Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Claws - Le technomage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claws




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue1000/1000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue0/1000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Claws - Le technomage Empty
MessageSujet: Claws - Le technomage   Claws - Le technomage Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Bon... y'a eu un p'tit bug info lorsque je tapais, donc ça sera pas aussi bien que prévu... z'êtes veinards tout de même... j'la refais... j'ai du courgae...

1er Partie

Nom : Claws

Age : A vue de pif, la 30aine

Race : Humain... apparament

Style de combat principal : la technomagie (voir loin), combat au bâton

Alignement : Mal, évidemment Twisted Evil

Nemesis : Tout ce qui vit encore et qui n'est pas sien... en gros personne et tout le monde... on trouvera un grand gentil à mettre en face plus tard.

2nd Partie (the best of... j'vous fait un condensé en un seul texte... la flemme d'en faire 3 petits)

Claws est pas très grand (1m70 environ) mais a de grandes capacités intellectuelles. Rejeté depuis sa plus tendre enfance (même par ses imbéciles de parents), il a dévelloppé un don certain pour la survie et a fait de son cerveau son arme presque principale (nanananan... il ne lance pas son cerveau sur ses ennemis, ni ne les frappe avec). Il a exploré les voies de la technomagie, une science ancienne et peu connue. Celle-ci se rapproche de l'alchimie dans me sens où l'on croit à la pierre philosophale, mais ses fondements sont autres... (voir encore un peu plus loin pour de plus amples explications...) 'fin bref. Claws est donc pas très grand, il a les traits fins et un torse puissant. Ses bras, c'est pas la grande forme, mais il fait avec... 'faut dire qu'il est bien aidé. Claws a les yeux verts... d'un vert foncé, très profond, et lumineux, comme malfaisant (comment ça il est aligné méchant... ça se voit tant que ça ???) et a un visage en lame de couteau. Ses cheveux sont blanc... Eh oui, un albinos (il aime pas ce nom...) et particulièrement longs (milieu du dos), généralement coiffés en une douzaine de tresses. La voie de la technomagie lui a entamé l'esprit à un point tel que des accès de folie sont récurant, notamment lors de chocs psychiques ou de dégâts dû à un retour technomagique. Il est plutôt sadique et aime distordre les temps et l'espace le temps d'un supplice.

Vilà... on y est...

"Traité technomagique POUR LES NULS" (ou comment emmerder le peuple avec un truc supermégagigacool de la mort qui tue sa race)


La technomagie est une science basée sur l'existence de la pierre philosophale. A la différence de l'alchimie, la technomagie nécessite tout un dispositif électromécanique pour drainer et concentrer les flux des pierres de pouvoir utilisées. En général, le technomage possède une partie de ce dispositif en lui-même. Cependant, cette science est très aléatoire et permet à son utilisateur d'utiliser tout la puissance de sa pierre, à ses risques et périls car une mauvaise manipulation peut entraîner de graves conséquences à son encontre. La plupart des cristaux utilisés sont des Améthystes et des Malachites, cependant Claws, le technomage le plus reconnu de sa génération aurait réussi à créer une pierre spéciale, artificielle, à partir de plusieurs autres pierres technomagiques (non, pas la pierre philosophale non plus...) : La Pierre du Corbeau (Crowstonite).

Résumé des pouvoirs technomagiques.
Je laisse le soin aux modos/admins de nuancer la puissance des attaques, pour que ça reste fun et original.

1- Frappe des âmes (attaque directe)

Technique de base de la technomagie, consistant à concentrer l'énergie en un flux destructeur.

2- Onde électrostatique

L'énergie est drainée par la Pierre, puis renvoyé en onde de choc autour de celle-ci. Tout dispositif magique non raccordé à la pierre est désactivé momentanément.

3- ! Blast ! (attaque directe)

La pierre concentre l'énergie en un rayon "choc" qui inflige des dégâts et désoriente l'adversaire.

4- Frappe des technomages (corps à corps magie)

Le technomage attaque son adversaire avec son bâton en une série de coups rapides achevés par une frappe directe de la pierre contre une partie vitale. Le choc est immédiat si réussi et l'adversaire reçoit un dégat important avant d'être éjecté du contact.

5- Déchaînement

La pierre crée un environnement sombre et chaotique autour des protagonistes. Chaque attaque lancée par les protagonistes est doublé. Chaque coup porté avec la Pierre est triplé. Un coup direct avec la Pierre résultera d'une punition divine envers le technomage
UNIQUEMENT . Le coup avec la Pierre est alors porté, mais avec un résultat diminué de moitié.

Standartz :


Attaque au bâton : 10-70 dgt
Attaque à la Pierre : 50-120 dgt
Technomagie
Frappe des âmes : 40-60 dgt

Onde électrostatique : Silence général sauf sur technomage(s) (1tour)

!Blast! : 80-100 dgt

Frappe des technomages : (5-20 dgt ) (5-20 dgt ) (5-20 dgt ) Attaque à la Pierre (50-120 dgt)
(=> Un jet raté sur cette attaque y met fin)

Déchaînement : Attaque des protagonistes x2. Attaque à la Pierre x3

"Punition divine" : 3x Blast sur le technomage responsable, avec touche immédiate.

Equipement : (ben oui... je vais pas passer à coté)

Global :

Tête : Rien
Torse : Chemise sanglée en cuir noir, déchirée.
Bras gauche : Bracelet du technomage (nécessaire pour réguler la Pierre)
Bras droit : 4 montres avec des heures différentes
Jambes : Baggy cargo, déchiré
Pied : Bottes hautes sanglées en cuir noir.

Autres :


-Capuchon de voyageur.
-500 gils
-un couteau long d'argent
-2 packs de soins ( 25PV)

-Bâton de technomage Pierre (Crowstonite)
-Dispositif interne de régulation technomagique (greffe corporelle)

Vu que c'est un perso inventé, j'ai ajouté les techniques derrière. Je ferai le transfert en fiche de capacité et les modifs nécessaires, si accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Tyrannique du Forum
Admin Tyrannique du Forum
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin de Sephiroth
Emploi/loisirs : Lire "Loveless"
Humeur : Romantique
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue30000/30000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 30
EXP:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue23000/30000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (23000/30000)

Claws - Le technomage Empty
MessageSujet: Re: Claws - Le technomage   Claws - Le technomage Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:16

ooook, bon pour la présentation le condensé, je veux bien, les mots cachés sont là apparament bien que disposer à l'envers (encore un qui me force à réflechir)

Voila les problemes maintenant,
bon ils ne sont pas bien grands

- Les techniques , tu peut les poster dans les fiche on les jugera là bas

- l'Inventaire c'est nous qu'il l'attribuons, donc ton inventaire c'est:

-Capuchon de voyageur.
-500 gils
-un couteau long d'argent (je veux bien t'accorder cette fantasie)
-2 packs de soins (25PV)


Mais les deux autre n'existe pas dans l'inventaire du jeu, la création d'arme s'obtiens plus tard dans le jeu et la tu pourras créer ce qui te chante (y a de tres bon baton chez cait sith en attendant)et ton dispositif est relier a ton histoire et a ton type, pour etre prise en compte il faut que tu la raconte (peu à peu) dans tes RP à des gens qu'il veulent l'etendre, donc au debut t'en parle pas même si il existe, garde un peu de mystère.

Bon sinon je te valide, mais fait attention le "mechant", ta de la concurence (moi en l'occurence) et conseil d'ami t'approche pas du compte millénaire^^
Je vais te ranger dans la catégorie Alchimiste, car c'est se qui te ressemble le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiachereos.forumpro.com/
Claws




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue1000/1000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue0/1000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Claws - Le technomage Empty
MessageSujet: Re: Claws - Le technomage   Claws - Le technomage Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:55

Ok Merchi Very Happy
J'vais m'arranger pour trouver un caillou qui fasse l'affaire... alien
Revenir en haut Aller en bas
Claws




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue1000/1000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
EXP:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue0/1000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Claws - Le technomage Empty
MessageSujet: Re: Claws - Le technomage   Claws - Le technomage Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

J'ai posté le post de départ sur la place du marché. Je me dirige vers le bureau de Rufus mais j'attendrais une validation / confirmation des techniques pour poster plus. J'ai fait en sorte de "perdre" mon caillou et mon bâton... Comme ça les techniques seront posées et il me faudra plus qu'un caillou pour les utiliser... avec votre aimable autorisation, of course Very Happy .

L'avatar arrive d'ici le début de semaine prochaine. Le temps de le dessiner / scanner / GIMPer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue35000/35000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Claws - Le technomage Left_bar_bleue10000/35000Claws - Le technomage Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Claws - Le technomage Empty
MessageSujet: Re: Claws - Le technomage   Claws - Le technomage Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Fiche tech et RPG à jour, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Claws - Le technomage Empty
MessageSujet: Re: Claws - Le technomage   Claws - Le technomage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claws - Le technomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Claws
» Luffy D Monkey VS Claws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Tour des Voyageurs :: Fiche d'annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser