Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Place du Marché

Aller en bas 
+4
Luxord
Cloud
Sakura Haruno
Sephiroth
8 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue35000/35000Place du Marché Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue10000/35000Place du Marché Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

C'est ici que vous commencer votre périple, le coin est animé, les vendeurs ventent les mérites de leurs produit, le plus comique est un chat avec une couronne, mais il semble le seul à pouvoir vendre des objets qui vous interessent.

Un groupe d'ouvrier monte une Scène, un évenement futur sûrement

Devant vous se drèsse la Mairie de la ville.
Place du Marché Map_vi10
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue2100/2200Place du Marché Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue200/2200Place du Marché Empty_bar_bleue  (200/2200)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:44

Sakura, était une jeune fille qui vivait dans un petit village sans grande histoire. Elle vivait dans un cadre joyeux et tranquille, mais cela l‘avait lassé. Maintenant elle voulait connaître l’aventure, rencontrez de Nouvelle personne, et surtout vivre par elle-même de la manière qu’elle choisirait car dans son village son avenir était déjà tout choisit, et elle ne voulait pas de ça. Elle voulait contrôlez son destin, et pas qu’il soit contrôlez par un autre. La voici maintenant dans le Place centrale de Newbie Town. Elle faillait qu’elle se trouve une Arme pour se défendre pour commencé, et ensuite il fallait qu’elle gagne de l’argent mais pour le moment elle décida de laissez cela de coté. Elle arriva devant une sorte de peluche qui faisait office de marchant, elle s’arrêta devant son stand et regarda ce qu’il avait à vendre.

« Alors, qu’est ce que je vais prendre…
Voila ça sera tous merci. »

Sakura repris maintenant sa Route, Il fallait maintenant qu’elle se trouve un travail, pour gagner plus d’argent sinon , elle ne pourrait pas tenir éternellement avec ce qu’elle avait.Sakura vit la mairie se tenir devant elle , et decida d'entrez.

Sakura Haruno Arrow Arrow Mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Cloud
Graphiste/Juge de Midgard
Graphiste/Juge de Midgard
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout..
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Cela varie de jour en jour..
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue2900/3000Place du Marché Empty_bar_bleue  (2900/3000)
Niveau: 7
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue200/3000Place du Marché Empty_bar_bleue  (200/3000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:41

Riku avait quitté l'île de son enfance qui se nommait l'île du destin , mais il avait quitté cette île pour une raison assez bien précise ; l'aventure. Riku rêvait de l'aventure , quand il était petit , et maintenant il était arrivé dans une ville , Riku sourit , toutes cette animation dans cette ville le fascinait.. Riku était un jeuen garçon de 17 ans , et qui avait donc la vie devant lui...Le jeuen garçon de 17 ans pensa qu'il devait d'abord gagner de l'argent car sinon il ne vivra pas longtemps dans cette ville fabuleuse du nom de Newbie Town. La dernière fois qu'il avait mangé , c'était sur son île , et quand il a annoncé qu'il allait partir à l'aventure , son entourage était un peu triste , mais Riku devait aller de l'avant et ne pas pensé au passé ! Riku marcha donc tout droit dans cette ruelle de Newbie Town. Puis le jeune garçon vit un panneau à sa droite. Sur celui-ci , il était marqué : "Pour aller à la Marine"

"La marine ? Peut-être qu'ils pourront m'aider qui c'est ?...Bon , je vais quand même y aller faire un tour , c'est mieux que rien."

Le jeune Riku était complètement "paumé" pour ainsi dire..Il se fiait à son instin , le goût de l'aventure. Donc , Riku marcha pendant quelques secondes , puis entra dans la marine.

Riku Arrow Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultimate.forums-actifs.com
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue500/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (500/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:10

C'était un jour de pluie , cela arrangé bien Luxord qui ne voulait pas que l'on voit son visage , il marchait tranquillement , il y avait plusieurs marchand . il regardât ce que chacun avait à vendre , puis il vit en face de lui un grand bâtiment , c'était celui de la marine , il s'approcha .

*Peut-être que je trouverais du travail ici . . .*

Il ouvrit la porte calmement et entra .


Luxord Arrow Tour de la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Citoyen
Citoyen
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:34

Toshiro marchait tranquillement sur la place central il pensait et réfléchissais a la façon dont il pourrait récupérer les pouvoir de son zanpakûto de capitaine de la 10eme division du Goteï 13 une seul idée lui venais en tête refaire c'est preuve devant le Capitaine Général Yamamoto c'est pour sa qu'il décida de se diriger vers la pagode du Goteï 13 qui était indiquer sur les panneaux de la place central.

"Je n'ai que ça à faire de toute manière"


Toshiro Hitsugaya
Arrow Pagode du Goteï 13
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:23

Versus revenait du bureau de Shinra qui l'avait congèdier rapidement à l'arriver d'un gars bizarre, sa mission était d'empêcher certaine personne de nuire ,mais un probleme se présentais..

"Il en a de bonne ,lui, je ne sais même pas qui je doit poursuivre, pfff"

Versus avait besoin de réflèchir, il macha vers la fontaine dominant la place centrale et s'assis sur un banc, pour rassembler ses pensée tout en regardant la foule qui arpentait la place vers les différente rue de la ville, il faisait bon et une légère brise carrèssa son visage.

"Bon je vais me reposer ici un moment on verra bien comment je m'y prendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue500/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (500/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:28

Luxord Arrow Mairie Arrow

Luxord venait de recevoir une mission de la part de Rufus Shinra , il devait trouver un certain Versus et tous deux devraient partir affronter Uchiha Itachi . Luxord marchât pendant plusieurs minutes interrogeant des personnes , mais celles-ci ne savait pas qui était Versus , ou bien en voyant Luxord ces personnes partaient en courant vers leurs maisons . Luxord vit un homme sur un banc , il s'approcha de lui et demandât :


"Est-ce que vous connaissait un certains Versus ?"

Luxord resta en face de l'homme et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:55

La tranquillité de versus fut soudainement rompu.

*Quel type bizarre et ses fringue son passé de mode,enfin...*

"Mouais, c'est moi, ques'que tu m'veux, au juste."

Versus ne savait pas pourquoi on s'interrèsssait soudainement à lui, après tous il venait d'arriver, le seul avec qui il eue contact était Rufus, peut-être que ce type venait de sa part, ou qu'il venait lui donner ces cibles, ce qui lui oterait une épine du pied, car il ignoraait qui il evait éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue500/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (500/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:03

Luxord esquissa un sourire sous sa capuche , lorsqu'il trouva le dénommé Versus , il le regarda et dit d'un ton calme et serein :

"Déjà ne me parles pas sur ce ton , mais ce n'est pas là le problème , le Maire , Rufus Shinra , veut que nous allions voir Uchiha Itachi , pour lui régler son compte . Il veut que nous fassions .....équipe ."

*Pff ... Il a pas l'air d'être si puissant . . .*

Luxord regarda Versus , en attendant sa réponse il s'assit sur un banc .
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:42

Versus sourit, apparament ce type n'était pas du genre à ce laisser marche dessus.

"Alors Shinra vous envoye, très bien, mais je ne fait pas équipe avec n'importe qui."

Il se leva et s'approcha de cet étranger.

" Alors viens me prouver que tu as le niveau pour m'assister,..."

D'un signe de bras vers la gauche apparuent 3 silhouettes d'épée flottante, la lumière réfléchit sur ces lames fantomatiques se detaillait en un arc-en-ciel magnifique.

"...,Car si tu survit, n'escompte pas plus que cette position, alors prêt, l'encapuchonné."

Les épée fantomatiques virvoltait autour de Versus en executant une dance harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue500/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (500/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:18

Luxord se releva et regarda Versus droit dans les yeux . Tous deux avait le visage dénudé d'expression , Luxord vit apparaître des épées fantomatiques . Luxord sortit son jeu de carte d'une poche intérieur de son manteau et dit :

"Crois-tu vraiment qu'on ai le temps pour tes enfantillages ? Nous devons partir régler son compte à cet Itachi !"

Luxord se préparait à attaquer au cas où Versus ne serait pas d'accord pour suivre les instructions de Luxord .

*Il est gonflé lui , je viens pour qu'il m'aide et c'est comme sa qu'il réagit ...Pff*

Luxord continuait de regarder Versus
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:45

Versus sourit

"Pffff, tu n'a pas l'air très combattif, mon gars"

Versus saisit une de ses épées au vol qui se matérialisa sous les yeux de Luxord, puis il approcha la lame devant le visage du simili.

"Moi a ta place, j'aurais deja fonçé sur mon adversaire, si je doit faire équipe avec toi, devrais je me battre pour deux ?"

Versus claqua des doigts et ses épées disparurent, même celle qu'il avait matérialiser

"Bien, ça commence bien...."

//Hrpg: dsl du temps de réponse, ma box a laché et il a fallu la changer//
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue500/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (500/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:09

//hrpg : pas grave sa arrive à tout le monde //

Luxord ne dégageait aucune émotions lorsque la lame froide que Versus avait matérialiser venez de s'approcher de son visage .Versus demanda si il devrait combattre pour deux , Luxord fit non de la tête , puis il dit à Versus :

"Écoute , je ne me battrais jamais en public et puis tu ne connais pas mes pouvoirs . . . Quand tu seras prêt on partira ."

*Ouf , j'ai échappé au combat contre lui*

Luxord regardait autour de lui quand il vit la base du clan Uchiha .
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:40

Versus refléchit un moment,

" Si nous voulons que notre cohopérahion se passe bien, tu devrais te présenter un peu mieux"

Versus se rassit

" Et également veiller a ce que tu ait l'équipement approprier, dit moi ce que tu possède, apres ça nous pourrons établir un plan d'action, ah, une dernière chose, tous ce que je trouve m'appartient, pigé."

Versus resta assis et attendit que luxord réagisse et reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue500/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (500/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:32

Luxord regarda Versus lui parler puis se rasseoir , Luxord écouta versus lui demander ce qu'il possédait en ce moment . Luxord dit :

"J'ai 500 Gils , un couteau long , 2 packs de soins (+250PV) , un jeux de carte , oui tu m'as bien entendu ,une potion , un Livre de l'analyste et une épée longue . . .Sa te vas comme sa ? Et toi tu as quoi ?"

*D'ailleurs à quoi il me sert ce livre ?*

Luxord attendit que Versus réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:20

Voila mon équipement

- un couteau long
- 2 packs de soins (+250PV)
- épée courte
- épée courte
- épée longue


"Grace à mon style de combat, plus j'ai d'épée, plus je suis puissant mais on m'a voler toute mes armes dans une auberge non loin d'ici, je jure que je le tue dans la seconde ou je le vois, enfin..."

Versus se retourna, et vit un combat avec le gars aux cheveux blanc de la mairie et un autre gars qu'il n'a jamais vu.

"Pfff, sans intérêt, allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue500/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (500/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:57

Luxord examinât avec intérêt les diverses choses que possédait Versus ,il vit lui aussi qu'un combat se déroulait en ce moment , un homme au cheveux blancs , et un autre homme au cheveux brun , il les regarda puis lorsque Versus prononça ses paroles "Pfff, sans intérêt, allons-y" Luxord se désintéressa des deux hommes et dit :

"Oui , tu as raison allons-y ..."

Luxord se prépara à partir et attendit Versus .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue2500/2500Place du Marché Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue600/2200Place du Marché Empty_bar_bleue  (600/2200)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:21

Naruto sortit de la boutique avec son habit de Shinigami et son sabre. Ce costume l'étonnait vraiment, il n'avait jamais vu d'habits dans ce style. Il était à l'étroit de dedans et ces chaussures n'avait rien à voir avec ses anciennes. C'était maintenant des sandales attachées par par plusieurs cordelettes.

Le jeune ninja n'avait pas l'habitude de porter un sabre à sa ceinture, il le dégaina pour l'observer. Au premier abord, il ressemblait à un katana normal. Cependant, un détail retint l'attention de Naruto. La tsuba (la garde) était formée deux des tiges d'acier tourbillonnant comme des spirales autour du manche du sabre se rejoignant à leur extrémité.


"Attends une minute, le chat à parler d'une forme non-libérée. Ca veut dire qu'il y en aurais une libre."

Après avoir prononcé cette phrase, Naruto se retrouva dans une lieu sans lumière. Que s'était-il passé ? Serait-ce le monde des Shinigamis ? Soudain, une voix résonnante et grave se fit entendre. Une voix pourtant humaine.

"Bienvenue, jeune Shinigami. Toi qui me possèdes, je veux savoir si tu es digne de m'utiliser."

Naruto sursauta. La lumière réapparut, cependant ce n'était pas dans la ville qu'il se trouvait mais dans une plaine face à une centaine de guerriers. Le jeune ninja dégaina son sabre. Il allait enfin pouvoir se battre. L'excitation le faisait frémir de joie.

"Et alors, c'est simple. Je vais tous les éclater un par un."

Tous les soldats foncèrent droit sur Naruto. Ils étaient de lance et de sabre, et portaient tous une simple armure. En bref, c'étaient des samouraïs des plus normaux. Le jeune ninja utilisait son sabre avec une dextérité surprenante pour quelqu'un n'en ayant manié. Les casques volèrent, les sabres s'entrechoquaient mais pas de sang. Ces guerriers disparaissaient une fois vaincus. Après une bonne demi-heure. Une personne était encore debout : Naruto.
La voix retentit une nouvelle fois.

"Magnifique ! Tu es le premier à réussir cette épreuve. Tu es donc digne de me manier et surtout : d'entendre mon nom."

"Hein ?!"

"Ecoute bien, je m'appelle ...."

Soudain, Naruto retourna alors dans le monde humain. Stupéfait, il tomba par terre et s'assit. Le sabre atterrit juste à côté de lui. Les dernières paroles résonnèrent encore dans sa tête. Il pouvait libérer son sabre rien qu'en prononçant une phrase.

"Je pourrais essayer maintenant. Après, personne ne me voit. Attention ! Souffle Ikitan'ryoku !"

Un grand vent souffla tout à coup et le sabre disparut. Mais, il était encore là. Il était simplement devenu invisible. Autour du sabre, un souffle d'énergie, similaire à celui du vent, était présent. On aurait dit qu'il aurait pu tout traverser, même d'autres sabres.
Une chose surprit Naruto : normalement, cette étape devrait puiser dans l'énergie de l'utilisateur, mais dans ce cas, le jeune ninja n'était presque pas fatigué. Peut-être une spécificité de Ikitan'ryoku.
Le zanpakutô reprit alors sa forme basique, celle d'un katana.

"Bien. Avec ça, je peut passer pour un shinigami plus facilement."

Dès cet instant, Naruto alla vers un panneau pour se diriger vers le QG des Shinigamis, le Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Claws




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Place du Marché Left_bar_bleue1000/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Place du Marché Left_bar_bleue0/1000Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/1000)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:49

Claws se réveilla douloureusement. La cuite du jeudi soir avait été rude, et il était resté KO pendant un bon bout de temps... Il ne devait pas y avoir que la cuite. Il avait du se friter aussi avec deux ou trois videurs du bar ou il s'était rincé méchamment.

"Gast ! Y'a des pic-verts en train de taper sur les sinus... J'en tiens une bonne là. Ouh ma doué..."

Il regarda autour de lui. Le paysage ne lui semblait pas familier... 'faut dire qu'après une grosse murge, souvent, y'avais pas grand chose de familier autour de lui. Heureusement qu'il était itinérant depuis pas mal de temps, ça avait des avantages : pas de maison, pas d'attaches. Que du bonheur, il pouvait étudier la technomagie du mieux qu'il le souhaitait, sans risquer de causer des dégâts à ses proches... D'autant plus qu'il n'en avait plus depuis trop longtemps.

"Bon... J'suis où, là ? Wouaye ! "

Il se frotta la tête difficilement. Il avait mal au bras. Il avait dû être tabassé la veille.

"Les salauds... Bon... Où est-ma Pierre que je répare ces conneries ? Mais ? Qu'est-ce que ? "

Le pauvre imbécile qu'il était s'était fait piquer sa "Pierre"... Une Crowstonite, pierre de sa fabrication dont les capacités étaient largement supérieures à la moyenne des pierres de pouvoir habituelles...


"Gast ar c'hastel ! Et m'ont piqué mon bâton aussi... Ouf, j'ai toujours mes vêtements et le bracelet... et y z'ont pas touché à ma greffe... Va juste me falloir un caillou."

Claws regarda autour de lui et chercha un lieu où il pourrait trouver un bâton basique pour ne pas combattre avec ses minables petits poings.


"M.A.I.R.I.E. Par là ça semble sympatoche... GO ! "


Il alla donc vers la Mairie, ne sachant pas ce qu'il allait y trouver.

Claws ==> Mairie / Bureau de Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Newbie Town :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser