Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau du Colonel

Aller en bas 
+3
Colonel Smoker
Sakura Haruno
Gabranth
7 participants
AuteurMessage
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue99999999999/99999999999Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue99999999999/99999999999Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

Le Colonel Smoker attendait patiamment des nouvelles des pirates qui sevissait au environt mais la base étant fortement dégrader, tous les marines y sont mobilisés.

Son cigare se consummant lentement , Smoker espérait que son annonce porterait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2100/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue200/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (200/2200)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:04

Sakura revenait d'un entretient avec Rufus shinra pour un travail, mais le travaille en question consistait a ejectez des paysans de leur terre ppour construire des usines, faire un chose comme ça était impossible pour sakura, venant d'un petit village ou il y avait beaucoup de fermier, cela lui était impossible. Elle decida d'allez repondre a une autre annonce, cette du Colonel Smoker de la marine, elle entra dans le batiment et chercha son bureau, elle n'allais pas faire une entré ridicule comme dans le bureau de Shinra. Elle déambula dans les couloir et fini par se trouvez devant son bureau, elle frappa et entra directement.

" excusez momi vous ete bien le colonel Smoker... je suis Sakura Haruno, je vient pour répondre a votre annonce..."


L'allure du Colonel effayait une peu sakura, mais cel ne fesait rien , elle devait trouvez un job, l'apparence de son employeur importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Colonel Smoker
Aventurier
Aventurier
Colonel Smoker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Niveau: 12
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue3000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (3000/12000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:53



Le Colonel vit une jeune fille tout de rouge vêtue entrée dans son bureau, visiblement elle était là pour l’annonce.


« Bien, écoutez moi, je ne suis pas adepte des bavardages inutiles, alors voila ce que vous devrez faire, La zone des fermes est actuellement un refuge pour tous criminels qui cherche a ce faire oublier, en temps normal je ne m’en soucie guère, mais des rapports récent indique que des pirates s’y cacheraient près de la zone côtière. »

Smoker pris un autre cigare, pour remplacer celui qui avait terminé.

« Ils ne sont pas redoutable, c’est juste un équipage local qui se prépare à aller vers GrandLine, mais je préfère les stopper avant qu’ils ne deviennent une réelle menace, C’est une mission simple, la récompense sera a la hauteur de votre efficacité, plus une prime si vous me ramener leurs capitaine en vie, alors vous acceptez? »

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2100/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue200/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (200/2200)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

Sakura était arrivé dans le bureau du colonel Smoker Pour répondre à l’annonce qu’il avait faite. Elle se présenta et attendit que le colonel lui explique en quoi consistait le travaille qu’il propose. Sakura écouta attentivement de quoi il s’agissait, elle devait allez déloger des pirate qui avait pris refuge dans les fermes, et si elle voulait avoir une prime supplémentaire elle devait ramenez le capitaine de l’équipage.

*Parfait !*

« Très bien j’accepte ! Je vais vous les déloger ces pirates ! »

Ainsi Sakura partis en direction des ferme prête à en découdre avec ces pirates.

Sakura Haruno ArrowFermes
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2100/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue200/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (200/2200)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:41

Apres que Sakura ait vai,cu la pirate, elle retourbna voir son employeur le Colonel Smoker, Sakura alla en courant vers le Qg de la marine, elle avait eut des information , qui selon elle , allait interessez Smoker, Elle arriva dans le bureau de la marine, et plus pécisement dans le bureau de smoker. Elle entra dans le bureau, et le salua:

" Bonjour Monsieur Smoker, je revient des fermes."

Sakura raconta donc tous ce qui c'était passez au Colonel Smoker et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Colonel Smoker
Aventurier
Aventurier
Colonel Smoker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Niveau: 12
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue3000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (3000/12000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:34

"Très bien, jeune fille.

Grace à vous, j’ai pu identifier l’équipage de pirate, le principal mystère réside dans cet inconnu, je vais tacher de trouver des informations, je vous recontacterais prochainement, n’oublié pas de prendre votre récompense."

Smoker alla vers la fenêtre regardant au dehors, l’entrevue était terminer





RECOMPENSE DE SMOKER :



200 Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue200/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (200/3000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:02

Riku arriva d'une ville , Newbie town , enfin il ne savait pas vraiment si la marine était aussi à Newbie Town , il était tellement perdu..Riku marcha un peu partout , il était entré dans le bâtiment mais il ne trouvait jamais la bonn eporte pour arriver chez le Colonel Smoker..Le jeune garçon de 17 ans marcha une bonne dizaine de minutes car le bâtiment était grand.. Puis , il était essouflé , il ouvrit la porte sans toquer (il oublia à cause de la fatigue) , sa respiration était rapide , puis il vit le Colonel Smoker , avec un cigard assez..Grand. Et Riku vit aussi une jeuen fille aux cheveux roses et un bandeau sur le front. Riku les regarda tous les deux. Mais il se tourna vers le colonel Smoker.

"Bonjour. Et bien , il y avait une annonce , celà explique ma venu ici."

Puis le jeune garçon se tourna vers la fille aux cheveux roses.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Colonel Smoker
Aventurier
Aventurier
Colonel Smoker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Niveau: 12
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue3000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (3000/12000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

Le Colonel finit l’un de ses deux cigares, et le remplacement aussi sec.

« Bonjour jeune homme, »

Riku sentit un frisson lui parcourir l’échine.

L’homme qui lui faisait face était imposant et de lui émanait une aura démonique.

« Je me présente, le Colonel Smoker, je suis celui qui dirige la marine sur cette ile, on vient de m’avertir qu’une alliance était passé entre des pirates et d’étrange soldat, mais pour l’instant on m’a signalé une disparition de trois de mes marines et comme mon effectif est très limité , il me les faut vivant, il y a un ninja malade du clan qui viens se s’implanter qui pourrais savoir quelque chose, je suppose qui te demandera quelque chose en échange de l’info, mais ça vaut le coup d’essayé, bien sur tu seras rémunérer



Qu’en penses-tu »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue200/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (200/3000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:51

Riku écouta sans rien dire les paroles du Colonel Smoker , mais la fumée de ces cigares avaient une sale odeur..Riku écouta tous ce qu'il dit.

"Bien. Alors si je comprends bien , je dois aller enquêter sur ces trois marines.."

Riku se retourna.

"Je reviens avec les informations que vous voulez alors."

Riku partit en fermant la porte doucement.

Riku Arrow Clan Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue500/1000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:14

Luxord entra dans la tour de la Marine , il était arrivé à Newbie town depuis peu , en fait il venait d'arriver . Il avança et vit une porte entre-ouverte , il l'ouvrit et vit le colonel Smoker , il le regarda , il n'eut même pas l'idée à l'esprit de retirer sa capuche qui couvrait depuis son arrivé sa tête . Il s'approcha du colonel et lui dit :

"Bonjour , avez-vous du travail pour moi ?"

Luxord attendit la réponse du colonel .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Aventurier
Aventurier
Colonel Smoker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Niveau: 12
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue3000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (3000/12000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:36

Le colonel tourna légèrement la tête, puis il prit une bouffé de ses cigares et dit :

« Désolé, Rien pour l’instant, revenez plus tard, z’avez qu’a aller voir les ninjas Uchiha ou le maire Rufus, j’ai entendu dire qu’ils cherchaient des gens, mais si jamais je devais avoir quelque chose j’enverrais un de mes marines vous prévenir, et un conseil, changer de fringues, les gens par ici n’aime pas trop qu’on se cache, faite un tour à la boutique du centre ville, vous y trouverez votre bonheur. »

Smoker retourna son fauteuil vers la fenêtre, l’entrevue était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue200/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (200/3000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:21

Riku venait d'assez loin , il devait récupérer des informations sur les marines disparus , Riku devait donc aller voir Itachi pour lui soutirer des informations..Et Itachi lui , lui a donné encore une mission..Riku arriva enfin à la Marine , là , il y avait le colonel Smoker , comme avant.

"Bonjour..."

Riku était fatigué..Il donna le document qu'Itachi lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Colonel Smoker
Aventurier
Aventurier
Colonel Smoker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Niveau: 12
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue3000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (3000/12000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

Le colonel Smoker ouvrit l'envellope et en lu le contenu.

"Bien, très bien Riku..."

XP gagné: 200 XP

"Bien ces trois déserteurs sont dans les grottes, d'après les rapports des ninjas il sont en compagnie de pirate mais pas en tant que prisonnier, on dirait bien que cela s'annonce plus difficile que ta dernière missions, il faudrais être deux en minimum, je te tiens au courant le temps que je contacte la personne qui t'accompagnera, va a la place centrale et attend une jeune fille au cheuveux rose."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2900/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue200/3000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (200/3000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

Riku avait accompli sa mission , ce qui le rendit quelque peu souriant et content à la fois. Mais le colonel Smoker parla directement d'une autre mission , Riku était fatigué mais bon..Il devait aller faire une mission avec une autre personne avec des cheveux roses.

"Une jeune fille avec des cheveux roses ? Ne serait-ce pas la fille de l'autre fois ? Bon..Je vais aller voir par moi même."

Riku fit un signe de oui avec la tête , il devait repartir directement pour une autre mission , Riku partit en refermant la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Kakashi
Citoyen
Citoyen
Kakashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue0/1000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

Kakashi essaya de se dêpeché , il arriva devant une grande tour puis il entra dans cette tour . Il demanda ou est le bureau du colonnel Smoker .

" Bien le bonjour Colonnel , je vous apporte une lettre d'Itachi Uchiha ".

Kakashi étais arriver une main derriere la nuque et de l'autre il tenait la fameuse envellope .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Aventurier
Aventurier
Colonel Smoker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Niveau: 12
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue3000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (3000/12000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:40

Le colonel lut le contenu de la lettre avec attention avant de prendre la parole.

"Ok,cet Itachi veut donc une alliance avec nous, et bien ma reponse est NON !!!!!"

il chiffonat la lettre et la jetta dans la corbeille non loin de la

"Dit a celui qui t'envoie que mes marines sont deja très occupé à chasser ces foutu pirates, je n'ai que faire de cette gueguerre avec Shinra, d'ailleurs étant donner que cette ville est sous sa juridiction, je ne peut pas attaquer son pouvoir, la marine, bien qu' independante du regime politique, ne peut s'attaquer aux gouvernement en place."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Citoyen
Citoyen
Kakashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue0/1000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:53

" Comme vous voudrez colonel , je le dirais a Itachi."

Kakashi partie de cette en courant les bras le long du corps .

Il se demandait bien comment aller réagir Itachi .

Kakashi Arrow Maison Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Aventurier
Aventurier
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : le computer
Humeur : énerver contre admin qui ne sont jamais là
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau: 6
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue650/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (650/2200)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:46

Gaara entrat dans la salle une fumée dense recouvré sa vision il toussat légerment il vit à travers la fumée une sorte de bureau bien entretenu et avança prudament, un homme était assi sur une chaisse la fumée se dissipait il remarqua des tableaux avec des tetes de pirates coupés, il eut des frissons dans le dos....

Gaara:"Bonjour je me présente Gaara du desert je cherche un djob et je vois que vous n'apressier pas du tout ces pirates, je peux m'infiltrer dans leurs rang ou gagner leur confiance pour obtenir de nombreuses informations précieuses.Je métrise le sable et comme vous le savez la mer est constituée de sable dans ces profondueurs, je peux couler un bateau en moins de temps qu'il faut pour le dires,donc si vous cherchez un homme éxperimenter et combatif je suis cet homme."

c'est la première fois que Gaara vut un homme qui pouvait fumait sans s'arreter. il en avait l'estomac tout retourné. pale
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Aventurier
Aventurier
Colonel Smoker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Niveau: 12
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue3000/12000Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (3000/12000)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:56

Le colonel regarda Gaara d'un regard en coin.


"Tu maitrise le sable, hein, ça me rapelle Crocodile, ok tu veut un job, ça marche, je vais bientôt reouvrir le port, car le blocus de l'île par les pirate semble prendre fin, on va reouvrir la partie de Grandline qui mène a la Technocité de Midgard, l'empire de la Shin-Râ, même la marine n'y a aucun pouvoir, le corps armée du SOLDIER gèrent la securité la-bas et nous avons l'accord de leur directeur pour reouvrir notre route commercial."

Le colonel fit une pause et avala une bouffer de fumée

"Va au Port a son ouverture et veillent a ce qu'aucun pirate n'en prenne le controle sinon, il faidras payer pour aller sur Grandline, a toi de jouer, Gamin, si t'a un pote pour t'aider n'hésite pas, car il viendrons surement nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Aventurier
Aventurier
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : le computer
Humeur : énerver contre admin qui ne sont jamais là
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau: 6
EXP:
Bureau du Colonel Left_bar_bleue650/2200Bureau du Colonel Empty_bar_bleue  (650/2200)

Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:03

Gaara ne fut pas surpri que l'homme au cigars lui donnerait une mission.Mais aussi importante sa non.

" Très bien j'éxecuterai vos ordres, Capitaine Smoker."

Il le regarda une derniere fois et vut qu'il était content de faire une affaire pareil.Puis il sortit du bureau en pouvant enfin respirer de l'air frais.
Gaara Arrow port de newbie island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Colonel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Colonel   Bureau du Colonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Rufus
» Bureau du SOLDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Newbie Town :: Place centrale :: Tour de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser