Final Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Heresy

Incarner des personnages de Final Fantasy, Bleach, One piece, Naruto, Full metal Alchemist, Kingdoms Hearts, Claymore et de D.Gray Man. Venez rejoindre l'univers de Final Heresy !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une quête d'un pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Aventurier
Aventurier
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : sur Final Heresy
Emploi/loisirs : divers
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue2000/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5
EXP:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue1700/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Une quête d'un pirate Empty
MessageSujet: Une quête d'un pirate   Une quête d'un pirate Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:34

Luffy et ses compagnons pirates, voguaient tranquillement sur les mers de Grand Line, il faisait très beau..... Jusqu'au moment où Ussop, le tireur de l'équipage vit une terre inconnue à l'horizon, on pouvait y aperçevoir une petite barraque en bois.

"Terre à l'horizon !! Terre à l'horizon !!!!!" s'écria Ussop.

Luffy et Zorro faisait leur sieste de d'habitude. Nami, quand à elle, perfectionnait ses cartes de Grande Line. Le cri d'Ussop, réveilla nos chers Luffy et Zorro. Le Vogue Merry allait tout droit sur cet île, il ne restait plus que quelques centaines de mètres. En s'y approchant, on remarquait que l'île n'avait pas l'air très acceuillante, on pouvait y apercevoir des pics rocheux dangeureux entourés d'une fine brume.

"YYYOUUUPIII !!! Je veux que nous accostions cette île !!!!" s'écria Luffy.

"Mais....mais TU ES FOU LUFFY !!! Regarde bien, cette île n'a pas l'ai comode !" rétorqua Ussop.

"T'es qu'un trouillard Ussop" se moqua Zorro.

"Nous devons y aller, cette île doit certainement caché un trésor authentique...... "dit Nami, réjouit.

L'équipage était donc prêt, à l'unanimité, à partir sur cette île mistérieuse......
Le Vogue Merry près de l'île, devait littéralement slalomer entre les rochers.
Zorro s'était déjà rendormi.... Shocked alors que Luffy se postait à l'avant du navire le sourire jusqu'au oreilles. Nami lisait tranquillement ses cartes et Ussop s'assit les jambes entre les bras en titubant de peur.
Enfin, ils accostèrent sans trop de dégats sur cette île.
Un homme, grand, agé (50 ans), portant une veille tunique rouge et un jean délavé les acceuillit à sa façon, un fusil à la main:

"Qui êtes vous, qu'est-ce que vous venez faire ici sales pirates ?!"

"Oh, calmos papy, nous sommes seulement venus vister les lieux." répondit-il scrutant les lieux.

Le papy, en colère tira une balle dans le ventre de Luffy. La balle, rebondit sur le corps élastique de Luffy et cassa une fenêtre derrière le papy. Celui-ci, stupéfait, se rendit alors compte que Luffy avait bel et bien mangé un fruit du démon.

"Alors ce n'est pas une légende, les fruits du démon existent bel et bien ...Je, je suis désolé, veuillez me pardonner." s'exclama t-il en se mettant à genoux.

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, c'est un garçon solide, héhé. Sinon, qu'est-ce que vous faites sur cette île ?" dit Nami, en sortant du bateau.


"Eh bien je vais tout vous expliquer..."

Zorro et Ussop sortirent du bateau pour tout écouter attentivement. Quand à Luffy, il remit son chapeau de paille comme il faut et se concentra pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Aventurier
Aventurier
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : sur Final Heresy
Emploi/loisirs : divers
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue2000/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5
EXP:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue1700/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Une quête d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: Une quête d'un pirate   Une quête d'un pirate Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:04

Le papy, leur raconta qu'il était un ancien marin exilé sur cette île car il avait sauvé la vie d'un pirate recherché. D'ailleurs, il s'appelait Ruck. Les pirates furent alors invités à boire une bière chez lui. Ruck trouvait que ces pirates n'étaient pas comme les autres. Ils étaient plutôt simpas.

"WWAAAh trop cool votre barraque, un peu vieille mais bon héhé" se moqua Luffy.

"Moouaiss bof-bof, un peu délabrée mais bon. Et ça m'a tout l'air d'être un ancien bar." dit Zorro en rentrant.

Ruck, véxé donna un coup de manche de fusil sur la tête des deux critiqueurs, ils crièrent de douleur en coeur. Puis il reprit son calme comme si de rien était.
Du coup, Nami et Ussop se tut en rentrant pour ne pas se reçevoir un coup de fusil en pleine poire.
Ruck leur servit une bière.

"Tenez les jeunes, goûtez-moi ça !"

"Hum, c'est délicieux" répondirent-ils ensemble.

Mais le vieux avait l'air mal à l'aise, comme s'il voulait demander quelque chose.

"Bon, j'en ai marre d'attendre que vous vous décidiez, qu'est-ce que vous voulez ?" demanda Zorro impatient.

"Bon, puisque vous insistez, j'aimerai vous demander une faveur."

"Allez-y, on vous écoute" dit Luffy.

"Je-J'aimerai que vous alliez chercher mon trésor dans la jungle derrière cette forêt et que vous me le rameniez. Je vous le demande car vous avez l'air d'être des pirates 'honnêtes'. Ce trésor est mon bien le plus précieux. Je vous en supplis." supplia t-il en s'agenouillant presque.

"C'est d'accord Ruck, nous irons le chercher." répondit Luffy avec un petit sourire en coin.

"Que dis-tu Luffy ! Pouquoi devrions-nous aider cet homme qui t'as tiré dessus !" rétorqua Ussop.

"C'est vrai Luffy, pourquoi ?!"

Zorro ne dit rien et observa.

"Pourquoi ? Parce que ........ J'AI ENVIE !!!! Tout simplement." répondit-il réjouit et exiter à la fois.

"Très bien, allons-y " dit simplement Zorro.

"Oh merci, merci !! Je vous revaudrais ça !!" s'exclama t-il heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Aventurier
Aventurier
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : sur Final Heresy
Emploi/loisirs : divers
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue2000/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5
EXP:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue1700/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Une quête d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: Une quête d'un pirate   Une quête d'un pirate Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

Luffy et ses compagnons partirent donc dans la forêt, Ruck, leur avait dit que son trésor était caché en haut d'un rocher vers l'Est. Sur le chemin, un énorme monstre, ressemblant à un sanglier géant, au pelage gris perle et aux yeux rouge sang leur bloqua le chemin. Il était très gros.

"WAAHH, c'te bestiole, j'ai jamais vu ça. On va avoir du mal à bouger ce machin là. Dites, vous croyez qu'on pourra le manger après, miam, j'en ai l'eau à la bouche." dit-il en voyant ce monstre.

Mais, Luffy n'entendant que son estomac, se précipita sur le monstre sans attendre la réponse de ses cmpagnons. Il lui lança un Gomu Gomu no Rocket en pleine poire. Le monstre gémit un peit coup et reprit ses esprits de suite après. Il riposta avec une charge incroyablement puissante, Luffy esquiva de très peu. Zorro esquiva et riposta avec un puissant Oni Giri.
Le monstre eu de graves coupures et tomba par terre. C'est alors q'Ussop lui envoyer une bille dans la tête, il fut littéralement assomé. Nami, s'assit à coté et soupira "Haa, les garçcons, quand c'est la bagarre alors......". Luffy finit le combat avec un Gomu Gomu no Hache dans la tête du monstre.
Le monstre était bel et bien mort. Chapeau de paille a donc décidé de le reprendre en passant au retour.
Les pirates arrivèrent enfin devant ce fameux rocher. Luffy l'escalda sans difficulté grâce à son élasticité. Arrivé en haut, il découvrit plusieurs coffres. Ce qu'il ne savait pas c'est que Ruck avait oublié de préciser qu'il ya aurait des coffres piégés.

"Il y a six coffres, lequel je prends" demanda t-il a ses compagnons.

"Six, tu es sûr ? Eh bien prend celui qui est le plus éloigné de toi et ouvre le pour voir".

Luffy suivit le conseil de Zorro, il l'ouvrit, à sa grande surprise, il n'y avait rien.

"C'est pas celui, lequel maintenant ?" redanda Luffy.

"Essaie celui le plus proche de toi " lui conseilla Ussop.

Luffy s'exécuta. Il l'ouvrit et resta béat devant ce spéctacle : une pièce plana et se transforma en horrible serpent géant.

" HAA qu'est-ce que c'est encore que c'truc."

"Luffy !! Qu'est-ce que t'as fait encore !!!"

" Bin, j'ai suivi vos conseils."

"Alala.... c'est pas possible....."

"HHHAAAAA, au secours !!!!!!"


Luffy, sans réfléchir, esquiva la morsure de justesse et lui envoya un Gomu Gomu no Rocket. Le monstre virevolta dans la mer, au milieu des récifs pointus, s'en était fini de lui.

"C'est bon, c'était facile. Bon j'ouvre celui-çi."

Ses compagnons étaient étonnés de la rapidité avec laquelle il a neutralisé le monstre.
Luffy ouvrit donc un autre coffre. A sa grande surprise, il y avait un message qui disait : Ce n'est point celui là, choisissez bien car certains de ces coffres vous révèleront bien des surpriises....

Cela faisait trois coffres ouverts, il n'en restait plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Aventurier
Aventurier
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : sur Final Heresy
Emploi/loisirs : divers
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue2000/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5
EXP:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue1700/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Une quête d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: Une quête d'un pirate   Une quête d'un pirate Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

Luffy aillant lu à haute voix ce message à ses compagnons, réfléchis au prochain coffre qu'il allait prendre. Finalement, il en prit au hasard affraid . Une fumée violette en sortit, c'était certainement un poison mortel. Il se dépécha de le jeter à l'eau. Il en avait inspiré une infime partie mais il se sentit déjà tout raplapla. Il tomba dans le coma. Ses compagnons, ne l'entendant plus, commencèrent à s'inquiéter. Puis ils crurent que Luffy faisait une petite sieste (pauvre Luffy). Deux longues heures plus tard, il faisait presque nuit , Luffy se réveilla confus.

"Merci beaucoup, j'était dans un coma profond et vous vous en êtes même pas rendu compte, quelle équipe !! " cria t-il en colère.

"Quoi c'est vrai, désolé..." dirent-ils eux-aussi confus.

"Bon ce n'est rien, je ne suis pas mort mais bon..... Bref, passons à un autre coffre, il n'en reste plus que deux. J'ai une chance sur deux d'avoir le bon."

Chapeau de paille prit alors un des deux coffres. Il l'ouvrit. C'est alors qu'un morceau d'écaille en or plana comme la pièce au paravant et un dragon en or en surgit. Il était tellemnt énorme qu'il cassa le rocher rien qu'avec son poids. Luffy faillit tomber à l'eau, heureseument que Zoro le rattrapa de justesse.
Le dragon cracha bon jet de flamme, Nami et Ussop fuient alors en direction de la barraque. Luffy et Zorro allaient s'occuper de ce monstre. Le dragon, après avoir craché du feu avala le dernier coffre et attaqua Zorro. Mais Luffy s'interposa et lança Gomu Gomu no Gatling Gun (Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras) dans la nuque du dragon. Celui-çi ne sentit presque rien et se retourna vers Luffy et essaya de le mordre, mais Zorro donna un bon coup de sabre dans son cou. Le dragon gémit alors atrocement. Luffy et Zorro venaient de comprendre que c'était son point faible.
C'est alors que Luffy envoya un Gomu Gomu no Kane (Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire). Et Zorro utilisa la technique Gazami Dori Technique à trois sabres : Zorro croise ses bras sur sa gauche de façon à représenter la pince d'un crabe avec ses sabres. Puis il frappe et tranche son ennemi). Le cou du monstre fut donc à la fois pilloner et couper en tranche. Une fois hors d'état de nuire, le corps se volatisa et le coffre recherché apparut enfin.
Nami et Ussop était dans la barraque entrain de raconter tout ce qu'ils avaient vus avant de fuir.
Luffy et Zorro revinrent alors avec le coffre.


"Nous revoilà, ce monstre était un peu plus coriace. Tenez, voici votre coffre." dit-il en lui tendant le coffre.

"Eh bien, vous aviez oublié de nous mettre au courant de quelques détail, n'est-ce pas ?" dit Zorro d'un air enjoué.

"Effectivement, je suis désolé, je pensais que si je vous le disiez, cous ne l'aurez pas faits." répondi Ruck navré.

" Bahh, maintenant que c'est fait...."

"Bon on doit aller chercher Sanji maintenant, il est passé au Baratie dire un petit coucou et il fallait allé le chercher avant demain, tanpis, il fait déjà nuit noire, nous irons demain..." rajouta Nami.

"Dites, Ruck, peut-on passer la nuit ici s'il vous plaît ? demanda poliment Ussop.

"Evidemment, après tout ce que vous avez fait pour moi ! Aller, venez, je vais vous montrer vos chambres." aquiesca t-il humblement.

#FF0000 Ils passèrent donc la nuit ici et allèrent chercher Sanji pas très content le lendemain.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin et Dieu de ce forum
Admin et Dieu de ce forum
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Newbie Island
Emploi/loisirs : 1er classe du Soldats
Humeur : Calme
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue35000/35000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Niveau: 35
EXP:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue10000/35000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (10000/35000)

Une quête d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: Une quête d'un pirate   Une quête d'un pirate Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:53

Felicitation,

Voici ta récompense.


120: 2 level + degrés de réputation
+un bonus XP de 500

Tu ne peut plus utiliser le test RP avant le niveau 10
(pour limiter un abus quelconque)


//Pour ton QG c'est ok si Gaara fait autant de lignes ou s'il atteint le niv 5//
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com
Luffy
Aventurier
Aventurier
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : sur Final Heresy
Emploi/loisirs : divers
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue2000/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5
EXP:
Une quête d'un pirate Left_bar_bleue1700/2000Une quête d'un pirate Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Une quête d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: Une quête d'un pirate   Une quête d'un pirate Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:40

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: Une quête d'un pirate   Une quête d'un pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête d'un pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Heresy :: Taverne :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser