Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 //mission rufus shinra//

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//mission rufus shinra// Left_bar_bleue3000/3000//mission rufus shinra// Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
//mission rufus shinra// Left_bar_bleue300/3000//mission rufus shinra// Empty_bar_bleue  (300/3000)

//mission rufus shinra// Empty
MessageSujet: //mission rufus shinra//   //mission rufus shinra// Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:15

Zack après avoir assisté à l'ouverture du port, décida d'aller trouver les fermier pour mener à bien sa nouvelle mission. Arrivé sur place, il se perdit car il n'était pas habituer à la campagne de Newbie, il préférait plutôt la ville, avec tous ces habitants. Mais bon, une mission était une mission et il fallait obéir aux ordres s'ils voulaient passer 1er classe du SOLDAT.


* Mais j'y pense !!! Il faut que je lise ce livre!!! *

Il sortit de sa poche 'Le livre de l'analyste s'assit sur une motte d'herbe et commença à lire

* Ce livre est tout simplement incroyable, il m'explique comment acquérir la capacité scan, qui me permet de voir les points de vie, la puissance et la faiblesse de mon ennemie. Je trouve ça interressant !! Angeal ne m'a pas vraiment expliqué cette capacité, si je le retrouve celui-la !! *

Tout d'un coup, il vit deux monstres surgirent de nulle part, par pur réflexe, il se leva et dégaina sa gunblade.

" Bien, rien ne vaut un bon petit combat pour une technique, allez amenez-vous !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//mission rufus shinra// Left_bar_bleue3000/3000//mission rufus shinra// Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
//mission rufus shinra// Left_bar_bleue300/3000//mission rufus shinra// Empty_bar_bleue  (300/3000)

//mission rufus shinra// Empty
MessageSujet: Re: //mission rufus shinra//   //mission rufus shinra// Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:39

//mission rufus shinra// Ffxdar10
Flambo niv 3 (X2)
PV 1500
Faiblesse foudre



Zack execute

attaque basique: gunblade (150 dgt)

l'attaque touche le flambo
le flambo perd 150 PV
reste 1350


Flambo execute

brasier (faible)

l'attaque touche Zack
zack perd 48 PV
reste 2952 PV


Flambo execute

brasier (faible)

l'attaque touche Zack mais le touche légèrement
Zack perd 18 PV
reste 2934 PV
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//mission rufus shinra// Left_bar_bleue3000/3000//mission rufus shinra// Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
//mission rufus shinra// Left_bar_bleue300/3000//mission rufus shinra// Empty_bar_bleue  (300/3000)

//mission rufus shinra// Empty
MessageSujet: Re: //mission rufus shinra//   //mission rufus shinra// Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:43

Zack execute

attaque basique: Gunblade

l'attaque touche le flambo
le flambo perd 150 PV

reste 1200 PV

Flambo execute

brasier (Faible)

echec de l'attaque Zack ne perd aucun PV

Flambo execute

brasier (Faible)

L'attaque touche Zack sur son point faible ==> coup critique

Zack perd 100 PV
reste 2834 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//mission rufus shinra// Empty
MessageSujet: Re: //mission rufus shinra//   //mission rufus shinra// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//mission rufus shinra//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Rufus Shinra
» Bureau de Rufus
» //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -//
» Mission pour Smoker
» Mission pour Smoker /Pv Sakura//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Campagne de Newbie :: Zone de construction Shin-Râ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser