Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fan-fic : Encore les Arrancars

Aller en bas 
2 participants

Noter cette fan-fic //pour l'obtention de la recompense//
- Super
Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_lcap54%Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_rcap
 54% [ 7 ]
- Bien
Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_lcap15%Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_rcap
 15% [ 2 ]
- Pas mal
Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_lcap8%Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Ca pourrait être mieux
Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_lcap8%Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Vraiment limite
Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_lcap8%Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Nul
Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_lcap7%Fan-fic : Encore les Arrancars Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:54

Fan-fic :

Thème :

Bleach

Titre :
Encore les Arrancars
Chapitre 1:
une convocation…

_____________________________________________________________________________________
Ichigo se leva un matin comme les autre, mais il fut réveillez d’une manière assez désagréable, en effet en ouvrant les yeux il vit Kon, qui était en train de lui hurlez dessus. Ichigo leva péniblement sa main, attrapa Kon avec sa main droite et le lança sur la porte du placard. Et Ichigo sa mis à lui hurlez dessus, ce qui en soit n’était pas très étonnant.

Ichigo (en se levant d’un coup) « ça va pas la tête Kon !!! Tu es Obligé de me réveillez de si bon matin comme ça !!!!! »

Puis Ichigo entendit frappez a la porte de sa chambre, il était maintenant de mauvaise humeur à cause de Kon, et le faite qu’on vient le dérangez. Il alla d’un pas énervé vers la porte l’ouvrit et cria :

Ichigo : (en gueulant très, très fort) « quoi !? »

Ichigo vit que ce n’était pas son père comme il pensait, mais, Rukia, son amis Shinigamis qu’il hébergeait chez elle, connaissant son caractère elle n’allait pas accepter la manière avec laquelle Ichigo lui avait parlé, elle le regarda avec un air sévère puis se mis à rire.

Rukia : (d’une voix calme) « Ichigo ! Tu n’as pas vue l’heure ? »

Ichigo : (avec une vois fatigué et en baillant) « ben je ne sais pas moi, tu m’en pose des questions !! »

Ichigo regarda son radio réveille, puis se mis a faire une grimace, il était 7h55 alors que ses cour commençait a 8h, il semis a courir prendre son sac dans sa chambre, et puis sortis de sa chambre.

Rukia : (de la même voix qu’avants) « heu… Ichigo … »

Ichigo : (D’une voix pressé) « pas le temps Rukia on va être en retard !!! »

Rukia : (avec un rire moqueur) « je te conseille de ne pas allez en cour dans une tenus pareille… »

Ichigo regarda comment il était habillez, en effets , il faillais mieux pas qu’il sorte comme ça, le jeune shinigamis remplaçant était encore en caleçon , et ça serait assez problématique si il sortait dans la rue dans cette tenus, Ichigo se mis à dire tout les jurons, qu’il connaissait en retournant dans sa chambre en claquant la porte à Rukia, Rukia ne voyait pas pourquoi il était énervé, après tout , tous ce qu’elle avait fait était de lui sauvé la mise, en l’empêchant d’allez ainsi en classe.

Ensuite, une fois qu’Ichigo fut prêt, les deux shinigamis sortirent de la maison en courant, il devait être 8h20, la ils étaient vraiment en retard, elle voyait déjà Rukia s’en sortirent avec une excuse minable avec quelques larme pour échapper a une retenus, amis pour Ichigo, elle savait très bien que cela n’allais pas être aussi facile, et comme le professeur aimait bien engueulez Ichigo, il le sentait très mal. Pendant leur course, les deux shinigamis fut coupez dans leur lancé, Un shinigamis avec une veste de capitaine, aux cheveux blanc et de petite taille apparut devant leur route. Rukia et Ichigo s’arrêtent, et Ichigo pris la parole.

Ichigo(d’une voix étonné) : « Toshiro ?! que fait tu ici ? »

Toshiro (d’une voix agacée) « combien de fois il va falloir te le dire Ichigo Kurosaki, c’est - Capitaine Hitsugaya- !!! »

Rukia (avec une voix respectueuse) « que venez vous faire ici capitaine Hitsugaya ? »

Ichigo : * Pourquoi il faut toujours que ce soit aussi formelle avec lui*

Hitsugaya se mis droit devant les deux shinigamis en croisant les bras, et en regardant Ichigo dans les yeux.

Toshiro : « vous êtes attendus a la soul society, c’est urgent !!! »

Rukia et Ichigo se regardèrent, ils se demandaient pourquoi.

Rukia et Ichigo : « Quoi ??? »


FIN DU CHAPITRE




Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 12 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:32

Chapitre 2:
A la Soul Society

____________________________________________________________________________________
Ichigo et Rukia était en route pour allez en cour, il était même en retard, pour mutiques petite raison (Cf. Chapitre 1). La capitaine de la 10eme division, le capitaine Toshiro Hitsugaya vint a leur rencontre et leur annonça qu’il devait veniez à la Soul Society et que c’était urgent. Les deux shinigamis se demandait pourquoi mais ils suivirent le capitaine, même si celui-ci ne voulait pas donnez de détail sur le pourquoi de leur convocation sue terre.

Les trois Shinigamis arrivèrent dans la soul Society en passant par le Dangai. A leur arrivez ils virent deux capitaines et un vice capitaine.

Rukia : (d’un air étonné) : « nee-sama ? Renji ? Capitaine Ukitake ? Mais que ce passe t’il ? »

Pour une fois Ichigo ne disait rien, il avait une mine sérieux, il devait se doutez qu’il se passait quelques chose de bizarre, ou du moins important, mais il finit quand même par demandez.

Ichigo (avec un air très sérieux) : « quand est ce qu’on va nous expliquez, on n’est pas venus nous cherché pour rien… »

Byakuya (avec un air détaché) : « Rukia, Kurosaki Ichigo, suivez nous, le capitaine commandant veux vous parlez… »

Rukia et Ichigo se regardèrent, ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait, cela devait être important pour qu’Ichigo soir appelez à venir a la soul society.

Le groupe de shinigamis arrivèrent a la salle de réunions de la 1ère division, généralement, seule les capitaines étaient convoquer à la réunion, mais bizarrement les vice-capitaines y était aussi convié, tout comme Rukia qui est le 5eme siège de la 13 eme division, et Ichigo qui était le shinigamis remplaçant. Le capitaine commandant Yamamoto Genryuusai était en très les deux rangez au fond de la salle.

Yamamoto : « Veuillez prendre place, Capitaine Hitsugaya, Kuchiki, Ukitake, Vice-capitaine Abarai, Rukia Kuchiki et Kurosaki Ichigo. »

Comme la demandez le Capitaine commandant tout le monde se mis en place sauf Ichigo, il ne savait pas vraiment ou se mettre, Rukia le prit donc par le col, et le traina sur le coté, et une fois en place elle lui dit :

Rukia(en chuchotant) : « maintenant tu reste droit et tu ne parle que quand on te le dira ! »

Ichigo préféra de rien dire, il sentait qui si il parlait il se prendra un coup sur la tête par exemple par Rukia. La capitaine commandant pris la parole.

Yamamoto : « bon maintenant que tout le monde est présent, nous allons pou voir commencé (prend un air très sérieux,), selon nous dernière information, des Arrancars ont réussit à s’infiltré dans la soul society, nous devons les arrêtez, c’est pour cela que j’ai appelez le shinigamis remplaçant pour nous aidez dans cette tache, vous partir en mini groupe et vous vous disperserez dans le Sereitei et le Rukongai pour les retrouvez et les éliminé, je compte sur vous, rompez !! »

Tout les shinigamis sortir de la salle, Rukia rejoignis Ichigo et Renji qui était en train de parlez.

Rukia (avec un air inquiet) : « Dire les gars vous savez ce qui se passe ? Comment les Arrancar on put s’infiltré ici, c’est insensé, en plus je ne vois pas en quoi ils sont gagnant en faisant cela… »

Renji : « je ne sais pas du tout, tout ce qu’on m’a dit c’est qu’ils c’étaient infiltré mais comment, je ne sais pas du tout… »

Ichigo : (en mettant sa main sur le manche de son Zanpakuto) : « moi je ne sais pas, mais il y a une chose qui est sûre… c’est que nous allons les démolir »

Renji (avec un sourire en coin) : « ça t’arrive jamais de réfléchir Ichigo, mais je suis d’accord avec toi, allons-y !! »

Rukia ( en mettant sa main sur sa tête) : « pourquoi faut -il toujours qu’il fonce dans le tas, bon j’ai pas trop le choix sur ce coup la… »

Ainsi les trois shinigamis partir en direction du Rukongai, pour la chasse aux Arrancars.

FIN DU CHAPITRE


Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 12 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:57

Chapitre 3:
rencontre du Rukongai

___________________________________________________________________________________________________
Ichigo, Renji et Rukia arrivèrent des les rue du Rukongai, Renji et Ichigo marchait d’un pas rapide en tournant la tête dans tout les sens. Ils avaient tellement hâte de se mesurez a ce fameux Arrancar qui se serait infiltrez dans la soul society.

Renji : « ce que je te propose Ichigo, c’est que je le combat en premier, et c’est par hasard il me métrerait K.O., ben tu l’achèverais !!! »

Ichigo (avec un rire moqueur) : « oui, tu lui ferais une ou deux égratignures et comme il te mettra dans le décor vite fait bien fait, c’est moi qui devrait le battre, toi tu seras un boulet !! »

Et comme c’était à prévoir les deux shinigamis commençait à se hurlez dessus, ils s’arrêtent tout les deux de marcher, ils se mirent a déblatérez tout les défauts de l’un et de l’autre en se retenant de se tapez dessus.

Rukia (en baissant la tête) : « mon dieu, pourquoi sont-il aussi gamin, ce n’est pas le moment de se battre entre nous… »

??? : Ne vous en faite pas patronne !! Je vais mettre un terme à leur dispute grâce à une de mes techniques secrètes… »

Rukia (écrasant Kon) : « que fait tu là, Kon ! ?, tu aurais restez sur terre !!! »

Kon (en étant tout abimé) « mais patronne !!! »

Ichigo pris kon par la tête et l’accrocha a sa ceinture de son kimono, en faisant en sorte de lui bouchez la bouche, car il ne voulait pas l’entendre dire des conneries.

Ichigo (avec un air très sérieux) : « allons-y maintenant »

Les trois shinigamis… et Kon, continuaient leur avancé dans le s rue du Rukongai, personne ne disait un mot, l’ambiance était plutôt maussade, seule Ichigo et Renji se lançais des regards de provocation. Rukia commençait à en avoir mare, elle avait hâte de trouvez l’Arrancar, le tuer pour pouvoir a la suite de cela retourné sur terre. Au bout d’un moment les ttrois shinigamis entendit un rire qui ne leur était pas inconnus.

???: « Hihihi… »

Renji leva sa tête vers les toits des maisons de la rue et vit une petit shinigamis de petite taille aux cheveux rose qui les regardait en ayant posé sa tête sur ces mains. Elle était en train de rire.

Rukia : « mais ce ne serait pas… »

Renji : « Vice-capitaine Kusajishi, que faite vous ici ?! »

Yachiru : « coucou ichi-ci, tête d’ananas et la sœur de Byakuchi !!^^ »

Ichigo (en devenant tout pale) : « oh non !!!!! »

Ichigo se mis a regardez un peu partout autour de lui, derrière ses compagnons, au fenêtre des maisons, derrière les bâtiment au dessus de lui, sous des pots de fleur, et il souleva carrément Yachiru pour voir, Renji alla à coté de Ichigo et lui demanda.

Renji : « heu.. Ichigo, on peut savoir ce que tu fais ? »

Ichigo (anxieux) : « je regarde si il est dans le coins… »

Rukia : « mais, de qui tu parle ?? »

Ichigo (avec une petite voix) ben tu sais bien je parle de… »

Yachiru (en souriant à pleine dent) : « je suis désolez ichi-ni mais Ken-chan n’est pas là il est avec un autre groupe, je sais que tu est déçut, tu aurait bien aimé te battre avec lui^^ »

Ichigo se sentis tellement soulagé qu’il se laissa tombé par terre , en poussant un grand « Ouf » , en même temps il fit tombé Kon devant Yachiru. Yachiru le regarda et elle cria :

Yachiru : « Mon Manjuu !!!!!!!!!! »

Kon : « Oh… non !!! Pas encore !!!!! »

Avants que Yachiru arrive à attrapez le pauvre kon pour le mangé, celui alla se refugier derrière Rukia. Pendant ce temps là Ichigo quand à lui se releva. Yachiru descendit des toits et dit en riant :

Yachiru : « tient tu va pouvoir te battre ichi-ni^^ »

??? : « Voila donc mes adversaire, des gosse, ce n’est pas ma chance, j’aurait pu au moins tombé sur des adversaires a ma hauteur !!! »


FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:06

Chapitre 4 :
Les combats contre les Arrancars commencent

___________________________________________________________________________________________________
Notre groupe de Shinigamis avait rencontré Yachiru, la vice-capitaine de la 11eme Division. Cette rencontre fut assez comiques mais cette joie s’envola toute suite quand quelqu’un vint les interrompre, cette voix était assez grave mais comme se fut une voix que personne connaissait, devinez le faite que ce soit une Arrancar ne faisait aucun doute. Tout le regard de tout les shinigamis s’était tourné en direction de cette voix. Cette voix venait de sur les toits, Il y avait 3 Arrancars, celui sui venait de parlez une femme, et un garçon de petite taille.

??? : Alors tu leur donne combien de temps pour survivre Arai ?

Arai : je ne sais pas Hamono, 5 minute, t’en dit quoi Gaki ?

Gaki : je ne sais pas, je peux m’occupez de celui qu’a un ananas sur la tête ?

Renji (en avançant d’un pas) : « Quoi ?! »

Rukia (en mettant son bras devant Renji) : « calme toit Renji, ne perd pas ton sang froid »

Hamono (en riant) : tient moi, je vais m’occupez de la fille, fille contre fille, sa sera plus équitable pour elle ^^ »

Arai (en faisant un signe de la main) : Va s’y ma chère Hamono, je t’en prie amuse toi bien avec elle ! »

Hamono : « j’y compte bien !!!! »

L’Arrancar Hamono apparut juste devant Rukia et lui donna un coup de Zanpakuto dans le ventre ce qui la fit se propulsé contre un mur, et ainsi Rukia se retrouva à l’intérieur du bâtiment, et Hamono la suivie direct à l’intérieur. Ichigo voulut allez aidez Rukia, il dégaina son Zanpakuto.

Ichigo (en criant) « Rukia !! »

Arai : (en arrivant devant Ichigo) : « tu ne devrais pas baissez ta garde comme ça !! tu devrait t’occupez de toi au lieu de t’en faire pour tes faible Amis »

Ichigo (en regardant en direction du bâtiment où a atterrit Rukia) : « me**e !!! » * il faut que je trouve une solution !!*

Renji voulut lui aussi aller aidez Rukia mais il fut lui aussi stoppez par le dernier Arrancar, celui qui avait l’air le plus jeune, et qui l’avait appelez tête d’ananas. Renji voulait allez aidez ses amis, mais maintenant il avait un compte à réglez avec ce sale gamin.

Gaki(avec un sourire sadique) : « alors tête d’ananas on commence ou tu veux allez aurez le rouquin ou ta petite copine »

Renji (en faisant une grimace) : « tu va voir sale mioche, je te faire ravalez tes parole, c’est à toi de t’inquiété pour tes compagnon !! Car ils ne vont pas faire long feu !!! »

Gaki (en riant) : « mais oui bien rêve réveillez !!!! »

Renji (énervé) : « Tu va voir … Hurle Zabimaru !!!!!!! »

Pendant ce temps, Yachiru et Kon était resté la à regardez le spectacle si on peux dire, puis Yachiru, tourna sa tête vers Kon, la peluche mis du temps remarquez cela, mais quand Kon tourna lui aussi sa tête vers la petite shinigamis au cheveux rose, un sourire se dessina progressivement sur le visage de la gamine, pour qu’au final, que celle si se met a rire, Kon compris ceux qu’elle avait dans la tête mais trop tard , la petite attrapa le Mod Soul par la tête et alla sur un toit. Yachiru approcha kon de sa bouche.

Kon : « Non pitié !!!! »

Mais Yachiru le posa finalement a coté d’elle et dit en souriant :

Yachiru : « comme ça la ou on est, on les dérangera pas pendant qu’ils se battent mais nous pourront quand même les regardez, bien sûre on va faire ne sorte que personne ne les dérange, comme si c’était Ken-chan^^ »

Ainsi Yachiru et kon devint le spectateur de ces combats.

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:12

Chapitre 5 :
1er combat è Rukia VS Hamono

___________________________________________________________________________________________________
Rukia venait d’être envoyer dans le décor par un des 3 Arrancars, elle avait atterrit dans le salon dune petite maison qui semblait être Inhabité ce qui arrangeait Rukia, comme ça les habitant ne risquait pas d’être blessé, elle pourrait donc se donnez a font dans le combats sans craindre les dégâts qu’elle pourrait poser, et même cela était normal le Rukongai avait un avis d’évacuation, ce qui permettait aux shinigamis de pouvoir le fouillez sans encombre.

Rukia avait atterrie sur une table qui s’était brisé sous le Choc. Elle mit quelques seconde a reprendre ses esprits, elle se releva pénible ment et entendit quelqu’un crier son noms, elle reconnut la voix.

Rukia (en regardant vers dehors) « Ichigo… »

Hamono (avec un air moqueur) « il semblerait que ton amis s’inquiète pour toi, comme c’est mignon… »

Rukia se retourna vers Hamono, et dégaina son Zanpakuto.

Rukia (avec un sourire en coins) : « je ne m’en fait pas pour lui, et pour moi non plus d’ailleurs, au lieu de racontez des conneries, tu ferais mieux de t’attendre à être éliminez !! »

Hamono (en riant et en tournant son Zanpakuto sur la paume de sa main) : « que de vilain mots sortant de la bouche d’une sale gamine, tu vas voir se qui en coute de me provoquer !! »

Hamono fonça sur Rukia, et commença a lui donnez des coups de sabre, Rukia essayait temps bien que mal, a les parez mais certain la touchèrent. Rukia arriva à se dégagé et sauta par-dessus Hamono et plaça ses main devant elle.

Rukia : « «maître et seigneur! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire!!» 33eme techniques du Hado,Soukatsui !!! »

Un éclair bleu sortis des mains de Rukia en direction d’Hamono, ce qui projeta celle-ci contre un mur. Rukia resta quand même sur ses gardes, on ne sait jamais, il est tout à fait possible qu’elle survive à cette attaque même que la probabilité était grande. Malheureusement Rukia entendit un rire grinçant qui n’amenait rien de bon.

Hamono (en riant) : « hihihi hihihi…, bon j’avoue que tu te débrouille pas trop mal, mais c’est peine perdu tu est condamné, d’un coté je dois quand même t’être reconnaissante, car ça faisait longtemps que je ne m’était aussi bien amusé, je l’avoue… (Avec un sourire de psychopathe) mais c’est trop tard pour toi maintenant, tu est devenus ma proie et je n’arrêterait pas avant de t’ajouté dan ma liste des victimes !!!! »

Rukia : * que prépare t’elle ?!*

Hamono se redressa en leva la poussière qui était sur elle et pointa son Zanpakuto en avants .

Hamono : « tu va voir, aspire Su-Inochi »

Hamono libera son Zanpakuto, des tonne de petit apparut sur ces doigts et des tentacules avec d’autre seringue au bout apparurent sur ses bras.

Hamono : « c’est fini pour toi je vais te videz de toute ton énergie spirituel, c’est la fin pour toi !!! »

En voyant cela rukia recula de quelques mettre, Mais Hamono fonça sur elle et divers seringue piquèrent rukia, rukia réussit comme elle put a coupez certaines tentacules mais elle était trop nombreuse. Elle prit appuis sur le mur et utilisa le Shunpo pour se dégagé des attaque d’Hamono, et atterrit a l’autre bout de la pièce.

Hamono : « si tu compte m’échapper aussi facilement tu te trompe, je t’ai déjà absorbé presque toute ton énergie il ne doit te restez plus rien hihihi … »

Rukia (avec un petit sourire) : « c’est ce que tu croit !!!! »

Rukia pointa son zanpakuto vers Hamono.

Rukia : « Sodeno Shirayuki., Troisième danse : Shirafune ! »

Hamono : « Qu’est ce que tu fais la !!! »

En voyant le Zanpakuto de rukia s’allongé Hamono fut pris de panique et lança un cero sur rukia, les deux rayons passèrent à coté, l’attaque de rukia transperça Hamono, et le cero toucha rukia de plein fouet et celle-ci fit projetez dehors.

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:46

Chapitre 6 :
2eme combat è Renji VS Gaki

___________________________________________________________________________________________________
Renji venait de foncé la tête la première dans le combats qui allais l’opposé a l’Arrancar qui avait l’air le plus jeune, pour Renji savait , ou plutôt il était persuadez qu’il allais gagniez, donc il ne se tenais pas sur ses garde , il pensait que comme il avait l’air d’un gamin, il ne devait pas être aussi dangereux que pourrait l’être d’autre Arrancar, en tout cas c’est ce qu‘il pensait, le garçon avait quand même une apparence très chétif mais il n’avait pas l’air de craindre ce qui énervait celui-ci au plus haut point car il aimait pas qu’on le sous-estime.

Gaki (avec un petit rire malicieux et en ayant sa main derrière sa tête) Alors la tête d’ananas c’est tout ce que tu sais faire, c’est décevant ^^… »

Renji (en colère) : « tu va voir !!! Hurle !!! Zabimaru!!!!!!!!! »

Le Zanpakuto de Renji l’allongea en direction du jeune Arrancar, et il semblait qu’il fut touché, mais une fois que la fumé qui c’était formé à la suite du choc, c’était dissipé, il n’y avait plus rien le gamin avait disparut.

Renji : « quoi, mais où est il ?? »

Gaki : « tu n’est pas très rapide !!! mais ton attaque est assez puissante^^ »

Renji leva sa tête l’Arrancar était arrivé au dessus de lui, Renji en croyait pas ses yeux, ce gamin était plutôt rapide, il faillait qu’il employé les gros moyen pour le battre mais à quoi bon si il pouvait éviter tout ses attaques.

Gaki : « ben alors tète d’ananas, tu ne dit plus rien, j’attends ta prochaine attaque ou c’est peut être à mon tour ??? »

Renji recula de quelque mètre pour réfléchir a une stratégie, mais il devait faire vite avants de d’avoir a subir l’attaque ;

Renji (en faisant une grimace) : « que faire ?!, je dois de dépêché de trouvez une solution sinon, je ne vais pas faire long feu si ses attaque sont puissante… »

Gaki : « comme je vois que tu ne bouge pas je vais devoir arrêtez la partis, c’est bien dommage… »

Gaki sortit un petit Zanpakuto qui état attaché dans son dos et le pointa vers le Haut.

Gaki : « joue !!! Kakegoto-Nakigara haha !! »

Gaki changea de forme et sortit d’une sorte de boite comme un jouait.

Gaki : Maintenait …c’est fini pour toi !!!! »

Gaki lança des sorte de bombe en direction de Renji, Renji essayant de la évité un par une ou de les faire explosé à distance à l’aide de Zabimaru. Mais certaines bombes arrivèrent quand même a atteindre Renji, et il s’en pris une qui le propulsa sur une tour. Renji de décoinça du mur.

Renji (en crachant un peu de sang) « bien si tu voulais me mettre en colère tu réussis, tu va voir se que tu va voir !!!!!! ( en mettant son Zanpakuto devant lui) B-A-N-K-A-I !!!!!!!!!! »

Maintenant Renji est sous sa forme Bankai, avec la peau de singe autour de lui et avec la force de son Zanpakuto qui avait changé avec une sorte de tête de singe. Renji continua sur sa lancé et lança une attaque vers Gaki, celui-ci se mis a rire.

Gaki : « c’est donc ça la forme de ton Bankai, il est d’un laid, je vais le réduire en pièce !!!! »

Renji avait eue beau lancé son attaques le premier les bombe que lui avait Gaki l’atteigniez avants que son attaque fonctionne, des bombe avait aussi explosé sur Zabimaru. Renji quand a lui était retourné au sol, il se leva péniblement et puis décida de joué le tout pour le tout dans cette dernière attaques.

Renji : « tu va voir !!!! »

Gaki croyait qu’il en avait fini avec Renji et était revenus à sa forme initiale, mais quand il entendu un bruit il n’eut pas le temps de dire « Ouf » que Zabimaru l’avait transpercé et Renji en fini avec lui en lui tranchant la tête.

Renji : « voila c’est fini pour toi, maintenant je vais allez voir comment s’en sorte Ichigo et rukia… »

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

Chapitre 7 :
3eme combat è Ichigo VS Arai

___________________________________________________________________________________________________
Rukia et Renji était face à leur combats respectif, bien que Ichigo était inquiet à leur sujet, mais pour le moment, il devait se concentré sur le combats qu’il l’opposait au dernier Arrancar, Arai. C’était celui sui avait l’air le plus fort de tous, après tout les combats qu’il avait fait jusqu’à présent, il savait qu’il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires. Même si il s’inquiétait pour ses amis, il devait se débarrassez de son adversaire le plus vite possible.

Arai (avec un rire satisfait) : « je vais donc affrontez Kurosaki Ichigo, le fameux Shinigamis remplaçant, c‘est honneur »

Ichigo (énervé) : « garde tes marques de politesse pour d’autres !!! Pourquoi êtes vous venus ici ? »

Arai : « je vois que tu es énervé, il ne faut pas, il faut être heureux quand on vit ses dernier instant… »

Ichigo : « Dans ce cas je te retourne cette phrase, allez qu’on en finisse !!! »

Sur ces mots Ichigo se mis a donnez plusieurs coup rapide à Arai qui avait assez de mal à parez ses coup mais il y arrivait, aucune coup n’était passez, Arai recula de 2 ou trois mètres.

Arai : « bon tu es assez fort, mais je sais que tu n’es pas à ton maximum, don je te demande de sortir ton Bankai. »

Ichigo(perplexe) « mon Bankai ?! »

Arai : « oui, si je me bat contre toi je veux que tu sois en pleine possession de tes moyen.

Ichigo mis son Zanpakuto devant Lui.

Ichigo : « Bien si tu insiste... Bankai !!!!! »

Dès que Ichigo fut en forme de son Bankai, il fonça sur Arai et lui donna plusieurs coups, amis pendant qu’Arai évitai les coups de Ichigo celui-ci riait. Ichigo s’arrêta de frappez et recula de deux mètre.

Ichigo (d’un ton sérieux) : « qu’est ce qui te fait marrez comme ça ?! »

Arai (en riant) : « tu veux vraiment le savoir Ichigo Kurosaki… et ben figure toi que tu es tombé dans mon piège… »

Ichigo : « quoi, mais de quoi tu parle !!!!??? »

Arai : « hum…hum……… haha haha…. Copie Mosha suru !!! »

Une sphère se forma autour d’Arai ;

Ichigo : « mais qu’est ce que… »

Une fois la Sphère dissipé Ichigo avait devant une copie parfaite de lui-même.

Ichigo : « mais c’est quoi ce délire !!! »

Arai : « Alors cela t’étonne, tu veux être content, tu va disparaître a cause de ta propre force !!!! Hihihi… »

Ichigo « c’est ce qu’on va voir !!!! »

Le combats se lança donc, les attaque se succède de la même ampleur les une que les autres, quand Ichigo lançait une attaques, Arai répondait avec une attaques semblable ; cela faisait bien une dizaine de minute que cela durait les deux adversaire commençait à fatigué et a ressentir l’effet de leur blessure, jusqu'à ce que Ichigo entende un bruit, il tourna sa tête et vit rukia, blessé, sa blessure était dut a un cero,

Ichigo (paniquez) « Rukia !!!! »

Arai : « on dirait que ton amis vient de se faire avoir, ne t’inquiète pas, tu ne va pas tardé a la rejoindre !!! »

Ichigo (très énervé) : « tu va voir j’en ais pas finis avec toi, tu va voir !!! » * j’arrive rukia !!!*

Ichigo mis sa main devant son visage, et utilisa la Hollowmorphose, il fonça vers Arai, et le transperça avec son Zanpakuto. Le corps d’Arai tomba. Ichigo désactiva sa Hollowmorphose et alla voire rukia. Renji, Kon et Yachiru était déjà au coté de Rukia.

Kon : « paaaaaaaaaaaaaaaatttrrrrrroooooneeeeeeeee !!!!! »

Yachiru : « Byakuchi ne va pas être content »

Ichigo : « Renji, comment elle va ???!! »

Renji fit une tête d’enterrement et fit non d’un signe de la tête. Ichigo tomba par terre les mains sur le sol….

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sakura Haruno
Chef Local
Chef Local
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Chuunin
Humeur : Joyeuse^^
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue2100/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (2100/2200)
Niveau: 6
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue200/2200Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (200/2200)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

Chapitre 8:
Est-ce vrai ??

___________________________________________________________________________________________________
Ichigo venait de vaincre Arai mais au lieu de fêtez cette victoire, ils s’étaient tous autour de rukia dont les blessures trop importante lui avait couté la vie… Ichigo était là les main posé sur le sol et les genoux a terre, ayant les larmes coulant de ses yeux.

Ichigo (d’un air abattu) : « non, ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible, ça ne peux pas être possible, rukia, non !!! »

Renji se leva et pris rukia sur une de ces épaules, et se tourna vers Ichigo.

Renji : « je vais apportez le corps de rukia avec le capitaine, je vais tenté de lui expliquez ce qui c’est passé, je préviendrait le capitaine comandant que les trois Arrancar était tuer mais que nous avons perdu une personne, Ichigo… il faut que tu soit fort … elle ne voudrait pas te voir comme ça… »

Yachiru se leva à son tour, et dit d’une voix moins joyeuse que d’habitude.

Yachiru : « je vais avec toi tête d’ananas, tu va avoir besoin d’aide pour expliquez ce qui c’est passez à Byakuchi… »

Sur ces mots, Renji et Yachiru partirent pour le Sereitei. Kon lui était par terre et ne bougeait pas d’un pouce. Ichigo non plus d’ailleurs…

Ichigo : « non pourquoi, elle ne méritait pas ça, j’aurais dut la protégez, pourquoi… »

???: « Ichigo… »

Ichigo "je ne voulais pas que ça se passe ainsi."

???: « Ichigo !!!!!!!! »

Ichigo : « je suis vraiment désolez rukia… »

Puis Ichigo sentis un coup sur sa tête, il ouvrit et vit une silhouette flou ;

??? : Et ben tu te réveille enfin, tu sais que tu est en retard, il te reste moins de 10 minute pour te préparez… »

Ichigo (en se levant d’un coup) : « rukia !!!!! »

Rukia : « qui veux tu que se soit d’autre !!! »

Ichigo : « mais heu… tu va bien.. Je veux dire tu va mieux, enfin…. »

Rukia : « mais de quoi tu parle ? tu es bizarre ce matin !! Dépêche toi tu n’a plus beaucoup de temps pour te préparez ! »

Ichigo s’assis sur lit en regardant le sol avec un petit sourire.

Ichigo : * ouf, ce n’était qu’un rêve… *

Rukia : « Bon vue que tu m’est trois heure pour te réveillez, je pars devant, a tout à l’heure ! »

Ichigo : « Attend rukia !!! »

Rukia : « quoi ? »

Ichigo : « fait gaffe à toi… »

Rukia fut étonné par ce que venait de dire Ichigo.

Rukia ; « ne t’en fait pas pour moi, même si je rencontre un Hollow, je suis assez forte pour me défendre toute seule a+ »

Rukia sortis de la pièce et partis pendant qu’Ichigo se prépara soulagé que ce ne fût qu’un rêve.

FIN DU CHAPITRE

ENCORE LES ARRANCARS (FIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue35000/35000Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Fan-fic : Encore les Arrancars Left_bar_bleue10000/35000Fan-fic : Encore les Arrancars Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:48

Felicitation,

Voici ta récompense.



250 et + : 4 Level, 2 degrés de réput, changement de classe celon vos desir (utilisable a tous moment hors quête)


Tu ne peut plus utiliser le test RP avant le niveau 10
(pour limiter un abus quelconque)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Fan-fic : Encore les Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic : Encore les Arrancars   Fan-fic : Encore les Arrancars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic : Encore les Arrancars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser