Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Rufus

Aller en bas 
+5
Sakura Haruno
Rufus Shinra
Sephiroth
Genesis
Gabranth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Bureau de Rufus - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Bureau de Rufus - Page 2 Left_bar_bleue10000/35000Bureau de Rufus - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Bureau de Rufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:41

Sephiroth sourit.

"On dirait que la première classe se rapproche pour toi, car hors temps de guerre la seconde classe est surtout envoyer pour réguler les monstres et gérer les petit conflits."

Sephiroth sortit son sabre

"Retrouve moi à la place centrale, un petit entrainement s'impose voir si tu peut tenir tête a un être humain."

Sephiroth sortit de la pièce, mais il dit juste avant d'être hors de vue

"Ne t'inquiète pas, je me metraait a ton niveau."

Puis Sephiroth disparu dans l'angle du couloir, laissant Zack pour qu'il se prépare à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Invité
Invité




Bureau de Rufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

Tidus entra dans le bureau de Rufus Shinra. Rufus Shinra était assis derière un grand bureau rempli de paperasse poussiéreuses. Il remarqua Sephiroth le légendairre SOLDAT de 1er classe. Rufus lui fit signe de s'assoir. Tidus les salua et prit la parole:
" Bonjour Sephiroth, Rufus... Je suis venu pour vous demander si vous aviez une mission pour moi. "
Tidus resta silencieux pendant que Rufus parlait. IL remarqua que Sephiroth était occupé à regarder le payasage par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Rufus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Bureau de Rufus - Page 2 Left_bar_bleue4500/9000Bureau de Rufus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Bureau de Rufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:52

Mais l'homme au bureau n'était pas Rufus,


"Oh desoler jeune homme, Rufus est partit assister au concert de la place, si vous vouler lui parler aller y, mais il sera difficilement accessible"

Tidus n'avais pas vu, mais une feuille était tomber au sol, elle devait être accrocher à la porte

"Je suis absent car j'assiste au concert, desoler si mon absence vous pose probleme, d'ailleur je n'en ais que faire,

Aimablement, Rufus Shinra."
Revenir en haut Aller en bas
Claws




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Rufus - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Rufus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau de Rufus - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Bureau de Rufus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau de Rufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

Claws entra dans le bâtiment de la mairie de Newbie. Ne sachant pas où aller, il se dirigea vers la porte du bureau le plus proche. Sans le savoir il venait de pénétrer dans le bureau de Rufus Shinra. Un homme se tenait assis au bureau et semblait ne pas être très occupé, malgré le tas de paperasses entassé sur son plan de travail.

"Bonjour. Je cherche des débouchés dans cette ville... Vous pouvez m'aider ? Je ne suis pas d'ici et je ne sais pas comment je suis arrivé ici... Vous auriez des tuyaux pour aller quelque part ? Il faut que je rachète du matériel, et que je me dégotte un boulot vite fait... et intéressant au possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus   Bureau de Rufus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rufus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission Rufus Shinra
» //mission rufus shinra//
» Bureau du SOLDIER
» Bureau du Colonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Newbie Town :: Place centrale :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser