Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Rufus

Aller en bas 
+5
Sakura Haruno
Rufus Shinra
Sephiroth
Genesis
Gabranth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue99999999999/99999999999Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue99999999999/99999999999Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:39

Rufus Shinra était assis devant son bureau, à sa droite Sephiroth, le soldats d'élite de 1ere classe regardait dans le vide.

Rufus: " Dit moi Sephiroth, que pense tu de mon plans pour cette ville"

Sephiroth: " Pas grand chose, je ne sais même pas pourquoi Lazard m'a envoyer ici, Genesis ou Angeal aurait faient largement l'affaire "

" Tous deux sont trop occuper pour l'instant, et j'ai besoin d'un garde du corps, je suis le président de la Shin-ra.INC"

" Vice-président, monsieur, c'est encore votre père qui dirige la Shin-ra "

" Mais pour combiens de temps encore, Sephiroth, bientôt ça sera moi le commendant suprême de la Shin-ra "

"Et bien pour le moment je tiens seulement compte des ordres de votre père et du directeur du SOLDAT, Lazard. "

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue23000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:57

Sans criez garde, un homme entra dans la pièce en déclamant ces phrases

"Infini dans le mystère est le cadeau de la déesse ,
Nous le cherchons ainsi et nous le mettons au ciel.
La forme d'ondulations sur la surface de l'eau est l'âme errante qui ne connaît aucun repos."


L'homme se passa la mains dans les cheveux

"Loveless, Acte 1"

L'homme s'approcha de Sephiroth saluant au passage Rufus d'un geste furtif, il le regarda dans les yeux et souriait

"Que de plus beau spectacle que ça, notre grand héros relèguer aux rang de simple garde du corps, quelle déchéance...",

il continua à sourir puis retourna au centre de la pièce

"...., Mais ce n'est pas pour ça que j'ai renoncer Sephiroth"

puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue35000/35000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue10000/35000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:18

Sephiroth fit de même, mais d’un rire plus léger

« Mais que fait le grand Génésis ici, et Angeal est venue aussi, non suis je bête, il doit garder le petit SOLDAT de 2nd classe qui le suis partout »

Sephiroth était ravi que son amis le rejoigne, bien que cela ne pouvait se lire sur son visage, il se sentait mieux.

« Alors, que viens –tu faire ici, Le vice -président n’a pas besoin de deux garde du corps, ou alors Lazard n’a rien à te donner et tu viens ici pour passer le temps »

Sephiroth sourit

« Ou alors, tu veux encore essayer de me battre, Génésis, tu veux toujours devenir le plus grand des SOLDATS, n’est ce pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue23000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51



Genesis sourit à son tour

« Je crains que ce ne soit pas la raison de ma venu, le directeur Lazard m’a envoyer ici pour superviser un projet de la SHIN-RA.INC, qui a lieu dans la base près des fermes, j’ignore e quoi il s’agit pour le moment, je dois m’y rendre prochainement et comme j’ai entendue que tu étais avec Rufus, j’ai décidé de passer faire ‘’coucou’’ à mon vieil ami Sephiroth. »

Genesis saisit le manche de son sabre

« Mais si l’occasions se présente…. »

Il le lâcha puis croisa les bras

« Le fait est que je doit attendre ici, que mon guide se pointe, donc je reste ici en attendant »

Genesis souriait comme sont amis en face de lui, Rufus lui n’avait que faire de cette conversation et continuait à éplucher des plans.

« Bien commençons, Loveless ‘’Prologue’’… »

Génésis se mit à lire son livre.

Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue35000/35000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue10000/35000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:30



Sephiroth se rappelait très bien la dernière fois ou ils furent tous trois ensemble, il y a peut de temps….





Spoiler:


Malgré cette défaite, Génésis n’avait pas changé, il continuait tentative après tentative, il était parmi les meilleurs, mais pour lui, une seule chose importait…..





…. Être le meilleur….

... Être un Héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:03

Rufus ferma son lourd dossier, puis regarda brièvement les deux SOLDATS.

Soudain, son portable sonna

"Allo, Rufus à l'appareil"

"Monsieur le Vice-président, Nous avons un problème, nous ne pouvons atteindre les objectif fixé, ces maudits idiots ne se laisse pas faire"

"Très bien... vous.., oh attendez, j’ai un double appel"

"Allo, Vice président."

"Veld, quelle bonne surprise, que me veux le directeur des Turks"

"J'ai un message pour Sephiroth"

Il se tourna vers Sephiroth et lui retransmis les paroles de Veld

" Il dit que tu peux commencer tes recherches, je ne sais pas de quoi il parle, mais je suppose que tu le sais, et après tous je m’en moque, même si le fait qu'il ne t'ai pas appeler directement me dépasse, enfin..."

Il vit Sephiroth acquiescer, visiblement il savais quelque chose que Rufus ignorait

"Très bien, je vous laisse, Rufus, Merci"

Veld raccrocha

Puis Rufus reprit sa conversation au téléphone avec son première interlocuteur.

"Ecoutez, je vais vous envoyer quelqu'un, et Génésis est arrivé, je vous l'envoie aussi dans les prochains jours."

"Merci, monsieur"

Rufus raccrocha et s'enfonça dans son fauteuille attendant que des gens répondent à son annonce"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue2100/2200Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue200/2200Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (200/2200)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:37

Sakura entra dans la marie et déambula dans les couloirs pendant un petit moment, elle se souvint, sur le tableau d’affichage, un annonce d’un homme, et qu’il fallait s’adressez a la mairie, L’homme qui avait passez l’annonce n’était d’autre que le maire de la ville, un certain Rufus Shinra, ou en tous cas, un nom dans le même style. Sakura finit par tomber devant une porte où c’était marqué bureau du Maire. Sakura resta devant sans bouger pendant quelques seconde puis décida d’entrez. Elle frappa, puis poussa la porte en laissant entré à l’intérieur seulement sa tête.

« Heu excusez moi, de vous déranger, mais, je viens pour l’annonce, je me suis pas trompé j’espère… »

Sakura regarda l’ensemble du bureau, un Bureau bien rangé qui montrait à quel point l’homme qui occupe ce bureau est quelqu’un de soignez, Puis elle veut la personne qui avait donnez l’annonce, elle fut surprise et tombe sur le sol. Elle se releva d’un coup, et se courba un peu pour s’excusez.

« Je suis désolez de vous importunez, pardonnez moi ! »

Sakura était toute confuse, elle aurait referez se faire remarquez par une autre manière par son ‘futur employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:03

Rufus se leva de son fauteuil, et fit signe a la jeune fille de s’assoir.

Elle s’exécuta.

Puis il se rassit et commença à parler.

« Bien mademoiselle, je me présente Rufus Shinra, Actuellement Vice-président de l’entreprise « SHIN-RA ELECTRIC POWER COMPANY » ou plus simplement SHIN-RA.INC, bon ne tournons pas autour du pot, je suis près à payer grassement la ou les personnes m’aidant à me débarrasser d’un épineux problème. »

Il ouvrit ses plans

« Vous voyer, j’ai prévue une extension de la ville, ici, ainsi que la création d’un réacteur à énergie MAKO qui fournira de l’électricité propre et intarissable à la ville, mais malheureusement 3 fermiers on refusés de vendre leur terrain, j’ai tout essayé par la voie diplomatique mais rien n’y fait, je pourrais envoyer La milice pour s’en occuper mais ça me ferait une mauvaise presse, alors j’ai besoin de quelqu’un d’extérieur à la SHIN-RA pour « convaincre » ces 3 gêneurs de quitter les lieux , d'une manière pacifique ou non.»

Rufus referma ses plans.

« Alors vous acceptez le travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue2100/2200Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue200/2200Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (200/2200)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:26

Sakura était arrivez dans la mairie pour répondre a l’annonce de Rufus Shinra. Sakura était maintenant dans son bureau, il invita Sakura à s’asseoir et celle-ci s’exécuta. Une fois cela fait Rufus se présenta, et expliqua en quoi consistait le travaille qu’il avait à proposez, Il fallait qu’elle aille convaincre des fermier, de laissez leur terrain pour construire des Usine, mais pour cela, Sakura devrait surement Utilisez la Force.

*Si ils ne veulent pas laissez leurs Terrains, on ne peut pas les y obliger, sans recourir a la force… je ne compte pas faire une chose pareille, c’est immorale !*

Sakura resta silencieuse à réfléchir puis répondu.

« Je suis désoler mais ce travaille ne m’intéresse pas ! «

Sakura se leva et dit avant de s’en allez.

« Excusez-moi d’avoir pris de votre temps, au revoir monsieur Shinra. »


Sakura sorti du bureau, sans attendre la réponse de Rufus.

Sakura Haruno Arrow Arrow Tour de la Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue500/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:31

Luxord venait de la Tour de la Marine et en sortant de cette même tour il avait reçu des informations au sujet de Rufus Shinra . Il entra dans la mairie , puis s'avança vers une porte entrouverte , il frappa , puis ouvrit la porte lentement , il vit plusieurs personnes , mais n'y prêta aucune attention , sauf à la personne qui était assise devant son bureau . Il s'approcha et dit :

"Vous êtes Rufus Shinra ? Je voudrais savoir si vous aviez du travail pour moi . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Rufus se leva de son fauteuil, et fit signe a l'homme en noir de s’assoir.

Il s’exécuta.

Puis il se rassit et commença à parler.

« je me présente Rufus Shinra, Actuellement Vice-président de l’entreprise « SHIN-RA ELECTRIC POWER COMPANY » ou plus simplement SHIN-RA.INC, bon ne tournons pas autour du pot, je suis près à payer grassement la ou les personnes m’aidant à me débarrasser d’un épineux problème. »

Il ouvrit ses plans

« Vous voyer, j’ai prévue une extension de la ville, ici, ainsi que la création d’un réacteur à énergie MAKO qui fournira de l’électricité propre et intarissable à la ville, mais malheureusement 3 fermiers on refusés de vendre leur terrain, j’ai tout essayé par la voie diplomatique mais rien n’y fait, je pourrais envoyer La milice pour s’en occuper mais ça me ferait une mauvaise presse, alors j’ai besoin de quelqu’un d’extérieur à la SHIN-RA pour « convaincre » ces 3 gêneurs de quitter les lieux , d'une manière pacifique ou non.»

Rufus referma ses plans.

« Alors vous acceptez le travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue500/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:29

Luxord s'était assis selon la demande du Maire , il semblait esquissait un sourire lorsque Rufus Shinra lui dit qu'il devrait "convaincre" 3 petits paysans , des fermiers d'après le maire ...Luxord regarda le maire et dit :

"Je m'occuperais d'eux avec toute la 'distinction' qui s'impose "

Luxord se leva et partit en direction de la zone ou vivait les 3 fermiers




Luxord Arrow Campagne de Newbie Arrow Fermes
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue0/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:13

Versus entra dans le bureau de Rufus Shinra, il conclue rapidement que c'était l'homme assis au bureau immense de cette pièce, non loin de la, deux hommes parlaient sans prendre garde à Versus.
Il s'approcha avec précaution vers le bureau, L'homme leva la tête vers versus et bien que leur position respective ne l'évoquait guère, ses yeux suffisait à exprimer ce sentiment de supériorité qui habitait Shinra.
"..., Je viens en reponse de votre annonce, vous êtes bien Rufus Shinra, le maire de cette ville."
Bien qu'il était convaincu que l'homme lui faisant face était Shinra, il vallais mieux s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:06

Rufus qui relisait ses prévisions, fut interrompu par un homme vêtu de noir, mais malheuresement, pas celui qu'il attendait, celui ci était plus jeune, il venait pour l'annonce comme il l'avais rapidement deviné .

"Oui c'est moi, Rufus Shinra, Vice président de la Shinra et Maire de cette ville, alors comme ça tu veux travailler pour moi, très bien j'ai du travaille pour toi, on m'a fait un rapport sur plusieur individu comprometant mes projets, il sont réçamment arriver en ville, alors ton travail consiste a les empêche de me faire du tord, pour les trouver renseigne toi, interroge, suis, espionne, je m'en contre-fiche de savoir comment tu fait mais empêche les de nous déranger, ok."

Avec ce jeune garçon en train d'occuper les saboteurs des ninja et les marine, Rufus savait qu'il pourrais mettre son plan à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue300/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (300/3000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:08

Zack,exité à l'idée de rencontré le vice-président,se dépêcha de quitter l'étage du SOLDAT pour rejoindre le bureau de Rufus Shinra.En chemin il croisa plusieur nouvelle recrue,on pouvait les reconnaître grace à leur uniforme bleu.

"Salut les jeunes,faite de votre mieux au sein du SOLDAT"

Il espérait les motivé un peu... Il poursuivit sa route lorsque son portable sonna

*Qui est ce qui peut m'appeler ??*

"Allo... Zack à l'apparei,j'écoute. Angeal c'est toi ?? qu'est ce qui se passe ?? Quoi tu m'appelle juste pour me dire de me dépêcher ?? bon ok on se voit plus tard."

il arriva devant l'ascenseur l'appela et attendit.Il se tenait à présent devant la porte,il toqua à la porte.

" Entré"

Zack entra les jambe un peu tramblante...

"Bonjours monsieur le vice-pécident,on m'a dit que voulier me voir ??"

Et il attendit la réponse de Rufus Shinra ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

Rufus congedia l' autre jeune homme sans que celui ci n'eu le temps de repondre.

Puis un autre jeune hommme, Vêtu de l'uniforme du Soldat 2nd classe, rien d'étonnant il avait demander a Lazard. qu'il lui envoye quelqu'un de midgard.

il consulta la lettre de celui-ci

*Hum, Soldat de 2nd classe , Zack Fair, parfait il feras l'affaire."

"Bonjour, Zack, j'ai une mission pour toi, tu doit aider Genesis a resoudre notre probleme dans les fermes, tu evra l'accompagner jusqu'a notre base des fermes, c'est une missions tres simple. parle en avec Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue23000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Genesis interrompit sa lecture.

Il vit un SOLDAT de 2nd classe entrer dans le bureau, apres une petite discution avec Rufus , il s'avança vers lui.

"Tu es Zack, c'est ça, Angeal m'a beaucoup parler de toi, bien c'est donc toi qui doit m'escorter jusqua la base pres des fermes"

Genesis rangea son livre dans une mini sacoche à sa ceinture.

" Bien, Bon, à plus Sephiroth, le devoir m'appelle , on se reverra bientôt je pense."

Genesis était pres a partir, mais Zack l'était-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue300/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (300/3000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:34

Zack écouta attentivement Rufus parler de sa prochaine mission .Ainso donc il allait devoir escorter Genesis 1er classe du SOLDAT et ami d'enfance de son mentor Angeal.Il allait perfectionner ses techinique en regardant Genesis.Eh oui c'est auprès des meilleur qu'on devient plus fort.
Après que Rufus eut terminé,Zack entendit la voix de Genesis,il venait juste de s'appercevoir de sa présence

" Si vous etes prèt Genesis on va pouvoir partir"

Il s'inclina devant le vice-président et Sephiroth et partit en suivant Genesis...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue23000/30000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:45

"Parfait, bon allons-y"

Genesis ouvrit la porte , laissant Zack passer en premier

En arpantant le couloir Genesis entrepris de briffer son sudordonée.


"Bien Zack, pour etre hônnete je n'ai pas techniquement besoin d'escorte, mais vu que les monstre d'ici son faible je te laisserai t'en occuper, au pire si l'on tombe sur un montre trop fort pour toi, je m'en chargerais, nous devons faire attention également aux pirate qui rodent dans cette zone, bien que nous ne traversons pas leurs territoire

Ils sortirent de la mairie,direction les fermes


Zack et Genesis Arrow Zones des fermes
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue500/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:53

Luxord revint des fermes et regarda Rufus qui se leva et semblait croire qu'ils avait convaincu les paysans mais Luxord dit avant que Rufus put dire un mot :

"Un ninja du clan Uchiha , il y avait un ninja du clan Uchiha qui avait pris l'apparence d'un des paysans . . . Il faut que vous faites quelques choses au sujet de ce clan ."

Luxord regarda Rufus se rasseoir , et il attendit la réponse du maire .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:54

//Hrpg: Luxord, essaye d'augmenter les lignes de tes RP a l'avenir, le minimum est de lignes complette//

Rufus frappa du poing sur son bureau et se retourna vers Sephiroth

"Tu m'avais dit que tu avais mis leur chef hors d'état"

Le SOLDAT Répondit :
"C'est le cas, mais il semble qu'il y en ai demander du renfort, je l'ai blessé gravement, il ne sara pas apte au combat avant un moment"

Rufus visiblement contrarié, se tourna alors vers Luxord

" Luxord, voici une nouvelle mission pour toi, retrouve un jeune homme qui se nomme Versus , et aller au clan Uchiha pour en finir avec Uchiha Itachi, reussiser et vous pourrez intègrer la Shin-ra dan sle département de votre choix."

Rufus baissa la tête et se remit dans ses notes.

RESULTAT DE LA QUÊTE:

OBjectif
- Battre le ninja : Echec
- ???
- Retourner voir Rufus: Reussite

Objet :

Potion x 1
épée longue x 1
Livre de l'analyste
XP: 500
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue500/1000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:24

Luxord écoutait chaque mot que prononcer Rufus , lorsque celui-ci lui parla d'un homme qu'il devraient retrouver , un dénommé Versus . Luxord acquiesça d'un signe de tête et dit :

"Je m'en occupe ! Cet Itachi ne fera pas le poids face à un membre de l'organisation XIII !"

Luxord se releva regarda autour de lui et dit avant de partir :

"Je reviendrait vite ..."


Luxord tourna la poignée de la porte du bureau de Rufus et partit .

Luxord Arrow place du marché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue300/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (300/3000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

Après s'être bien reposer et remis de sa dernière misssion, Zack se balada un peu partout dans Newbie Town, une question lui passa dans la tête. Comment allait se passer la mission de Genesis ?? Est ce qu'ils se reverraient un jour ?? Il arriva devant le bureau de Rufus Shinra, toca et entra.


"Bonjour,monsieur Shinra, comment allez-vous aujourd'hui ?? est-ce que vous avez une nouvelle mission pour moi s'il vous plaît ??"

Il attendit la réponse de son employeur, il se tenait droit et fière d'être un membre du SOLDAT
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:08

Rufus toujour énerver par les ninja du clan Uchiha, grogna a l'arriver de Zack

"Fair, vous revoilla, hein, très bien, il est temps que j'assure ma suprématie sur ces idiots, père e dit de les noyer sous l'argent, mais gouverner par la terreur est bien plus économique et au moins personne n'est tenter de me desobeir, Zack va aux ferme et tue moi ces fermiers stupide qui conteste mon pouvoir, mais n'y va pas vetu en SOLDATS, trouve toi une tenue de Ninja de konoha et va aux fermes pour en fiinir definitivement."

Rufus se retourna, apparament la discution était close...
Sephiroth jeta un regard a Zack, peut etre un conseil de la part du plus fort des SOLDATS serait le bienvenu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Bureau de Rufus Left_bar_bleue300/3000Bureau de Rufus Empty_bar_bleue  (300/3000)

Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:30

Zack écouta la mission donnée par Rufus Shinra, ce qu'il entendit lui glaçait le sang, comment pouvait-il tué des être vivant, il en était incapable, on l'avait seulement entrainé à éliminer des bêtes.Il décida d'accomplir cette mission pour prouver qu'il était capable d'exécuter des ordres. Avant de partir Rufus lui ordonna de trouver des vetements de ninja, Zack se retourna vers Sephiroth au cas ou il n'avait pas un conseil à lui donné.


"Euh...Sephiroth ...je...je n'est jamais tué personne et....je voudrai avoir plusieur conseil s'il te plait ...."

Tout d'un coup, il était moins fière et avait un peu peur, il écouta attentivelment les conseils de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission Rufus Shinra
» //mission rufus shinra//
» Bureau du Colonel
» Bureau du SOLDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Newbie Town :: Place centrale :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser