Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaara le sauveur de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Aventurier
Aventurier
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : le computer
Humeur : énerver contre admin qui ne sont jamais là
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue2200/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau: 6
EXP:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue650/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (650/2200)

Gaara le sauveur de suna Empty
MessageSujet: Gaara le sauveur de suna   Gaara le sauveur de suna Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:29


EPISODE 1

CHAPITRE 1/2


Gaara venait d'etre élu kazekage de son village avec l'accord de tout les habitants qui normalement ne l'aprécier pas à cause de son demon qu'il posséde en lui.Mais l'exploit qu'il fit contre les disciples d'Orochimaru prouva à son au village caché du desert que le 5° kazekage est de retour.


kankuro:"voila se jour que tu rever tant est arriver tous les gens du village no dit "oui" pour que tu devienne le nouveau kazekage se doit etre le plus beau jour de ta vie"


Gaara:"tu à raison c'est la premiere fois que je pleure de jois mon frére, je t'aime comme j'aime tous ces gens qui m'ont accépté alors que j'avais commis tant de crimes. Ou est Temari ?"

kankuro:"je crois que c'était son tour de garde aujourd'hui, elle est très contente pour toi."

Gaara"Oui je l'èseperre, mais elle devrait etre revenue tu ne crois pas ?"


kankuro:tu la connais elle doit etre sur le chemin du retour.Aller vien afire la fete !!"

Mais, malheuresement elle n'était pas sur le chemin du retour.Elle était en plain combat contre deidara l'homme qui controle la boue de l'akatsuki.Et la pauvre ne faisait pas le poid face à lui.Heuresement un garde réussi à prévenir le village qu'il été attaqué.


le garde:"AU SECOURS, AU SECOURS on est attaqué venez vite les autres ne vont pas tenir longtemps !!!"


Gaara qui venait d'etre nommé kazekage du village ne réfléchit pas et se lança dans le piége de l'akatsuki.Quand il arriva sur les lieux de la battaille il y avait déjà beaucoup de garde mort ou bléssés.Mais la avec cette joli couleur blonde il vut Temari gisant sur le sol en sang, puis reconnu Deidara pret a porter le coup final...


Gaara:"TEMARI NON !!!!!"


Il criat si fort que Deidara l'enttendu.


Deidara:"AH !!! Gaara quelle surprise mais que fait-eu là ?
Deidara parlé en rigolant il savait quand tuant sa soeur il aller le poursuivre alors il acheva la pauvre Temari qui ne pouvait plus bouger."


Dernière édition par Gaara le Ven 15 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Aventurier
Aventurier
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : le computer
Humeur : énerver contre admin qui ne sont jamais là
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue2200/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau: 6
EXP:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue650/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (650/2200)

Gaara le sauveur de suna Empty
MessageSujet: Gaara le sauveur de suna   Gaara le sauveur de suna Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:06

CHAPITRE 2/2

Deidara s'enfuit dans le ciel grace a son énorme oiseau de boue qu'il avait préparé pour le moment venu.Gaara le suivit sur son sable. Le combat aller commencer !!


Gaara:"Tu vat mourir pour se que tu a fait à Temari, et aux autres"

Deidara:"Nous verons bien" ( en souriant lérement)

Gaara commença par exécuter Suna no Yoroi pour se protéger des explosion.Car la technique de combat de Deidara est très suptile il crées des oiseaux de boues grace a son chakra et les faient exploser sur son adversaire, comme la boue colle à la peau il attend que l'oiseua soit collé sur son adversaire pour le faire exploser,donc le sables le protégerer d'une attaque direct.

Deidara lança un oiseau sur gaara qui avec son sable le captura facilement.Le petit sourire de Deidara s'évaça et il s'éloigna pour se mettre a distance du sable de gaara. Aussitot Gaara tanta de l'emprisonner avec Sabaku Kyuu, mais Deidara avait déjà prévu le combat des jours à l'avance et avait mit au point une technique anti-sable.Alors il jeta un oiseau pas comme les autres dans le sable de Gaara qui en implosant se dilluat en eau et le sable se durifit, Gaara en avait perdu le controleil n'avait plus de sable.


Deidara:"Alors on fait moins le malin sans son petit sable. AH AH AH."

Mais Gaara sourit...

Gaara:"Regarde autour de toi, il y en a partout se village est dans le desert."

Deidara:"Mais je croyais que tu ne peut controler que le sable de ta jarre."(dit-il apeurrer)

Gaara:"Tu a eus tors c'set cela qui te turras."

Gaara concentrat son chakra et pris une énormes quantité de sables pour réaliser sa toute dérniere technique qu'il avait apprise

Sabaku Rou : Prison du desert,Deidara dans la peur lacha son énorme oiseau de boue en rigolant


Deidara:"Si tu me tus je ferai exploser ton village, alors c'est moi ou tes habitants."

Gaara:" NON tu pe pas faire sa"

Mais Gaara se sacrifia et fit son devoir de kazekage en prouvant au village de suna qu'il avait changé.
Il prit l'explosion à la place du village et Deidara le captura. il ne fut pas mort grace a sa technique Suna no Yoroi : Armure de sable et sauva le village de suna en sacrifiant sa personne à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Aventurier
Aventurier
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : le computer
Humeur : énerver contre admin qui ne sont jamais là
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue2200/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau: 6
EXP:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue650/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (650/2200)

Gaara le sauveur de suna Empty
MessageSujet: Re: Gaara le sauveur de suna   Gaara le sauveur de suna Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:32

EPISODE 2

CHAPITRE 1/2
Gaara était évanoui quand Deidara s'arreta pour faire une pause.il avait collé sur gaara plusieurs oiseaux pour ne pas qu'il s'échappe, mais le pauvre était inconscien donc incapable de faire de la résistance.


Deidara:"J'ai eu du mal à te capturer si je n'avais pas lançé mon oiseau géant tu m'aurais capturé dans ta prison de sable.Le principal est que j'ai accomplie ma mission, les autres seront content notre premier Biju"

Sur ceux il repartit.Quand Gaara ouvrit les yeux ils étaient presque arrivés, il ne pouvait voir autour de lui mais sentait du chakra lui traverçait le corps comme un dernier souffle.Il éssayat de faire bouger le peu de sable qu'il lui rester dans sa jarre.Deidara ne se pressait pas.La technique Suna no Yoroi : Armure de sable fonctionné encore donc la boue ne le toucher pas à lui mais à son sable que Deidara avait manifestement oublié...
5 mn plus tard Gaara avait repris des forces et il avait aussi enlevé la boue discrétement en enlevent sa 2° peau il se dit.

Gaara:**Je dois l'attaquer avant quond atteigne le repère de l'akatsuki, c'est mintenant ou jamais**

IL prit son sable dans la jarre et l'enroula autour de Deidara.

Deidara:"COMMENT non arrete je ne le mérite pas"

Quand Gaara repensa a Temari il n'ésitat pas...
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Deidara fut tuer sur le champs.

Gaara:"c'est pour avoir tuer Temari et tous les autres tu ne m'éritais pas de vivre dans se monde (il lui cracha dessus). Tu peux reposer en paix mintenant ma soeur (il lacha une larme)

Il repartit dans la direction du village quand il sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Aventurier
Aventurier
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : le computer
Humeur : énerver contre admin qui ne sont jamais là
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue2200/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau: 6
EXP:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue650/2200Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (650/2200)

Gaara le sauveur de suna Empty
MessageSujet: Re: Gaara le sauveur de suna   Gaara le sauveur de suna Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:56

chapitre 2/2
Gaara sentit une présence, il savait qu'un nouveau combat le turer il n'avait plus asser de chakra pour se défendre.


Gaara:" Qui est tu ?

???:"Tu m'as repéré petit bravo, je suis l'espion de l'akatsuki,je suis Kabuto l'ancien ninja médecin de konoha.

Gaara:" Comment l'ancien tu les a donc trahis pour l'akatsuki !!! Shocked

Kabuto:"oui et je ne le regrette pas ah ah.ma mission étais de surveiller Deiadra, il a échouer donc je dans prendre le relai et comme tu ne dois plus beaucoup avoir de chakra cela ne vas pas etre difficile ah ah.

Gaara se mordit la lévre de rage il y était presque mais là c'été la fin...
Quand tout d'un coup sortit des buissons un ninja habillé d'une chemise orange et bleu, il portait le ruban de konoha Kabuto se retourna est vis le ninja qui tenait dans sa main une boule d'énergie bleu qu'il prit dans le ventre.Il cracha un mollard de sang sous le choc de la boule.Puis Gaara regarda le ninja et reconnu se bon vieu naruto.

Naruto:"je crois que ma technique de l'orbe tourbillonante est au point (en faisant un large sourire)"

Kabuto profita de la discussion des deux ninjas pour s'enfuir.

Naruto:"mince, je ne les pas tuer.Bon ce n'est pas grave le principale c'est que tu ne sois pas tros amoché eh eh."

Gaara:"merci naruto tu mas sauvé la vie.

Naruto:" j'avais oublié sakura est resté au village pour soigné les bléssés il me semble qu'elle a réussi à sauver ta soeur tu pourras la remercier,mais malgrés tout beaucoup de soldats sont mort je suis désolé."

Gaara:"elle a réussi à sauver ma soeur je ne le crois pas, je l'ait vus se faire tuer par Deidara.Dommage qu'elle n'est pas put sauver tout le monde.

Les deux ninja rentrèrent au village.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue35000/35000Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Gaara le sauveur de suna Left_bar_bleue10000/35000Gaara le sauveur de suna Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Gaara le sauveur de suna Empty
MessageSujet: Re: Gaara le sauveur de suna   Gaara le sauveur de suna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:16

Recompense pour le test

75 Lignes: 1 Level + 500 XP
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Gaara le sauveur de suna Empty
MessageSujet: Re: Gaara le sauveur de suna   Gaara le sauveur de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara le sauveur de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Genesis VS Gaara//
» techniques de gaara des sables
» Absence de Luffy et Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser