Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 //Quête: La lettre d'Itachi//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue2900/3000//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue200/3000//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (200/3000)

//Quête: La lettre d'Itachi// Empty
MessageSujet: //Quête: La lettre d'Itachi//   //Quête: La lettre d'Itachi// Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:29

Riku arriva enfin à la place centrale. Cette place était l'endroit ou Riku avait commencé son périple. Le jeune garçon arrivait de la Mairie , il devait savoir ce qu'était un réacteur Mako , et finalement , il a eu l'information qu'il voulait. Maintenant Riku devait mettre hors d'état le garde de la place centrale et interroger l'employer qu'il garde. , Riku chercha donc un peu partout dans la place centrale , mais avec toutes les personnes qu'ils y avaient , il n'allait jamais trouver le garde de la place centrale..RIku marcha donc un peu partout en regardant un peu partout.

"Hum...Quelle partie de plaisir."

Riku continua de marcher quand il vit un garde et il devait sûrement être le garde de la place centrale , Riku alla donc vers lui , mais le garde était...Comment dire...Géant.

*Il a l'air fort...*

Riku le regarda avec ses yeux bleues , puis Riku prit enfin la parole.

"Hum...Bonjour."

Riku voulait utiliser sa Keyblade , mais avec tous ce monde , il se ferait vite repéré , et donc , il voulait attirer le garde quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue99999999999/99999999999//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue99999999999/99999999999//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

//Quête: La lettre d'Itachi// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: La lettre d'Itachi//   //Quête: La lettre d'Itachi// Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:13

//Quête: La lettre d'Itachi// 03510

Le Garde avait remarqué Riku

Garde: "Circule, y a rien à voir, alors dégage !!!"

??? :"Un problème, Njat ?"

Un homme qui semblait être l'employé en question arriva devant eux.

//Quête: La lettre d'Itachi// Reeve_Tuesti_by_Vergilsparda666

Njat: "Non, rien, rien Monsieur Tuesti, juste un passant que j'écarte de votre passage"

Reeve: "Allons ne soit pas si violent, va me cherché les papiers que je t'ai demandé et donne les à la secrétaire de Rufus."

Njat: "Bien monsieur Tuesti"

Le garde s'en alla vers la mairie.

Reeve: "Excuser mon garde du corps, c'est un brave homme mais un peu simplet, permettez moi de me présenter, Reeve Tuesti, Directeur du Bureau de développement Urbain de la Shin-Ra, que puis-je faire pour vous, jeune homme."

*Riku sentait une aura bienveillante émaner de Reeve*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue2900/3000//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue200/3000//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (200/3000)

//Quête: La lettre d'Itachi// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: La lettre d'Itachi//   //Quête: La lettre d'Itachi// Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:42

Riku avait été arrêté par le garde , et puis , une personne encore inconnu pour lui arrêta le garde pour lui dire d'aller poster une lettre pour la secrétaire de Rufus Shinra. Riku se demanda s'il devait le suivre maintenant , mais il attendit un peu et rencontra l'homme qui venait d'arrêter le garde , c'était une personne qui avait l'air vraiment sympathique , et il avait une aura bénéfique , Riku n'avait pas senti cet impression depuis qu'il avait son ami Sora. Riku regarda l'homme , en lui serrant la main.

"Enchanté , monsieur Reeve. Pour ma part , je me nomme Riku."

Riku regarda l'homme un peu plus sérieusement.

"Je suis ici pour savoir clairement ce qu'est un réacteur Mako , pourriez vous m'en dire un peu plus sur cette phrase <<: Un réacteur Mako , c'est juste [size=16]une machine qui fonctionne comme une pompe qui extrait le liquide appeller "Rivière de la vie" qui concentre l'énergie de la planête, en la raffinnant on obtiens un très bon conbustible cpable de produire de l'énergie non poluante, mais il y a un inconvenient c'est ......"
>> Je suis donc ici pour savoir si vous pourriez répondre à la fin de ctte phrase ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue99999999999/99999999999//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue99999999999/99999999999//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

//Quête: La lettre d'Itachi// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: La lettre d'Itachi//   //Quête: La lettre d'Itachi// Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:18

Reeve se frotta la tête, l'air embêté


" Désolé, là dessus je ne peut rien te dire de précis, secret commercial, tu comprend, hmmm, tous ce que je peut te dire c'est bien que la Mako ne pollue pas, est la base des matérias et qu'elle est un formidable combustible , elle est necessaire à la planête, donc sans entré dans les details, l'extraire aura à long terme un effet negatif sur l'ecosysteme, mais ce sont les supposition d'alarmiste et je ne leur accorde pas beaucoup de crédit, mais je suis près à les croire si il ont une preuve et dans ce cas, j'essayerais de convainque Mr Shinra d'arrêter l'extraction."

Le portable de Reeve sonna

"Allo !, oh salut Veld,... quoi, ok je rentre à Midgard"

Reeve raccrocha

"Désoler mais on m'attend au siege de l'entreprise, ravis de t'avoir rencontré, au revoir."

XP Gagné: 100
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue2900/3000//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
//Quête: La lettre d'Itachi// Left_bar_bleue200/3000//Quête: La lettre d'Itachi// Empty_bar_bleue  (200/3000)

//Quête: La lettre d'Itachi// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: La lettre d'Itachi//   //Quête: La lettre d'Itachi// Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Riku écouta soigneusement toute les explications de Reeve , et qui l'aida beaucoup.

"Merci , monsieur Reeve."


Riku partit ensuite vers la mairie , pour intercepter la sécrétaire de Rufus , et lui prendre les documents et pour ensuite revenir à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





//Quête: La lettre d'Itachi// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: La lettre d'Itachi//   //Quête: La lettre d'Itachi// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Quête: La lettre d'Itachi//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Tour des Voyageurs :: Quête résolue/Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser