Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La remise du bandeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La remise du bandeau Left_bar_bleue2500/2500La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
La remise du bandeau Left_bar_bleue600/2200La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (600/2200)

La remise du bandeau Empty
MessageSujet: La remise du bandeau   La remise du bandeau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:47

Chapitre 1 - Le Ninja farceur !


Iruka - "Naruto, qu'est-ce que tu fabriques encore !? J'vais t'apprendre à sécher les cours ! Redescends tout de suite !!"

Le jeune ninja venait de se faire pincer. Les majestueux visages des Hokage ressemblaient maintenant à une œuvre d'art d'un enfant de 2 ans. Naruto retenu en équilibre par une corde paniquait maintenant.
Attaché dans la classe, son professeur Iruka le sermonnait à propos des ses graffitis.


Iruka - "C'est demain qu'à lieu l'examen final de notre école de ninja, tu sais, celui auquel tu as déjà échoué deux fois ! Et tu crois que c'est le moment de jouer les vandales !?"

Naruto - "Pff, toujours la même rengaine."

Iruka - "Grrr !! Contrôle surprise, mettez-vous en rang et utilisez une technique de métamorphose pour prendre mon apparence !!"

Tous les élèves - "Oh naaaan !!"

Une file se formait maintenant. Certains apprentis étaient plutôt content de pouvoir montrer leurs progrès mais la majorité rouspétaient contre Naruto. Puis vint le tour du ninja blondinet. Trouvant le cours un peu ennuyeux, il décida de mettre un peu d'ambiance.

Naruto - "Métamorphose !!! Sexy-Meta !!"

Naruto ne se transforma pas en son professeur mais une jeune fille nue et sensuelle. Iruka, les yeux exorbités, se mit soudain à saigner du nez. Il se releva et cria après le ninja.

Iruka - "Espèce d'andouille !! Tu n'as rien de mieux que d'élaborer des techniques aussi grotesques !!"

Et c'est sur cette touche d'humour que le cours se termina pour notre ami Naruto.



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 15 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La remise du bandeau Left_bar_bleue2500/2500La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
La remise du bandeau Left_bar_bleue600/2200La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (600/2200)

La remise du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La remise du bandeau   La remise du bandeau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:25

Chapitre 2 - Un repas important !

Après les cours, Naruto fut sanctionné pour sa fresque décorative sur les visages de pierres des Hokage. Il devait maintenant tous nettoyer sans laisser une seule trace de peinture.
Il avait déjà commençait depuis deux heures mais il n'avait pas encore fait le tiers du travail, alors Iruka eut une idée.

Iruka - "Appliques-toi ! Tu ne rentreras pas chez toi avant d'avoir fini !"

Naruto - "J'm'en moque ! Y a personne qui m'attends de toute façon ! Peuh !"

Iruka - "Naruto ..."

Naruto - "Quoi encore ?"

Iruka - "Oh rien, je voulais juste te dire que si tu nettoies tout correctement, je t'offrirais un bol de nouilles pour le dîner."

La proposition de son professeur étonna fortement le jeune ninja. Personne ne lui avait jamais dit ça. Alors, Naruto s'activa et frotta plus vite .

Naruto - "Yahooo !! Attention les yeux, ça va frotter dur !"

Il avait tout nettoyer en un temps record, une heure pour tout finir. Le soir, Naruto retrouva donc Iruka à la boutique de nouilles Ichiraku. Ils commandèrent chacun un bol lorsque le professeur pris la parole.

Iruka - "Naruto, tu peux m'expliquer ce qui t'as pris de gribouiller sur les portraits des maîtres Hokage ? Tu sais pourtant qu'ils sont ..."

Naruto coup la parole à son maître pour répondre.

Naruto - "Bien sûr que je le sais. En gros ce sont les ninjas les plus forts du village qui reçoivent le titre de Hokage. A ce qu'il paraît, le 4ème Hokage fut le plus puissant et il aurait débarassait le village d'un monstrueux renard."

Iruka - "Alors pourquoi as-tu fais ces graffitis ?"

Naruto - "Un jour, je serais Hokage moi aussi. Même que je surpasserais ceux des générations ! Et comme ça tout le monde seras obligés de reconnaître que je suis le plus fort ! Dîtes-j'ai quelque chose à vous demander.

Iruka - "Tu veux un deuxième bol de nouilles ?"

Naruto - "Non, j'aimerais essayer votre bandeau frontal avec le motif de feuille."

Iruka - "Oh ça ! Pas question, tu sais que c'est le bandeau que l'on reçoit en récompense de l'examen final de l'école ! Si tout se passe bien, tu auras le tien demain."

Naruto - "Méchant !!"

Après ce dialogue humoristique, Naruto avait encore plus envie de réussir l'examen mais il regrettait de ne pas avoir réviser du tout t cela pouvait
fortement le pénaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La remise du bandeau Left_bar_bleue2500/2500La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
La remise du bandeau Left_bar_bleue600/2200La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (600/2200)

La remise du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La remise du bandeau   La remise du bandeau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:24

Chapitre 3 - L'examen et l'espoir !

Le jour J arriva au grand damn de Naruto. Il avait très peu de chance de le réussir mais peu importe, il n'avait rien à perdre. Il entra dans la salle avec tous les autres participants et assis sur le banc. L'attente était intenable, lorsqu' Iruka entra. Il annonça alors l'épreuve qui attendait tous les candidats.

Iruka - "Bien, l'épreuve va commencer. Vous passerez chacun votre tour dès l'annonce de votre nom. L'exercice final est un exercice de dédoublement."

Le suspense levé, Naruto s'affala sur la table. Il suait à grosse goute et grommela quelque chose.

Naruto - "Aargh, c'est bien ma veine, juste la technique que je maîtrise le moins
."

Le ninja essayait de se rappeler des cours mais en vain, il devait sûrement dormir ou être en train de sécher les cours avec Shikamaru et Choji. Malheureusement, quand son tour arriva, aucun souvenir ne lui était revenu. Maintenant, il fallait assurer coûte que coûte.

Naruto - "Dédoublement !"

Un clone apparut, c'était déjà bien pour Naruto mais il fallait en créer trois. Il fut donc recalé pour la troisième fois consécutive malgré sa bonne volonté. Mais l'autre examinateur, Mizuki, fit une remarque à son compagnon, Iruka.

Mizuki - "Pourquoi être si sévère ? C'est la troisième fois qu'il passe l'examen ! Et puis il a réussi à créer un clone, non? Très original qui plus est."

Mais Iruka répliqua d'un tou dur. Pour lui, les règles sont les règles et Naruto n'a pas réussi l'épreuve.

Iruka - "Il n'en ai pas question Mizuki ! Tout les autres élèves ont crées trois clones, alors que Naruto n'en a créé qu'un seul et qui ne tient même pas debout. Impossible de lui donner le diplôme dans ces conditions."

Ce fut difficile a accepter mais le ninja blondinet n'avait pas le choix. Le plus dur était de voir les autres aspirants s'amuser entre eux et être félicités par leurs parents. Parents critiquant le pauvre Naruto, cachant un triste secret.
Mais plus tard, alors que le jeune garçon s'apitoyait sur son sort, Mizuki le rejoint avec une bonne nouvelle.

Mizuki - "Hé Naruto !"

Naruto - "Professeur Mizuki !"

Mizuki - "Je voudrais te parler, tu veux bien ?"

Naruto - "D'accord."

En marchant les deux ninjas trouvèrent un coin où discuter.

Mizuki - "Tu sais, Iruka respecte rigoureusement le règlement.Ses parents sont décédés quand il était enfant et il a dû grandir seul. C'est pour ça qu'il est aussi implaquable."

Naruto - "Alors pourquoi s'acharne-t-il à me faire redoubler ?"

Mizuki - "Peut-être parce qu'il trouve que tu lui ressembles, je suis sûr qu'il souhaite que tu deviennes très fort. Vu que tu es orphelin, tu devrais le comprendre."

Naruto - "N'empeche que cette fois, j'aurais bien aimé avoir mon diplôme."

Mizuki - "Puisque tu as l'air d'y tenir autant, je vais te donner un tuyau en or !"

Cette dernière parole surprit Naruto. Il existerait un autre moyen d'obtenir le diplôme ! Fou de joie, le jeune ninja écouta Mizuki et se prépara, il allait enfin pouvoir devenir un vrai ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La remise du bandeau Left_bar_bleue2500/2500La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
La remise du bandeau Left_bar_bleue600/2200La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (600/2200)

La remise du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La remise du bandeau   La remise du bandeau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:49

Chapitre 4 - La révélation !

L'heure était arrivée pour Naruto, il savait qu'il pouvait obtenir son diplôme autrement que par l'épreuve. Alors, niveau motivation, il était à 100%. S'introduire dans la maison de l'Hokage n'est pas chose facile. Mais Naruto à plus d'un tour dans son sac. Comme prévu, Sandaime interpela le jeune ninja.

Sandaime - "Naruto, tu peux me dire ce que tu fais chez moi en pleine nuit ?"

Gardant son sang-froid, Naruto se retourna et exécuta sa technique favorite : le Sexy Meta. L'attaque fut son effet et le Hokage tomba dans les pommes. Le ninja en profita pour s'infiltrer chez le vieil homme. Ce qu'il cherchait : un vieux rouleau de techniques de niveau supérieur. Dès qu'il le trouva, il partit avec dans la forêt.

Lors de son réveil, Sandaime donna l'alerte et tira Iruka de ses songes. Les ninjas de Konoha se mirent à la recherche de Naruto, et heureusement, le professeur avait une petite idée de l'endroit où se trouvait son élève.

Mais Mizuki savait parfaitement où était Naruto. L'arrivée d'Iruka fut plus rapide que prévue.

Iruka - "Je t'ai retrouvé petit vaurien !"

Naruto - "Tiens, j'ai trouvé Mr saignements-de-nez !"

Iruka - "C'est moi qui t'ai retrouvé idiot !"

Le jeune garçon ricana. Sa tenue était salie et sentait l'effort de l'entraînement. Car les techniques du rouleau sont extrêmement difficiles à assimiler.

Naruto - "Eheh, je ne pensais pas que vous me retrouveriez si vite. J'ai à peine eu le temps d'apprendre une technique."

Iruka - "Dis-donc Naruto, qu'as-tu fait pour te retrouver dans un tel état ?

Naruto - "Vous inquiétez pas pour ça ! Vous savez quoi ? Je vais vous montrez une super technique, et si je réussis vous me donnerez le diplôme, hein ?!"

Iruka - "Mais où as-tu eu le rouleau ?"

Naruto - "Aah ça ? C'est le professeur Mizuki qui m'as appris son existence. Et c'est lui qui m'as dit où il était rangé. Il a dit que si je vous montrais une technique du rouleau, vous me donneriez le diplôme à coup sûr."

Soudain, un bruit retint l'attention d'Iruka. Un bruit de projectiles fendant l'air. Le professeur poussa Naruto et reçut la volée de kunaïs lancée par un mysterieux ninja.

Mizuki. Voilà l'auteur des blessures d'Iruka et celui ayant trahi le village.

Iruka - "Ah d'accord, je commence à y voir plus clair."

Mizuki - "Bien joué Iruka ! Merci de l'avoir retrouvé. Naruto ! Donne-moi le rouleau.

Naruto - "Eh oh ! Vous pouvez m'expliquez ce qui se passe ?"
Iruka - "Naruto !! Il ne faut surtout pas lui donner le rouleau, compris ?! Il contient des techniques interdites qui pourrait replonger le village dans le chaos. Mizuki s'est servi de toi ! Il t'as trompé !

Mizuki - "Allons Naruto, donne-moi le rouleau, il ne te sert à rien. Je vais te raconter la vérité."

Iruka - "Non !! Ne fais pas ça !!"

Mizuki - "Tu sais sûrement qu'un démon renard a été neutralisé et emprisonné il y a 12 ans, pas vrai ? Ce jour-là, tous les habitants ont fait un serment.

Naruto - "Hein !? Que . Quel serment ?"

Mizuki - "Hé oui, mon pauvre Naruto, tu es le seul à qui ce serment n'a jamais été révélé."

Naruto - "Pour . Pourquoi ?! Pourquoi suis-je le seul a ne pas être au courant ? Qu'est-ce que c'est que ce serment ?!"

Mizuki - "C'est de ne jamais dire qu'en réalité, tu es le démon renard."

Naruto - "Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Iruka - "Ca suffit !!"

Mizuki - "Ca veut simplement dire que c'est toi le renard à neuf queues qui a tué les parents d'Iruka et dévasté le village de la façon la plus atroce ! C'est le maître Hokage que tu admires tant qui t'as enfermé !"

Iruka - "Tais toi !!!!"

Mizuki - "Et tous les habitants t'ont menti pendant 12 ans. Tu n'as jamais trouvé bizarre que tout le monde te fuie comme la peste !? Tout le monde te déteste, même Iruka te hait en réalité"

Après cette révélation, Mizuki tira de son dos un grand shuriken et le fit tournoyer dans sa main. Le sceau du demon renard enfermé dans Naruto se fragilisa et entraîna le ninja dans une instabilité psychologique. Mizuki envoya enfin son arme en direction du jeune garçon accompagné du rouleau.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rodeur
Rodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La remise du bandeau Left_bar_bleue2500/2500La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6
EXP:
La remise du bandeau Left_bar_bleue600/2200La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (600/2200)

La remise du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La remise du bandeau   La remise du bandeau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:43

Chapitre 5 - Le combat pour la victoire !

Naruto, un garçon farceur qui n'a pas froid aux yeux, vient d'être bouleversé par une terrible découverte : en lui se trouverait le démon renard qui a dévasté le village il y a 12 ans. C'est à cause de ça qu'il a été rejeté par les habitants depuis sa plus tendre enfance. Il est maintenant face à un énorme shuriken envoyé à pleine puissance. Naruto, effrayé, ferma les yeux.

Du sang gicla. Mais ce n'est pas le jeune garçon qui est touché. Iruka s'et jeté devant lui pour le protéger de l'arme massive. Le ninja, étonné, bredouilla quelques mots.

Naruto - "Pour . Pourquoi ?"

Face à cette question, Iruka parla. Son âme se sentait obligée de parler, pour le bien de notre ami.

Iruka - "Tu sais Naruto, après le décès de mes parents, moi aussi je me suis retrouvé isolé. Sans personne pour me féliciter ou pour m'encourager. Je souffrais beaucoup de cette solitude. Du coup, je n'arrêtais pas de faire le pitre en classe pour que les autres me remarquent.
Tout le monde me prenait pour une tête alors je faisais sans cesse le mariole. Et ça marchait plutôt bien. Mais c'était dur !
Toi aussi, tu as dû te sentir terriblement seul, je sais comme c'est dur. Pardonne-moi Naruto, si j'avais été un meilleur tuteur, tu n'aurais pas eu à endurer toute cette souffrance."

Malgré la sincérité de ces mots, Naruto s'enfuya, emportant le rouleau avec lui. Evidemment, Mizuki se mit à ses trousses et Iruka aussi.

Pendant ce temps-là au village, les ninjas restés au QG commençaient à s'impatienter. Ils parlaient tous de régler le compte à Naruto

Ninja - "On aurait le tuer ce satané renard. De toute façon, Naruto n'est qu'un bon à rien."

De son côté, le maître Hokage avait retrouvé le jeune ninja et avait observé toute la scène via sa boule de cristal.

Sandaime - "Les révélations de Mizuki ont plongé Naruto dans un état d'agitation fébrile très instable. La probabilité que le sceau se brise est faible mais le pire reste à craindre."

Dans la forêt, Iruka rattrapa enfin le garçon blondinet. Après une longue poursuite, le professeur demanda à Naruto de lui remettre le rouleau pour le protéger de Mizuki. Mais à sa grande surprise, au lieu d'obéir, il frappa Iruka d'un coup de poing. Naruto, s'appuya contre un arbre et le ninja de moyenne classe se releva. Mais Iruka était en fait Mizuki déguisé.

Mizuki -"Comment as-tu su que c'était moi ?!"

Naruto, se transforma à son tour en Iruka et le vrai Naruto était caché derrière l'arbre.

Iruka - "Tout bonnement parce que c'est moi le vrai Iruka."

Mizuki - "Pourquoi te donnes-tu autant de mal à protéger ce gamin ? C'est lui le meurtrier de tes parents."

Iruka - "Parce que je ne peux pas laisser le rouleau à un abruti dans ton genre."

Mizuki - "C'est toi l'abruti ! Celui qui possède le rouleau et qui apprend les techniques inscrites dedans acquiert un pouvoir incommensurable. Impossible que le démon renard ne laisse passer une chance pareille. Contrairement à ce que tu imagines, Naruto n'est pas ..."

Iruka - "C'est exact."

Ces derniers mots blessèrent cruellement Naruto. La seule personne avec qui il avait pu discuter normalement vient d'avouer qu'il n'avait en fait aucune estime por le jeune ninja.

Iruka - "Un démon renard ferait certainement ce que tu dis. Mais pas Naruto. J'en suis sûr. Ce n'est pas pour rien que je le considère comme l'un des meilleurs élèves de l'école. Il est persévérant et régulier dans ses efforts. Pourtant, personne ne le reconnait à sa juste valeur et il a déjà fait l'expérience de toutes les afflictions dont peut souffrir le coeur humain. Il n'est plus un démon renard à présent : c'est un membre du village de Konoha et son nom est Naruto Uzumaki."

Après cette déclaration, Naruto fondit en larme. Il pleurait de joie. Enfin quelqu'un l'avait reconnu.


Mizuki - "Très émouvante ta petite tirade, mais il est temps de mourir."

Mizuki prépara un autre immense shuriken. Il le fit tourner et commença à le lancer lorsque Naruto le frappa au visage.


Naruto - "Essaie encore une fois de t'en prendre au professeur Iruka et je t'envoie dans l'autre monde !"

Iruka - "Imbécile ! Il fallait rester caché, va-t-en !"

Mizuki - "Laisse-moi rire ! Les avortons comme toi, je les éclate d'une pichenette."

Naruto - "Quand tu veux, sale ordure ! Je vais te rendre chacune de tes coups à la puissance mille."

Mizuki - "C'est ça ! Viens donc si tu l'oses, espèce de renard dégénéré !"

Naruto - "MULTI-CLONAGE !!!!!!"

Soudain, un millier de clone à l'image de Naruto apparurent, laissant sans voix Iruka et Mizuki. A la vue de cette technique, l'assurance de ce dernier disparut.

Mizuki - "Que . Quoi !?"

Naruto - "Alors ? Tu penses toujours pouvoir m'éclater d'une seule pichenette ? Bon, c'est moi qui lance l'offensive !! Yaaaah !!!"

Mizuki fut alors battu à plate couture et frapper à tabac. Peu après, les clones disparurent laissant Iruka et Naruto seuls.

Naruto - "Oups, j'y suis p't'être allé un peu trop fort."

Iruka - "Approche Naruto. J'ai quelque chose pour toi."

Au village, les ninjas étaient bouillant, prêts à exploser. Ils ne trouvaient pas Naruto et ça les agaçaient. Mais quand le vieil Hokage arriva, l'assemblée se calma d'un coup.

Sandaime - "Tout va bien, Iruka et Naruto seront bientôt de retour."

Bien sûr, ils ne sauront jamais quelles épreuves ont dû traverser ces deux ninjas.
Pendant ce temps, un évènement se produisit dans la forêt.

Iruka - "Félicitations Naruto, tu es diplômé ! Pour fêter ça comme il se doit, je t'offre un bol de nouilles ..."

Iruka n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Naruto lui sauta au cou, son bandeau sur le front. Il était à présent un ninja, un vrai.


FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
La remise du bandeau Left_bar_bleue35000/35000La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
La remise du bandeau Left_bar_bleue10000/35000La remise du bandeau Empty_bar_bleue  (10000/35000)

La remise du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La remise du bandeau   La remise du bandeau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:45

Felicitation,

Voici ta récompense.


120: 2 level + degrés de réputation
+ un bonus de 500 xP pour lignes supplémentaire



Tu ne peut plus utiliser le test RP avant le niveau 10
(pour limiter un abus quelconque)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





La remise du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La remise du bandeau   La remise du bandeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise du bandeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser