Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Newbie Island Recherche des Citoyens concernés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra
Soldats d'élite
Soldats d'élite
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Left_bar_bleue9000/9000Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 9
EXP:
Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Left_bar_bleue4500/9000Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Empty_bar_bleue  (4500/9000)

Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Empty
MessageSujet: Newbie Island Recherche des Citoyens concernés   Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Moi Rufus Shinra, Maire réçament élu de Newbie Town, j'ai decidé de revoir quelque peu l'organisation et la gestion de cette ville.

Je recherche quelques personnes qui pourrait éfficacement résoudre mes problemes.

Bien sur une rémuration sera à la hauteur du service rendu, bien évidamment.

RUFUS SHINRA, PDG DE LA SHIN-RA.INC
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Left_bar_bleue35000/35000Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Left_bar_bleue10000/35000Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Empty
MessageSujet: Un post-it sur l'annonce   Newbie Island Recherche des Citoyens concernés Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:16

Je recrute secrêtement des citoyens pour devenir Turk pour surveiller l'activité de Newbie Island, mais seul des gens expérimenté m'intérèssent.

Que vous veniez de la marine, de cette secte de samourai vetû de noir, ou un de ces ninjas réçament arriver.
Je ne prend pas les gens qui travaille avec Rufus

Faites ce que je vous dit, et vous serez recompencer à votre juste valeur


SOLDAT DE CLASSE UNE,- SEPHIROTH -
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
 
Newbie Island Recherche des Citoyens concernés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Uchiha recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Tour des Voyageurs :: Panneau de quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser