Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 //Quête: infiltration chez les Uchihas//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue1000/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue0/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (0/1000)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:24

Versus et Luxord entrairent dans la villa des ninjas,

"Ok, nous y somme, soyons discret et tachons d'éviter de donner l'alerte, finalement tes fringues te rendent aussi furtif que moi, comme quoi..."

Ils se cachèrent tous deux dans une petite alcolve pour établir un plan d'attaque.

"Bon, on se faufille discrètement vers la chambre de cet Itachi, on m'a ditt qu'il était blèsser, avec un peu de chance, il dormira, on aura qu'a l'égorger dans son sommeil et filer rapidos."

Versus avait fini, c'était a Luxord de juger si c'était bon , ou si une meilleurs approche était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue1000/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue500/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (500/1000)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:30

Luxord écouta attentivement Versus énoncer son plan d'approche ,Luxord acquiesça d'un signe de tête et dit :

"J'ai une capacité à pouvoir me changer en carte , je pourrais me transformer en une de mes cartes et lorsque l'adversaire devra me frapper , si il frappe la mauvaise carte je pourrais le contre-attaquer . . . Oh une dernière chose , laisse moi le plaisir de tuer Itachi ."

Luxord regarda sur les cotés , aucun garde à proximité . Il dit alors à Versus :

"Mes cartes sont pointus comme des lames de couteau sur les pointes , si je lance une de mes cartes sur quelqu'un sa reviendrait au même de lui planter un couteau . . ."

*Finalement il est doué , pour l'infiltration*

Luxord attendit la réaction de Versus .
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue1000/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue0/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (0/1000)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

"Ok,on y va"

Mais avant il s'arrêta et dit

"Fait gaffe, je ne tiens pas à te chaperonner, c'est une mission délicate et notre adversaire a beau être diminuer mais, il n'en reste pas un qui à survecu au meilleurs des gars de Shinra."

Il fit signe a Luxord de passer devant lui, le couloir était vide, mais une porte entreouverte leur indiquaît le chemin

Versus joigna ses mains un moment comme si il priait

*C'est partit, mais cette fois pas le droit a l'erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Juge Suprême
Juge Suprême
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Juger et diriger les combats
Humeur : Impartiale
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue99999999999/99999999999//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Niveau: ???
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue99999999999/99999999999//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:21

Voici vos Objectifs:

- Assommer ou tuer le Garde derrière cette porte "Discretement"
- Choisir le couloir de droite ou de gauche (Amenent au même point, mais il y a quelque chose dans l'un des deux)
- Eviter la sentinelle de ninja
- Aller dans la dernière salle et choisir une porte (il y en a 3)
- ??? (depend de votre choix)


Si vous vous faite repérer, la quête est un echec
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Citoyen
Citoyen
Versus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue1000/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue0/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (0/1000)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:08

Versus passa discrètement derrière le garde

il savait que s'il se faisait repèrer c'en était fii de leur infiltration.

*Bon allons y* pensa t'il

Versus était nerveux mais sur de son coup, il attenda que le garde passe devant lui,se glissa derrière lui et ....

//Tente de l'assommer par derrière//

HRPG: Est ce qu'un juge peut me dire si j'ai reussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue1000/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue500/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (500/1000)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:19

Luxord observa Versus faire , ils marcha discrètement , quand vint un garde de l'autre coté , Luxord , passa derrière ce même garde , et tenta de l'assommer .

*Il faut que sa marche*

Au cas où sa ne marcherait pas Luxord avait sortit juste avant son deck de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue30000/30000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue23000/30000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (23000/30000)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

//j'intervient en tant que juge//

Versus reussi a assommer le garde et a caché ensuie le corps sans eveiller les soupsons.

Maintenant deux direction s'offre a vous

c'est a Luxord de choisir

La Droite ou la Gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Luxord
Citoyen
Citoyen
Luxord


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Malveillante
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
PV:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue1000/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
//Quête: infiltration chez les Uchihas// Left_bar_bleue500/1000//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty_bar_bleue  (500/1000)

//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:13

Luxord hésita quelques instants , puis dit :

"Allons à Droite . . ."

Luxord se retourna et regarda Versus en attendant qu'il réponde . Pendant ce temps Versus avait caché le corps inconscient du garde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Quête: infiltration chez les Uchihas// Empty
MessageSujet: Re: //Quête: infiltration chez les Uchihas//   //Quête: infiltration chez les Uchihas// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Quête: infiltration chez les Uchihas//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: ZONE RPG :: Newbie Island :: Newbie Town :: Place centrale :: Clan Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser