et vis un montres dégoulinant, le montres tomba par terre, Sakura et Riku reculèrent pour l’éviter. Sakura eut un sourire satisfait et dit :

« Voila, c’est a mon tour de te montrez ce que je sais faire »

Sakura regarda autour d’elle pour évaluez ce qu’elle pouvait faire, et l’idée lui vient à l’esprit, bien sure les attaque de Riku était plus impressionnante que les sienne, mais Sakura décida de jouer sur la stratégie pour venir à bout du montre. Sakura courut en direction du monstre, mais au moment ou elle allait le frappez, elle prit appuis sur son pied avec son chakras, puis sorti par dessus le montre pour arrivez derrière lui. Puis elle frappa le sol ce qui créa une crevasse sur le montre, celui-ci tomba dedans. Pendant que le monstre essayait de remonter Sakura se pencha vers le trou et dit :

« Bye !! »

Ensuite Sakura frappa le mur qui était juste à coter des trous, juste assez fort pour qu’un boc de pire s’effondre dans le trou écrasant le monstre. Sakura se retourna donc vers Riku en faisant un signe de victoire en affichant un grand sourire.

« Alors ? C’était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:41

Sakura et Riku continuèrent de marcher dans la groote , jusqu'à que les deux jeunes adolescents sentirent une aura et du bruit au dessus de leur tête. Riku et Sakura levèrent donc leur tête. Il y avait bien un monstre juste au dessus de leurs tête. Riku et Sakura l'évitèrent en faisait un pas en arrière. C'était un monstre très laid et qui dégoulinait. Sakura voulut montrer à Riku de quoi elle était capable. Riku ravala sa salive avant de répondre à Sakura. Il sourit et regarda Sakura. Les cheveux de Riku cachait son oeil gauche.

"Surtout , ne te gêne pas."


Riku regarda minutieusement les techniques de Sakura. C'était des techniques que Riku n'avait jamais vu. Riku eut une petite goutte de sueur couler le long de sa joue , il l'essuya avec sa main gauche. Cette jeune femme avec les cheveux roses pourrait être un adversaire terrible. Elle était très forte et possédait une force surhumaine. Elle détruit le sol pour faire tomber le monstre et l'enferma après ça. Riku voyait Sakura de dos , elle avait l'air très sérieuse. Et elle se débrouillait très bien au combat.

*Hum. Peut-être un adversaire dangereux pour l'avenir.*


Riku sourit à Sakura ; elle avait battu le monstre à plate couture. Avec des techniques que Riku n'avait jamais vu. Par qui avait-elle était entrainé ? C'était la question de Riku. Mais maintenant , il devait faire une mission , Riku bougea la tête de droite à gauche pour penser au présent ! Des gouttes d'eaux tombèrent du plafond , la grotte était humide.

"Magnifique. Bien joué , Sakura. Bon , je suggère qu'on continue notre petite mission. dans cette grotte."

Riku mit ses mains dans les poches. Il mit ses bras derrière la tête , et repartit à la marche. Riku et Sakura allèrent à droite cette fois. Puis à gauche , et ils continuèrent tout droit dans la grotte.

*Je suis content de ne pas avoir cette fille dans le camp des ennemis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2100/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/2200)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:32

Sakura venait de vaincre un montres de la manière dont elle savait le mieux le faire, par la force brute, bien sure, face au technique de Riku qui lançait des sortes de rayon, cela ne faisait pas vraiment le poids, mais pour Sakura, elle trouvait qu’elle ne s’était pas trop mal débrouillez, et elle le montrait vue qu’elle fit un signe de victoire après avoir vaincu le monstre. Sakura demanda donc ce qu’en pensait Riku de sa performance, celui répondit que c’était bien et il proposa de continué l’exploration de la grotte, Sakura regarda autour d’elle et plus elle était dans cette grotte plus elle avait envie d’en sortir, donc pour cela, il fallait finir le plus vite possible cette fichu mission, mais bon, elle devait avouez qu’elle s’amusait bien, les deux jeune continuèrent donc leur route dans les chemin humide de la grotte, Sakura espérait ne pas tombé sur des chose répugnante car même si c’était une mercenaire , elle reste une fille qui déteste ce genre de chose. Aucun de deux Adolescent ne disait quelques chose, donc Sakura essaya de trouvez un sujet de conversation après tout, ils n’allaient pas faire leur mission sans se dire un mot et sans essayer de se connaitre.

* bon allez je me lance !!!*

« Heu… Riku, di moi, ça fait longtemps que tu travaille pour le colonel Smoker ? Ou c’était peut être la première fois que tu y allais quand nous nous somme croisez au QG de la marine ? »

Sakura était bien sur sa lancé, elle lança un sourire amicale à Riku, et continua à lui posez des questions.

« tu n’est pas obliger de me répondre pour cette question, mais, tu as un but précis en travaillant comme ça pour le colonel Smoker ? »

Sakura n’avais pas vraiment laissez à Riku le temps de répondre entre chaque questions, mais elle devait avouez qu’elle trouvait Riku intrigant, il avait l’air de cachez quelque chose, mais Sakura n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:30

Sakura venait de vaincre un monstre de la grotte sous les yeux de Riku. Cette jeune femme était d'ailleurs , une très bonne combattante , et pouvait être une grande ennemie pour l'avenir. Riku et Sakura marchèrent après que Sakura eut vaincu le monstre. Les cheveux de Riku cachaient toujours son oeil gauche. Riku était détendu , cette grotte ne redoutait pas de monstre fort , vu comme Riku et Sakura avaient vaincu les monstres ! Riku n'avait rien à craindre. Enfin , c'est ce qu'il croyait. Le jeune garçon continuait de marcher avec Sakura. Il y avait un silence très long. Tous ce qu'on pouvait entendre , c'était les gouttes d'eaux qui tombaient du plafond , et l'écho des monstres au fond de la grotte qui attendaient Sakura et Riku. Riku respirait très normalement , il était détendu et ne craignaient rien. Il ne se souciait de rien. Cette grotte était vraiment grande ; Sakura et Riku marchaient depuis déjà très longtemps..Et Riku commençait à s'ennuyer. Riku ne parlait pas..Sakura ne parlait pas..Et soudain , Sakura , se mit à parler ; Riku l'écouta sérieusement en l'a regardant avec son oeil droit , car Sakura était à la droite de Riku.

"Non. Ça ne fait pas très longtemps que je travaille avec cet homme. Même que c'est ma deuxième mission. La première fois que je t'ai vu , c'était au bureau du Colonel Smoker. C'est là que Smoker m'a donné ma première mission. Maintenant , je te retournes la question , Sakura. Et qui ta appris cette forme surhumaine ?"

La jeune femme sourit à Riku. Riku fit de même pour ne pas la vexer. Riku poursuivit :


"Hum. Je garde mon but pour moi , désolé. Mais j'aimerai trouver une certaine personne. C'est tout ce je peux te dire , désolé. Et toi ?... Quel est ton but ?"


Riku sourit , Sakura le bonbardait de questions. Riku ne disait jamais rien. Pour avoir des informations sur Riku , il faudrait être assez malin pour le piéger. Sinon , il ne dirait jamais une information sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2100/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/2200)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:32

Sakura et Riku avancèrent dans la grotte, et comme le silence planait sur les deux adolescent, Sakura décida de commencer une conversation. Elle demanda tout d'abord depuis quand Riku travaillait pour Smoker. Riku, quant à lui, n'avait bougé en entendant les paroles de Sakura, il se contentais de regarder la jeune fille aux cheveux roses de son oeil droit. Riku expliqua à Sakura, que cela ne faisait pas longtemps qu'il travaillait pour cet homme, il était à sa deuxième mission tout comme Sakura, la jeune fille se demandait de quel genre de mission il avait été assigné avant celle-ci. Et il précisa qu'il avait eut sa première mission la fois ou lui et Sazkura s'étaient croisés dans le bureau de Smoker. Puis Riku posa à son tour une question à Sakura, où elle avait appris sa force surhumaine. Sakura fit une petite grimace en regardant sur le côté, puis elle lui répondit en passant sa main dans ses cheveux, et en ayant un air amusez en repensant à l'entrainement qu'elle avait subie pour arrivez à son niveau.

" Ben ...en vérité, c'est le chef de mon village natal, Tsunade-Sama, c'est elle qui m'a appris tout ce que je connais sur le Jutsu médicale, mais, il faut dire que j'en ai bavé avec cet entrainement, j'ai mal rien qu'en y pensant ..."

Sakura se mis à avoir un petit rire, les souvenirs de ces moments resteront gravé dans sa mémoire. Puis Sakura posa une nouvelle question à Riku, Sakura se demandait ce qu'était son but. Riku répondit qu'il voulais garder son but pour lui, mais tout ce qui pouvait dire, c'était qu'il était à la recherche de quelqu'un, et il retourna bien sûre la question à Sakura, quel était son but, pourquoi déja avait elle quittée son village natale, non, ce n'était pas vraiment pour trouver l'aventure, c'était pour autre chose... Sakura serra ses mains l'une contre l'autre, le regard fixé vers le sol, elle se retenait de pleurer comme elle le faisait avant, c'était _en des promesses qu'elle s'était faite.

" Je ... je suis à la recherche de quelqu'un... aussi... un amis qui a quitté le village et qui... enfin bref!!!"

Sakura redressa la tête, repris un regard assurez et se remit à sourire, tout en continuant à marcher.

"Bon dépèchons nous, on nous attend au fond de la grottre!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:37

ils arrivèrent au fond de la grotte, une faible lueur apparue, comme celle d'une feu. et visiblement, ils y avaient du monde autour

"... Alors, qu'est ce qu'elle foue, on attend."

"Pff, depuis quand les pirates sont a l'heure, et surtout ceux avec une prime telle que la sienne, alors ne soit pas étonné."

"N'empêche les gars, c'est pas bien ce qu'on fait,on livre le port à ces pirates, quoique avec ce demon de Smoker."

"T'oublie qu'elle a manger un fruit aussi, le fruit Glisse-glisse ou un truc comme ça."

"De toute façon, je ne fait pas confiance a ceux qui ont mangé un fruit du demon."

"Moi non plus, même ceux de notre camps me foute les jetons."

"Ancien camp, car on a deserté la marine, petit"

De toute evidence ils avaient trouver les trois deserteurs, qu'allait faire Riku et Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:11

Riku continuait de marcher avec Sakura. Il sourit après les quelques phrases que cette dernières disaient. Elles voulaient retrouver quelqu'un. C'était à peu près le même objectif que Riku. La grotte était toujours aussi sombre et lugubre. Ils continuèrent tout droit jusqu'à arriver au fond de la grotte. Enfin , ils venaient d'arriver. Un peu plus loin , il y a avait un feu , et une main qui le tenait en l'air , avec des gens autour.

"Hum. Sakura , prépare toi."


Les pas de Riku et Sakura commencèrent à se faire entendre , l'humidité qui était part terre faisait des bruits. Riku avala sa salive lentement , mais cette fois , il n'était pas seul. Il était avec Sakura. Il sourit et l'a regarda.


"Nous avons atteint la fin de la grotte. Maintenant , c'est à nous jouer."

Apparemment , les déserteurs avaient déjà remarqué Riku et Sakura. Au dirait même qu'ils les attendaient depuis un petit moment. Riku les regarda avec un regard sérieux et avec de la détermination. Riku s'arrêta quand il fut à une certaines distances des inconnus.

"Nous sommes des envoyés de Smoker. A ce que je vois , vous devez être les Déserteurs que Smoker nous a parlé."


Quand il finit de dire cette phrase , dans la paume de la main de Riku , apparut une boule des ténèbres noir. Il les regarda en mettant sa main devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2100/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/2200)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:39

Sakura et Riku se rapprochèrent du fond de la grotte, et ainsi de la fin de leur mission dans cette grotte sordide, Sakura avait vraiment hâte que cela se termine. Sakura et Riku continuèrent de marchez, puis un moment Riku demanda à Sakura de se préparez, les deux jeunes arrivaient au fond de la grotte et devait se préparer. Sakura fit « oui » d’un signe de la tête, elle avait le regard qui fuyait dans tout les coté. On pouvait voir le feu fait au fond de la grotte par les personnes posté à fond de celle-ci. Ils continuaient à marchez mais d’un pas beaucoup plus discret pour ne pas se faire repérez pas le bruite des pas dans l’eau ou des trucs comme ça.
Les déserteurs parlait de quelqu’un ayant un « fruit du démon » Sakura se demandait de quoi il était question, elle ne connaissait pas cela, mais ça l’intriguait, beaucoup même. Mais pour le moment Sakura devait se concentrez sur sa mission. Ceux-ci semblait avoir remarqué la présence des deux jeune, Sakura vit le regard sérieux de Riku, Sakura se mis à fixé leur adversaire, Riku et elle allait devoir les combattre, mais Sakura na s’inquiétait pas, il ne devait pas être si fort que ça, enfin elle l’espérait. Sakura se mis en position de combat suite au parole de Riku, une main devant elle et l’autre dans sa poche à Kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue3000/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue300/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (300/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:12

Les pirates regardèrent Sakura et Cloud arriver, ils avaient l'air surpris mais sur d'eux. L'un d'eux s'avança et pris la paroles.


"Je vois que le colonel Smoker n'a pas perdu de temps pour nous envoyer quelqu'un, mais malheureusement pour vous, on ne vous suivra pas n'est ce pas les gars."

"Ouai, on n'en a plus qu'assez de lui..."

"On préfèrent travailler avec quelq'un d'autre du moment que ce n'est pas lui, je vois que vous ne le connaissez pas bien."

"Tais-toi, on ne doit pas parler de ça, ils comprendront bien vite. Bien maintenant que vous êtes la, que direz d'un petit combat à deux contre un ?? Nous sommes trois, donc il y aura trois manches. Vous devez nous battre, mais faites attention, on commence par le plus faible et on finit par le plus fort, c'est à dire moi."

Le pirate venait juste d'achever sa phrase, que son coéquipier tira son épée et se mit en face de Sakura et Cloud.



Mission pour Smoker /Pv Sakura// One_pi10

pirate homme
niveau 2
Pv ??
faiblesse ??


tour de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2100/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/2200Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/2200)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:22

sakura lanca une attaque sur le premier pirate:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

Cloud se déplaça , puis il prit son arme à feux et la pointa vers l'homme devant Sakura et Cloud.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:41

//Attaque duo//

Test de synchro ... reussi

Resultat: OVERKILL

Cloud et Sakura enchaine leur attaques avec précision, le coup tue leur adversaire d'un coup.

XP: 200

"Pfff, c'etait le plus faible, maintenant a mon tour" dit leur nouvel assayant.


Mission pour Smoker /Pv Sakura// Marine10

Soldat : Marine Royal
Niv: 4
Faiblesse : ???
Stat: ???/PV



Initiative Marine

Attaque: Fusil dbl de la marine royale
Le marine tente un tir grouper.....

Il touche ses adversaire avec plusieurs balles mais qui ne les blessent que faiblement

DGT: 100

Tour joueur
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue2900/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Mission pour Smoker /Pv Sakura// Left_bar_bleue200/3000Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty_bar_bleue  (200/3000)

Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15

~Tour de Cloud~

Cloud était confiant , l'attaque de Sakura et de lui même avait marcher et parvenu à abattre son ennemi en un seul coup. Maintenant , un autre inconnu se mit en place et les toucha légèrement avec des balles. Cloud se décala un peu et prit son épée. Il donna un coup d'épée à son adversaire , ce qui le toucha.

~Dégâts : 150.~

[Hors RP : je fais les calculs pour t'épargner un peu de boulot.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission pour Smoker /Pv Sakura// Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Smoker /Pv Sakura//   Mission pour Smoker /Pv Sakura// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Smoker /Pv Sakura//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Smoker
» Cait Sith's Market
» Sakura Haruno -La fleur de Cerisier-
» mission Rufus Shinra
» //mission rufus shinra//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Campagne de Newbie :: Grotte sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser