Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News du 21/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
News du 21/08 Left_bar_bleue35000/35000News du 21/08 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
News du 21/08 Left_bar_bleue10000/35000News du 21/08 Empty_bar_bleue  (10000/35000)

News du 21/08 Empty
MessageSujet: News du 21/08   News du 21/08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

Bonjour à tous,


Premièrement je tiens à m'excuser pour mes absence répèter durant cette semaine, mais j'ai pas mal de préparatif à faire (dont trouver un logement) pour la rentré, je signale que Gensis sera absent jusqu'au 25 aout pour raison qui ne regarde que lui, il vous fait également ses excuses.


Bon trêve de plaisanterie et place au News, ce weekend plusieurs événements auront lieu, nous comptons sur votre présence.

- Le port de Newbie seras ouvert Vendredi soir, une quête événement seras "imposer" à tous les connecter (sauf ceux en cours de quêtes)

- L'ouverture de GrandLine partie 1, 3 iles y serons Crées, dont une ou Smoker mettra en place sont nouveau QG, ainsi que une à conquérir pour devenir un chef local

- L'ouverture de Midgard qui sera le lieu dédier au Final Fantasy, cette zone comprendra : L'immeuble Shinra (Nouvelle emplacement de Rufus et QG du SOLDIER), Balamb Garden (lieu de formation des Seed), Le théâtre des Tantalas (la taverne de cette zone), Le temple de Yevon (1er chimère dispo pour les Invoqueur)La basse ville (zone résidentiel payante = 500 gils par mois), Le palais (Zone a conquérir pour devenir un chef local),l'antre de l'organisation XIII et la Grotte au cristaux, c'est une zone vaste qui feras apparaitre d'autre ennemie, je cite en autre, les sans cœur et les simili, ainsi que les terroristes d'avalanche (et bien d'autre).

//La disposition des sujet changera pour ne pas surcharger la page//

- En plus de cette création de lieu, nous nommerons le juge de Newbie et le juge de Midgard (car nous avons besoin d'une personne ne plus), toutes les candidatures sont acceptées

- Le poste de Maire de Newbie (chef local) est également remis en jeu, tous le mondes peu s'y présenter, les votes des inscrits déciderons du vainqueur comme une vrai cité^^.

- Vous avez vu aussi que le niveau des 4 de Newbie avait été augmenté pour correspondre a la monté de niveau de beaucoup d'inscrit.

- Le gain d'expérience à l'arène sera suspendu durant quelque temps (car beaucoup y vont car l'XP se gagne plus vite qu'en de remplir des quêtes)

- La création de 3 nouveau PNJ de quête est également programmée

- Quistis Trepes à Balamb Garden
- Crocodile à GrandLine
- Xion (la n°14) chez l'organisation XIII

- Et pour finir, la quêtes du juges récompenseras nos joueur les plus actifs le 30/08, tous le mondes a ses chances, voici le barème pour chaque objectif

- Ramener un Inscrit (+5)
Pense à nous prévenir via MP si un nouveau membre vient grâce a vous
- Aider le forum (+ Cool
A ce sujet Genesis à demander de l'aide pour les graphistes en herbe, aller voir le sujet *Demande dans le coin des Artiste)
- Faire vivre le forum (+3)
Proposer et faite découvrir des choses amusante qui animerons le forum.


Voila c'est tous pour cette News riche en nouvelle.

Have fun
A Bientôt

//Sephiroth, Fondateur et l'Admin cool du forum//
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
 
News du 21/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 12/08
» News du 14/08
» News du 25/07
» News du 29/07
» News du 30/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser