Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La journée d'un SOLDAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La journée d'un SOLDAT Left_bar_bleue3000/3000La journée d'un SOLDAT Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
La journée d'un SOLDAT Left_bar_bleue300/3000La journée d'un SOLDAT Empty_bar_bleue  (300/3000)

La journée d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: La journée d'un SOLDAT   La journée d'un SOLDAT Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:21

Il était encore tôt quand Zack se reveilla mais peu importait pour lui,vu que c'était une journée comme les autres.Il descendit de son lit,alla prendre une douche bien froide pour bien se reveiller,après s'être bien lavé,il se recoiffa.Il descendit ensuite à l'entré de la tour Shinra,qui se situait à Midgard,il alla voir la réceptiniste.Il regarda la pendule accrioché derrière elle,elle indiquait neuf heures

" Bonjour Mademoiselle, vous allez bien aujourd'hui?
-Je vais très bien et vous ??
-ça peut aller,mais dites moi ça vous dirait un dinner ce soir avec moi ??"

* hum ... Il faut dire que c'est juste un SOLDAT de 2nd classe mais il pourrait bien loin,tant pis je n'est pas le temps en plus.*

"Je suis vraiment désolé monsieur Fair mais j'ai déja prévu quelque chose ce soir.
-ahh... ce n'est pas bien grave,dit-il en se passant la main derrrière les cheveux,mais vous diriez quand vous serez libre.
-très bien monsieur Fair
-vous pouvez m'appelez par mon prénom
-entendu monsieur Zack"


Il sortit ensuite en direction des taudis,ce n'est pas que ça lui plaise d'aller la-bas mais il voulait absolument voir une personne,une personne qui lui est très chère.Il arriva devant une église qui tombait en ruine mais qui était en core habitable,il entra et vit Aeris.C'était une jolie jeune fille qui vendait des fleur dans les taudis sur les conseils de Zack

"Bonjour Aeris,comment vas-tu ??
-Très bien merci,et toi ??
-Tu me connais,je vais toujours bien,dit-il en rigolant
-tu n'as pas tord ,répondit-elle avec un large sourire.
-Dis Aeris ça te dit de déjeuner avec moi ??
-hum... oui pourquoi pas,et puis mes fleurs ne vont pas s'envoler

Après s'être mis d'accord entre eux ils partèrent en direction d'un restaurant très connu dans la ville.Zack invita Aeris à prendre tout ce qu'elle voulait,mais celle-ci ne prit pas grand chose.




Dernière édition par Zack Fair le Jeu 14 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La journée d'un SOLDAT Left_bar_bleue3000/3000La journée d'un SOLDAT Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
La journée d'un SOLDAT Left_bar_bleue300/3000La journée d'un SOLDAT Empty_bar_bleue  (300/3000)

La journée d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un SOLDAT   La journée d'un SOLDAT Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:39

Après avoir bien manger, Zack paya le serveur et sortit avec Aeris en direction du parc. Ils s'asseyèrent sur un banc et commencèrent à parler.

"Dis Aeris, on m'a dit que tu étais la dernière des Cetra, est ce que tu peut m'en dire un peu plus, s'il te plaît ??

- Eh bien, les cetras étaient une ancienne civilisation ayant peuplé la planète avant les humains, selon une légende, ils possédaient les clées de la Terre promise, un monde paradisiaque au ressource illimité ...

- Je vois, c'est pour ça que la Shinra te recherche... Elle veut extraire l'énergie de cette Terre comme l'énergie Mako...

- En effet c'est ce qu'ils projettent de faire, ma mère essaie de me protéger , l'autre jour jour ils nous ont envoyé des Turks ..."

A se moment le portable de Zack sonna.

"Désolé Aeris. Allo, Zack à l'appareille j'écoute... Ah directeur Lazard, vous avez une nouvelle mission pour moi ?? Très bien, j'arrive tout de suite. Je suis vraiment désolé Aeris, il faut vraiment que je parte.

- Ne t'en fais pas pour moi, mais promet de faire attention.

- Je te le promet"

Il s'approcha d'Aeris et l'embrassa. Il partit ensuite en direstion de la tour Shinra, il arriva devant le bureau du directeur, toca puis enrta

" Vous vouliez me voir monsieur ??

- Oui Zack, j'aimerai que tu te rende dans le Taudis 7, des soldat du Wutaï on été aperçu. Je compte sur toi pour les retrouver et les arrêter. Il faut que tu sache que cette mission, Sephiroth l'a refusé, ce qui siqgnifie qu'elle est extrémement dangereuse donc fais attention à toi .

- Ne vous en faite pas Directeur, je me charge de cette affaire, je reviendrais le plus vite possible.

- ça je n'en doute pas, dit-il d'un ton amusé.

Zack sortit en direction du Taudis 7 pour remplir sa mission.

[Fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
La journée d'un SOLDAT Left_bar_bleue30000/30000La journée d'un SOLDAT Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
La journée d'un SOLDAT Left_bar_bleue23000/30000La journée d'un SOLDAT Empty_bar_bleue  (23000/30000)

La journée d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un SOLDAT   La journée d'un SOLDAT Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:43

OK, ton test RP te vaut un niveau suplementaire , félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Contenu sponsorisé





La journée d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un SOLDAT   La journée d'un SOLDAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'un SOLDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth -Le Soldat de Legende-
» Sephiroth -Le Soldat de Legende-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser