Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Left_bar_bleue30000/30000//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Left_bar_bleue23000/30000//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty_bar_bleue  (23000/30000)

//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty
MessageSujet: //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -//   //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:18

Genesis arriva dans la base de la Shinra avec Zack, SOLDAT de 2nd classe.

"Qui commande ici ?"

Un SOLDAT de 1st classe arriva en courant

"C'est moi, ....., Génésis,...,pffff, a vos ...ordres, monsieur."

Genesis écata sa mèche de son champs de vision et poussa le SOLDAT

"Ok, les gars , je prend le controle de la base"

Il se tourna vers son prédecésseur

"Toi tu retourne à Midgard, Je crois que tu va être tétrogradé, bon a plus"

Le SOLDAT partit du camp les bras balant et demotiver en vociférant que c'était injuste.

"Ok les gars reunion ici, toute a l'heure, quand a toi Zack retourne en ville, je t'appelle si jamais j'ai besoin de toi."


Dernière édition par Genesis le Mar 26 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Left_bar_bleue3000/3000//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Left_bar_bleue300/3000//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty_bar_bleue  (300/3000)

//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty
MessageSujet: Re: //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -//   //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:11

Zack et Genesis arrivèrent à la base,dès qu'ils furent rentré Genesis prenait les chose en main

*Wow,c'est tout à fait incroyable,il vient juste d'arriver et tout de suite il arrive à gerer les troupes.Si seulement j'était comme lui...un vrai 1er classe du SOLDAT pas comme ces minables qui n'arrivent pas à se faire obéir.*

Genesis lui dit que sa mission içi était terminé et qu'il pouvait rentrer à Nexbie Town

"J'espère qu'on se reverra Genesis et je reste bien à ton entière disposition"

Zack Fair Arrow Newbie Town
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Left_bar_bleue30000/30000//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Left_bar_bleue23000/30000//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty_bar_bleue  (23000/30000)

//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty
MessageSujet: Re: //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -//   //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:35

Un mois passa, et la vériter éclat...

"Je suis....condamné"

Il cria tellement fort que tous le campement pu l'entendre

"HOLANDER !!!!!!!!!!"

Il se rua hors de ses quartier, un SOLDIER alla à sa renontre lui demandant se qui y avais

Genesis emit un rire malsain, et comme seul reponse le pauvre soldat eu une lame ecarlate le transperçer

"Ge...genesis, argh" dit le SOLDIER dans son dernier souffle,

Toute l'armée se rua sur le SOLDIER 1er classe, Il trancha deux en un coup et enchaina decapitant, tranchant des membre, transperçent, mais Genesis fut rapidement encerclé

"Cal..calmé vous Genesis, vous.."

il ne put fiir sa phrase quelque cose l'avais frappé

//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Genesis_Colored_by_UnforgetableMemory

Une aile noir emmergea

"Voici ce que je suis, un MONSTRE, HIHIHIHIHHAHA !!!!"

Genesis finissa son macabre ouvrage et s'envola du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Contenu sponsorisé





//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Empty
MessageSujet: Re: //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -//   //BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//BASE SHINRA - Commandant Actuelle: personne -//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Rufus Shinra
» //mission rufus shinra//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Campagne de Newbie :: Zone de construction Shin-Râ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser