Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue3000/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue300/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (300/3000)

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

Chapitre 1

Il était tout simplement là, comme toujours quand il le fallait dans un silence mortuaire.
Tout le monde n'avait pas besoin de demander l'objet de sa venue, ils le devinaient déjà. Vincent devançait la peste qu'il apportait en ouverture en signe d'avertissement. Ce n'était pas toujours un bon signe de bienvenue pour Cloud et cie, car cela voulait tout simplement signifier que l'ancien agent des Turk emmenait son lot de problèmes, de gros problèmes généralement que seul Cloud et ce dernier étaient parfois les seuls à régler efficacement.

A la grande surprise générale de tous, Vincent se contenta de lever la main en silence, en esquissant à peine un sourire forcé en guise de signe de salutations et alla d'une traite, s'asseoir sur le rebord d'une des fenêtres du bar de Tifa observer la pluie qui lavait les peines de ce monde...
Tout le monde se tut, même Cat sith le bavard pouvait ressentir son aura pressante tant et si bien qu'il s'arrêta de servir les quelques rares clients présent dans la vaste pièce. Tifa intérompie même d'essuyer quelques verres fraîchement lavés pour l'observer et l'écouter, Cid accoudé, en face près d'elle sur le rebord du bar lui faisait dos en finissant son verre de wisky, mais tout en restant attentif, Yuffie avait allongé ses jambes sur le rebords d'une table en basculant de sa chaise en lisant le journal au risque pour la enieme fois de tomber, Baret astiquait son arme-canon au fond de la pièce avec un chiffon.

Le regard du vampire glamour était absorbé dans ses pensées, et semblait voir haut delà des vitres, de son champ de vision. Il fallait reconnaître que Vincent forçait le respect. Il ne parlait pas souvent, mais l'équipe était sûre que lorsqu'il prenait parole, ce n'était pas pour des cacaouhetes.
C'est Tifa la première qui s'annonça à lui avec un plateau:
" Si tu cherches Cloud, tu ne le trouveras pas ici, il avait une course urgente à faire..."

Vincent murmura :
"Dans cette pluie battante rien ne t'arête toi aussi...''
Puis il se retourna lentement en les observant d'un large regard presque amusé :
''Décompressez les gars, aujourd'hui c'est repos, faites comme d'habitude, le petit vampire n'est pas venu vous importuner en ce jour d'humidité''

Cid soulagé rétorqua :
''Alors t'es pas venu nous proposer du travail cette fois-ci ? Pas sympa ! Moi qui pensais que tu allais nous déballer l'artillerie lourde !''

Tifa qui était resté près de lui, lui tendit amicalement un verre de Bloody mary.
Vincent pris le verre avec courtoisie puis retourna à sa fenêtre:
''Pas aujourd'hui, je le crains, Cid ''.

Baret se leva pour rejoindre Tifa derrière le comptoir pour se servir un café:
''Hé bien c'est une première ! Monsieur 'griffure-gun' nous rends simplement une visite de courtoisie en sortant de sa tanière...''

Tous reprirent alors leurs activités avant sa venue, il se fit tellement silencieux et se fondit tellement dans le décor que les gens ne firent pas attention à lui. Il était venu en paix.
Après son absolution, sa tristesse envers la perte de sa femme Lucrétia, quelque chose en lui avait changé. Même Reeves s'en était rendu compte dans les dernières missions.

Au bout de plusieurs minutes, Vincent se remit à chuchoter en lui-même :
''C'est là que j'ai grandit au milieu de ce petit village au milieu des montagnes proche de Midgar...
Dans un univers peuplé de féerie et de douceur, un monde où rien ne semblerai compromettre la paix qui y régnait à cette époque...''

Yuffie qui avait affinée son oreille de Ninja ne pouvait laissé échapper de tels aveux croustillants venant de cet egnimatique personnage, ce qui suc cita sa curiosité au point de laisser tomber son journal. Elle s'approcha de lui sans nulle gène, laissant parler la jeunesse maladroite qui demeurait encore en elle :
''Franchement, tu va encore nous sortir le coup du
' Et bien ça n'a pas duré, tu as du te prendre en charge et défendre la veuve et l'orphelin en faisant partie des Turks... " !^^

Vincent amusé :
''Petite tête, ça ne se fait pas d'écouter les gens...''

Yuffie indignée:
''Hey ! Mais qui c'est qui parlait à voix haute dans son délire ?''

Vincent fit volte face avec un sourire plus prononcé. :
''Mon histoire intéresserait les petites oreilles de la petite fouine que tu es ? Si tu te tiens sage je pourrais te raconter la suite si tu veux...''

Yuffie n'en croyait pas ses oreilles, Vincent LE Vampire, lui souriait pour lui raconter un épisode de sa vie, sa valait beaucoup mieux que quelques matéria basiques ! :
''C'est vrai, tu me ferai cet honneur de le raconter rien qu'a moi ?''

Vincent se retourna dans tout les sens :
''Tu vois d'autres auditeurs captivés? Non, tu es bien la seule à t'intéresser aux histoires des autres de près...''

Yuffie dubitative et méfiante:
''Dois-je prendre cela comme un reproche ou comme un compliment ?''

Vincent retournant dans ses pensées vers sa fenêtre:
''Prends-le comme tu le veux, tu es assez intelligente pour voir ce qui t'arrange.''

Yuffie flattée :
''Hum tu n'a pas faux, je commence à comprendre l'objet de ta venue, alors s'il faut le faire autant relater tout cela dans un vrai journal, puisque tu n'aurais pas eu le courage de me le demander, je me permet de prendre les devants, cher Vincent !''

Vincent le regard dans le vague :
''Humph ! Tu veux de la matière à travailler ? En voilà. Pourquoi pas, Aujourd'hui je me sens prêt à entamer les chapitres de mon histoire, ma rédemption réclame une trace écrite pour sceller le pacte de mon passé.''
Yuffie se tenait solennelle avec un carnet richement décoré de Wutai flairant l'occasion de l'utiliser sous peu:
''Je te promet que j'essayerai de ne pas trop faire trop de fautes d'orthographe, Monseigneur !''


Fin du chapitre 1


Dernière édition par Zack Fair le Mar 19 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue3000/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue300/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (300/3000)

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:23


Chapitre 2

Vincent toujours dans le vague de sa voie portante et suave:

''C'était avant, Séphiroth, Lucretia, le professeur Hojo, bien avant les Turks et la ville de Midgard, je disais donc, dans la famille Valentine, nous sommes de grands génies de père en fils...''

Cat sith :
''Ah bon ? A en voir ta tête, on n'aurait pas cru...''
Le chat articulé mécanique avait tendu l'oreille à son grand désarroi.

''Mais si !" Reproba Yuffie ! "Ça se voit qu'il garde tout pour lui...''

Vincent soupira en se mettant une main sur le front comme pour réfléchir à deux fois à ce qu'il aller déballer:
''Finalement je me demande si je vais parler...''

''Non non !! Nous sommes tout ouie" firent toute l'assemblée dont le chahutement de la pièce réchauffée s'était tue...

Vincent s'arrêta quelques secondes pour les observer calmement, sans nuls doutes qu'ils étaient attentifs et captivés, puis dans ses yeux on pouvait y lire une décision soudaine, il déclara presque inaudiblement :
''Un auditorium, il me faut un auditorium !''

Tifa sourit :
''Vos désirs sont des ordres votre majesté !''

Red 13 :
''Ouf, je respire, j'ai cru un moment, qu'il allait nous faire un faux bon et repartir vers mère la pluie !''

Tifa poussa les quelques clients trop saouls affalés sur leur verre et qui encombraient les rebords du bar. Elle s'assura qu'il ne soit pas trop glissant à cause des beuveries étendu sur la surface, Vincent pouvait glisser, et je puis vous assurer que si cela devait arriver, adieu l'image du beau gosse ténébreux, mais Vincent pris le risque, puisque dans son fort intérieur, il était prêt à changer, il se donnerais la peine de risquer jusqu' à son image.

Maladroitement il gravit les fameux rebords, se stabilisa et ferma les yeux pour se concentrer et fixa ses pensées haut delà de ses amis, du bar, la ville...Il était à présent dans les champs de Nibelein quand l'été frappe de son plus haut sommet, que les champs de blés mûrissent patiemment le temps d'être récolté, que les chants des oiseaux batifolant se sont évanouis et que le printemps vient tout juste de lui céder sa place.
Vincent, un jeune garçon comme les autres, s'abandonnait au chant de la nature au bord d'un ruisseau guilleret.

Encore une fois il s'était risqué de sortir du monde des adultes alors que l'endroit était infesté de bêtes et de monstres. A l'autre bout de la colline, il existait une ferme semblable a celui des enleveurs de Chocobo, où une petite fille y vivait toute seule avec son père.

Vincent la voyait de temps en temps à l'école de son village, mais comme elle était seule pour s'occuper de géniteur, elle était rarement là...pourtant cette journée là, pour la toute première fois, cette journée d'école, la petite fille qui répondait au nom doux de Lucretia était assise à côté de lui et lisait un livre sur la physique quantique.
Vincent n'eu aucun mal à reconnaître l'ouvrage, son père étant ingénieur et son frère physicien à la Shinra corporation, le jeune garçon baignait déjà dans ces ambiances ou les jeunes enfants de leur âge jouaient au ballon ou occupé à faire les pires facéties au vieux du village. Lucrétia lui souriait, mais lui ne pu esquisser un des siens encore échaudé de cette nouvelle rencontre aux sensations un peu étranges.

Vincent trouvait tout cela ennuyant, et avait parfois du mal à trouver sa place parfois, se sentant un peu mal à l'aise, sa famille voyait en lui, un coté autiste, mais son père dénigrait les avis extérieurs espérant qu'avec le temps son cadet saurait y faire abstraction...

Ce midi là, il n'avait aucune envie de rentrer, il s'avait que personne ne l'attendrait vraiment. Sa mère était morte à l'aube de sa vie et chacun de ses membres étaient vraiment afférés à leurs travaux, ce n'est pas à une ou deux heures près qu'ils s'en inquiéteraient.

Une fois, il lui est arrivé de partir toute une nuit, ni son frère, ni la bonne et ni son père ne s'en étaient rendu compte.
Il ne craignait pas les fessés, ni les punitions, non ce n'est pas cela qui craignait le plus dans son esprit d'enfant, c'était le fait de voir, qu'on ne se souciait très peu de lui réellement et que l'on voyait en lui simplement le relève des génies de la famille.

Bien sûr, il s'était essayé dans certains domaines, son frère l'ayant un peu inspiré, l'alchimie lui plaisait bien. Et un jour, il découvrit une Matéria dans son bureau qu'il déroba à son insu, il l'a garda précieusement jusqu'au jour ou il en trouva une autre qui s'était échappé du sac d'un larron à l'air Rubicon, il la déroba aussi pendant qu'ils étaient entrain de décuver sous un pleutre. Il s'était mis en quête d'en savoir plus, de les combiner et d'en trouver d'autre, pour aller toujours plus loin. D'où le fait qu'en ce milieu d'après midi, il se trouvait dans la frontière de la ferme du père de la petite Lucrétia.

Elle s'entraînait au lasso à attraper un des piquets des haies des bords de l'entrée du ranch, mais sans aucuns succès. Vincent s'annonça silencieusement derrière elle et avec des galets dégomma les boites de conserves affalées près d'elle en faisant mouche et avec une dextérité extrême ! Il sentait qu'il avait ça dans la peau, la précision des choses était son violon d'Ingres La petite en fut toute retournée et replaça silencieusement d'autres boites de conserves et Vincent répéta la même opération avec la même efficacité. Sans lui parler, elle lui fit comprendre s'il pouvait avec le lasso attraper ce poteau, il s'en empara, mais au lieu d'attraper celui-ci, il l'envoya à toute vitesse pour neutraliser un montre qui se jetait sur la jeune enfant.

''Tu sais que c'est dangereux ici hors des réserves et tu n'es venue avec personne pour t'accompagner ?''
Dit-il un peu fiévreux en enroulant la corde sur sa main.
Il fit disparaître la bestiole avec une de ses armes qu'il avait forgé et combinée à une matéria de désintégration.

La petite ne dit mot, mais tourna autour de lui pour mieux l'observer. Il portait simplement un pantalon court bleu et un t-shirt blanc sans aucunes inscription, pieds nus, les cheveux de couleur d'ébène coupés court et la peau un peu burinée par le soleil du sud, un enfant banal des villages en somme qui veut passer inaperçu aux yeux des autres...
''Je pourrais dire de même Vincent de la famille des Valentine.'' fit elle avec un de ses sourires francs.

Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue3000/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue300/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (300/3000)

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:16

Chapitre 3

Après que Vincent est finit de raconter l'épisode de sa triste vie. Tifa alla dans la chambre de son fils adoptive, Danzel. Il était avec la fille de Baret, ils voulaient qu'elle leur raconte une de ses aventures avec ses amis. Elle commença son récit qui remonta à très loin. Cela faisait quelques mois que la paix était revenue depuis la mort de Séphiroth et nos héros vivaient dans la félicité. Les villes se reconstruisaient de toutes part du monde après le désastre de Séphiroth. Un bal était donné en l'honneur de la prospérité et félicité les héros qui en étaient responsables.


Tifa se rendit à Midgar avec Youffie pour trouver des robes, Cloud s'y trouvait également étant avec Cid, Barret et Vincent pour trouver eux aussi des uniformes commodes pour le bal qui se déroulait dans 8 de jours, les Turks étaient à l'origine de cette célébration. Tout le monde se réjouissait.

Pendant cette journée Tifa réfléchissait tout en cherchant sa robe, Youffie remarqua tout de suite son manque d'attention et lui demanda :

- Héééé Tifa !!! Ça fait trois fois que tu passes de ce rayon réveille-toi !!!

Elle lui donna une tape sur la tête et dit :

- Est ce que ça va ???

Tifa sortie de ses pensées et secoua le tête.

- Non non sa va !!! Juste des petits soucis c'est tout ...

- Des soucis ou un homme ... dis Youffie avec un ton interrogateur très aigu.

- Quoi mais qu'est-ce que tu va imaginé là !!! Non c'est juste que ...

- Que tu t'inquiète pour Cloud, coupa Youffie en prenant un ton plus sérieux, tu t'inquiète toujours pour lui en plus on a déjà eu cette conversation, il faut que tu arrête, tout le monde va bien sauf toi !! c'est vrai depuis le jour où Séphiroth est mort tu as changé... je le vois si tu me disais plutôt ce que tu as toi ???

- Mais Youffie je te jure qu'il ne va pas bien !!! je le sent c'est inné c'est comme si ... j'arrivais à sentir sa nature profonde.

- Héé ohhh là tu vas un peu loin Tifa c'est la première fois que tu parles de cette façon c'est toi qui m'inquiète là !!

- Non Youffie je t'assure !! ce n'est pas une blague je crois qu'il y a des choses en moi qui poussent à pensée que Cloud ne va pas bien...

Elles sortirent du magasin ne trouvant toujours pas sa robe, Youffie emmena Tifa à une terrasse pour boire un coup.

- Allez dis-moi exactement ce que tu as au juste il n'y a pas que Cloud dans cette histoire toi non plus tu ne vas pas bien je me trompe ??? dis Youffie en donnant son verre.

- En fait je n'en sais rien, je sens que j'ai changé, il y a quelque en moi de différent... depuis un certain moment, elle croisa ses mains et posa sa tête dessus, mais le pire c'est qu'il n'y a pas que Cloud chez d'autres personnes aussi je ressens des sensations..., elle serras ses main comme si elle se rappeler un mauvais souvenir, elle soupira un grand coup et fixa son verre.

Youffie devant son attitude étrange lui répliqua :

- Tu sais depuis le peu de temps que je te connais jamais je t'ai jamais senti aussi perturbée mais allez laisse toi aller c'est une période de prospérité !!! dis Youffie avec un peu plus d'enthousiasme.

Tifa après quelques secondes de réflexions se redressa d'un seul coup et dis avec enthousiasme

- Tu as raison !!! Il faut que je réveille !! Ce n'est pas du tout moi de me laisser tombée comme je le fais !! Je vais vite y remédier !!

- Et comment ??? demanda Youffie surprise de ses propos, tu vas faire une cure ???

- Exactement !!! Dis Tifa avec un grand sourire.

- Quoi ??? explique je ne suit pas là ???

- C'est simple je vais partir pour respirer, Tifa se retourna pour voir les gens qui se baladaient sur la place, c'est vrai c'est peut-être le fait que je suis en permanence à Midgar pour aider sans arrêt les enfants et l'occupation de les affaires du bar..., repris Tifa mais à ce moment là Youffie vu une grande blessure à l'arrière de son bras qui descendait jusqu'au coude.

- Qu'est-ce que tu t'es fait Tifa sur le bras ?

Tifa se retourna immédiatement pour cacher sa blessure.

- Oh c'est rien un petit accident de sommeil, dit-elle en s'efforçant d'avoir le sourire.

- T'inquiète pas je crois que ces vacances me feront du bien, dit-elle pour changer de conversation.

- Et bien si ça peut te faire retrouver la tête fonce !!!

- Quoi ??? Ne dis pas n'importe quoi si j'étais vraiment folle j'aurais accepté ce fameux pari que tu m'as proposé il y a 1 semaine !!!

Youffie se prit d'un fou rire et Tifa fit de même.

- Ah !! ça fait longtemps que je n'avais pas ris comme ça, merci Youffie.

- Y'a pas de quoi mais je te fais remarqué que tu as oublier quelques chose... dis Youffie avec une pointe d'ironie.

- Hein ??? de quoi parles-tu ??

- La robe, dis Youffie en donnant une tape à Tifa, tu n'en a toujours pas !!!

- C'est vrai, dis Tifa, tant pis j'aviserais sur place.

- Ah oui ?? et où tu vas aller ?? demanda Youffie en finissant son verre.

- Ahahaha c'est un secret... il faut que personne le sache.

- Pourquoi ça ???

- Parce que je veux que personne ne sache où je suis pour pas être déranger pendant ma cure, dis Tifa avec ironie en finissant à son tour son verre.

- Tu n'es pas marrante, dis Youffie en faisant une moue.

Tifa se leva, déposa un bisou sur sa joue et lui dis en souriant :

- Allez fait pas cette tête je vais partir ce soir pour être le mieux de ma forme au balle.

- Mais donne nous des nouvelles quand même Tifa ! Dis Youffie avec sérieux

- Oui maman !!! Aller j'y vais-je vais au bar préparer mes affaires !!

- Ok !!

- Oh faite Youffie ne dis rien aux autres s'il te plaie.

- Pourquoi ??? tu as peur qu'ils pensent que des vacances c'est trop exagéré ???

- Non andouille !! ne leur dis pas pourquoi je m'en vais c'est tout il manquerais plus après qu'ils s'inquiètent, je parle de Barret surtout.

- Oui c'est promis !!

- Merci Youffie !!

Tifa partis en courant, Youffie qui l'a regardé partir sourie et se dis « Elle a retrouvé le sourire je suis contente ».

Pendant que Tifa courait elle passa devant Cloud, Barret Vincent et Cid. Barret qui fut surpris de la course lui cria avec ironie :

- Dis Tifa le footing ce n'est pas en jupe !!!!!!!!

Mais Tifa ne l'entendis pas et poursuivis sa course. Clad qui avait était averti par les cris de Barret fut étonné de voir Tifa passée comme l'éclair.

- Elle a un pétard aux fesses ou quoi ? dis Barret en riant.

- On dirait que c'est pressant vu à l'allure où elle allait !! dis Red XIII très inquiet en faisant son apparition.

- Tiens t'es là toi !! dis Barret surpris

- Et oui !!

- Qu'est que tu fait en ville ?? tu cherches un uniforme toi aussi? Dis Barret en rigolant.

- Ton humour est de plus en plus exaspérant Barret... dis Red XIII en tournant la tête.

- Oh ça va !!! si on peut plus rigoler !! dis Barret un peu déçu, alors qu'est-ce que tu fais là ?

- Je cherchais Tifa mais apparemment elle a filée ...

- Hé !!! il y a Youffie là-bas, dis Barret ; hé Youffie !!!!

Youffie qui payait les boissons se retourna et vis les garçons.

- Héé comment ça va ??? Alors on les a trouvé ces uniformes ???

- Ouai ça nous a pris toute l'après-midi, dit Barret en s'asseyant à sa table suivit de Vincent, Red XIII, Cloud et Cid.

- Moi j'ai enfin trouvait ma robe oh lalala quelle galère !!! en plus ...

- Dis-moi Youffie où est allée Tifa il faut que je lui parle, coupa directement Red XIII.

Youffie étonnée et un peu gênée de répondre à la question qui allait faire sursauté tout le monde finit par lâcher :

- Tifa ..., dit-elle en se massant la nuque.

Les garçons commençaient à se poser des questions sur l'étrange ton qu'adoptait Youffie qui avait du mal trouvé ses mots pour ne pas les inquiéter, Cloud le remarqua s'intéressa plus à la conversation.

- Et bien quoi ??? Dis Barret impatient.

- Et bien elle est partis faire une cure, finit par lâcher Youffie.

- Quoi ??? Lâchèrent les garçons !!!

Youffie réalisa que ce n'était pas du tout ce qui fallait dire.

- Comment ça « une cure » elle est malade ? demanda Cid, et le bal ?

- Excusez moi je m'y suis mal prise, dis Youffie, je vous explique elle m'a dis qu'elle avait besoin de souffler et qu'elle s'en allait quelques jours le temps de retrouver sa forme et elle reviendra pour le bal.

- Ce n'est pas le style de Tifa, dis Cloud qui fronçât les sourcils.

- C'est vrai, dis Barret, depuis 5 ans que je l'a connais elle n'a jamais fait ça.

- Les gens changent Barret tu sait et puis avant c'était Avalanche qui comptais pour elle c'est normal qu'elle ne s'offre pas des vacances, dis Youffie qui se reprenait.

- Ouai ..., dis Red XIII pas convaincu, alors où va-t-elle aller il faut que j'aille lui parler c'est urgent.

- Et bien là elle est reparti au bar pour préparer ses affaires et elle s'en va tout de suite après, elle n'a pas préciser sa destination.

- Bien merci

Et Red XIII partis à son tour en direction du bar. Cloud sentait qu'il y avait quelque chose de pas normal et se tourne vers Youffie qui se sentait mal à l'aise à force de recevoir des regards interrogateurs par tout le monde.

- Bon j'y vais c'est pas tout mais il faut que je trouve les chaussures maintenant !!!

Youffie partis à son tour en se disant qu'elle y échappait belle.

- C'est louche, dit Vincent.

- Oui je suis d'accord avec toi, dit Cid

- Bon si on buvait un coup !! dit Barret avec enthousiasme

- Ouai allez après cette journée de shoping c'est pas de refus, dit Cid, bon sang comment font les femmes !!!!

- Moi je vous laisse les gars, dit Cloud en se levant.

- Oh reste !!! allez ça fait longtemps qu'on n'a pas bu ensemble !!!

- Non j'ai des affaires à régler au bar une prochaine fois tchao !!!

Clad partis rejoindre sa moto pour partir à toute allure.

- Bon tant pis les gars, dis Barret, à la votre !!!!

Cloud arriva au bar et entendis Tifa qui parlait avec un ton élevé dans le bar.

- Arrête Red XIII je pars seule !!! Cria Tifa en sortant du bar avec un sac à dos.

- Mais Tifa ...cette blessure, dit désespérément Red XIII.

- Non c'est non !!! allez je suis assez grande pour me débrouiller !! , dit-elle en mettant son sac sur le dos d'un chocobo.

- Bon mais n'hésite pas si ...

- Ne t'inquiète pas je n'aurais pas besoin de l'aide de qui que se soit, dit-elle en se retournant, je dois y aller allez à dans quelques jours !!!

Elle monta sur le chocobo et vit Cloud qui la regardait sur sa moto toujours en route, elle donna une tape à Red XIII et s'avança vers lui.

- Je pense que tu es au courant de mon congé temporaire ?

- Oui, dit Cloud en arrêtant sa moto, à qui laisse-tu la responsabilité du bar ?

- Et bien j'ai pensé à toi mais je ne savais pas si tu avais du travail ou pas alors j'ai appelé un vieil ami qui était serveur avec moi avant que j'ouvre le 7ème ciel dans le vieux Midgar, c'est une personne responsable et qui a ma confiance, dit-elle en souriant.

- Bien, j'espère qu'il sera à la hauteur car ce n'est pas le monde qui manque en ce moment.

- Ne t'inquiète pas, Yuri sera une bonne main de travail tout se passera bien !! , dit Tifa en lui donnant une tape sur l'épaule mais au moment du contact elle fut prise d'une vision très floue elle ne percevais une silhouette d'une personne à genou dans un endroit couvé d'une lumière verte.




Dernière édition par Zack Fair le Mer 20 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des accroupissements
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue3000/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 8
EXP:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue300/3000Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (300/3000)

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:17

Puis elle ressentit une douleur atroce qui traversa son dos et sa poitrine et elle entendit un cri strident et aigu d'une femme, puis elle eut une autre vision


Elle retira sa main en prenant une très grande inspiration puis elle commença à suffoquer.

- Tifa qu'est-ce que tu as ? cria Cloud inquiet de son attitude, il s'approcha pour la faire descendre du chocobo mais elle répliqua :

- Ne t'approche pas de moi Cloud !!! mais elle perdit l'équilibre et tomba du chocobo

- Tifa ! cria Cloud qui continuait à s'avancer.

- Ne t'approche pas je te dis !!!! , hurla-t-elle à terre en ayant la main sur le cœur.

Cloud s'arrêta alors, Tifa la main sur son cœur tentait de reprendre son souffle normalement, Red XIII qui avait vu la scène du bar sortit en trombe pour savoir ce qui se passait.

- Qu'est-ce qui se passe ? cria Red XIII.

- Je ne sais pas elle s'est mise à suffoquait tout d'un coup.

Tifa avait repris son souffle et dit en se relevant :

- Ce n'est rien, c'est un symptôme de ma fatigue ne vous en faite pas, dit-elle avec un petit sourire, je dois partir ces vacances seront faites pour ça !

Elle se retourna pour remonter sur le chocobo.

- Laisse moi t'aider, dit Cloud en lui prenant le bras mais elle se détacha aussitôt en reculant violement.

- Non merci ça ira je t'assure ! dit-elle en montant sur le coté opposé à Cloud.

Cloud fut étonné de son attitude et Red XIII aussi

- Non attends on va pas te laisser partir comme ça après ce que tu viens de nous montrer ! Cria Red XIII.

- Je vais bien, c'est la fatigue appeler le médecin Craft pour vérifier il vous expliquera moi je dois y aller !!!

Sur ces derniers mots elle partit au galop, Red XIII avait l'intention de la poursuivre mais Cloud lui coupa le chemin.

- Laisse là il est clair que son obsession de partir ne se dissipera pas si on l'a poursuis.

- Ouai ... tu as raison, dit Red XIII en repensant à cette étrange attitude lorsqu'elle avait touché, déjà qu'elle m'inquiétait je ne voulais pas qu'elle parte seule ...

- et pourquoi ça ? Qu'est qui t'inquiétais ?

- et bien ... hier elle m'a demandé de l'accompagner dans la montagne pour porter des sacs de plantes qu'elle cueillerais donc je l'ai accompagné, sur le chemin en faisant une pause elle s'est assoupli et dans son sommeil elle a été très agité alors je l'ai réveillé et en se réveillant elle a hurlé puis une blessure est apparue sur son bras ... je ne sais pas comment c'est arrivé j'ai trouvé ça bizarre mais elle a répliqué que tout allé bien qu'elle s'étais fait ça sûrement en dormant mais j'ai vu qu'elle n'allait pas bien par la suite elle a tout fait pour pas que l'on parle de ça sur le chemin du retour mais aujourd'hui je voulais en reparlé mais apparemment elle n'y tient vraiment pas ...

- oui bizarre..., dit Cloud en regardant Tifa partir au loin.


Fin du chapitre 3


[RP terminé mais la fic continue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Scene
» Les Juges de Final Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser